hirohazaka a écrit :pas mieux, c'est un coupé a vocation sportif, pas une caisse de sport au sens littéral, un bon complement à la 86, pas un substituant.
qui a les moyens ???, les pièces sont pas chères et ça consomme comme un picasso essence.
Une Turbo ou encore mieux, une Beams doit être plus fun à conduire...
kimken, une 32, c'est un Bijoux! Excellent choix...
Jolie la MR de Hirohazaka... 86 et MR2, le duo parfait
quitte a mettre des watts, autant swapper un V6
sa sera ton daily la mr2 ??
sinon nicke qu'elle soit en bonne état, c'est un peut la lotterie les voiture en Uk ??
Sinon pour la r32 je parle d'une gts la gtr c'est pour ceux qui ont peur des propu
kimken a écrit :Sinon pour la r32 je parle d'une gts la gtr c'est pour ceux qui ont peur des propu
Un petit fusible et hop, propulsion la GT-R.
kimken a écrit :sa sera ton daily la mr2 ??
sinon nicke qu'elle soit en bonne état, c'est un peut la lotterie les voiture en Uk ??
mon daily jusqu'a ce que je la vendes, homologation avant et tout le bouzin.
la loterie ? non, pas plus ou pas moins qu'en france, il faut essayer, regarder, les factures etc etc, c'est clair que si tu l'achètes de nuit, sans l'essayer par temps de pluie et que tu pars direct avec oui c'est risqué, comme partout.
tu achètes une auto en uk de la même manière que partout ailleurs, avec un avantage certain, ils se touchent moins la b*te question prix, le différentiel pour le même modèle, le même millésime est de 1 à 10 contrairement à ici
bon vais faire un post et arrêter de pourrir celui de kyo
ctr_powaaa a écrit :kimken a écrit :Sinon pour la r32 je parle d'une gts la gtr c'est pour ceux qui ont peur des propu
Un petit fusible et hop, propulsion la GT-R.
+1
hirohazaka a écrit :kimken a écrit :sa sera ton daily la mr2 ??
sinon nicke qu'elle soit en bonne état, c'est un peut la lotterie les voiture en Uk ??
la loterie ? non, pas plus ou pas moins qu'en france, il faut essayer, regarder, les factures etc etc, c'est clair que si tu l'achètes de nuit, sans l'essayer par temps de pluie et que tu pars direct avec oui c'est risqué, comme partout.
tu achètes une auto en uk de la même manière que partout ailleurs, avec un avantage certain, ils se touchent moins la b*te question prix, le différentiel pour le même modèle, le même millésime est de 1 à 10 contrairement à ici
+1 Too :]
Je retourne probablement bientot en Uk pour acheter une Mr2 Turbal...
et en belgique c'est moins galère a immatriculer
superbe la mr ^^ et la 86 toujours aussi propre lol ca en devien chiant de le dire
hirohazaka a écrit :et en belgique c'est moins galère a immatriculer
C'est vrai que c'est plus simple... Tant que tout est d'origine conforme au COC ou avec papier de montage par un professionel...
D'ailleurs j'hesite a ramener une Altezza RS200 Tom's Edition mais apparement c'est tout aussi lent à homologué qu'une GTR...
ici en revanche c'est du grand n'importe quoi
hirohazaka, Clair que vous n'êtes pas super gâter de ce côté la...
Kyosuke, Superbe matos!
J'aime bien la gueule des pièces T3...
tu te fais bien plaisir niveau matos mon cochon !!!
Kyosuke, A quoi ça sert les RCA??
hirohazaka a écrit :a compenser le rabaissement, en redonnant de l'angle à l'ensemble
Merci Hiro!
Je me pose une autre question alors:
Est ce que l'épaisseur des RCA doit être adaptée selon le rabaissement?
au dela d'une certaine heuteur tu touches la jante, sur ma trueno avec mes roulettes en 13" même un plomb d'équilibrage ne passes pas
hirohazaka a écrit :au dela d'une certaine heuteur tu touches la jante, sur ma trueno avec mes roulettes en 13" même un plomb d'équilibrage ne passes pas
Ok, par contre vous allez me trouver chiant mais j'aime bien savoir...
Je comprend pas bien ou ça se place...
Je pensais comprendre juqu'a ce que tu me dises qu'au dela d'un certaine hauteur ça touche la jante...
je te prendrais une photo de ma jambe de force, tu comprendra tt se suite
du matos qui fait rever comme d ab Kyosuke 8)
j en connais une qui va etre contente
Me suis tapé les 68 pages, que du bonheur. Vous faites un beau couple avec Kimken. Un devant et l'autre derrière .. l'apn.
Respect pour les AE en tout cas, hâte de voir la peinture sur la Trueno ! J'ai adoré la 200, dommage que t'ai pas pu la garder, mais vu le troc avec la s2k, ca se comprend. ^^
Je post pour suivre tant qu'a faire ..
Tul29S13 a écrit :Me suis tapé les 68 pages, que du bonheur. Vous faites un beau couple avec Kimken. Un devant et l'autre derrière .. l'apn.
Respect pour les AE en tout cas, hâte de voir la peinture sur la Trueno ! J'ai adoré la 200, dommage que t'ai pas pu la garder, mais vu le troc avec la s2k, ca se comprend. ^^
Je post pour suivre tant qu'a faire ..
MDR
T'as du en voir des conneries sur ces 68 pages
Toan Non je crois que l'on va s'arrêter là
Quoi qu'il y a bien une Levin 2 Door JDM qui devrait pointé le bout de son nez dans le coin sous peu ^^
Kyosuke a écrit :MDR
T'as du en voir des conneries sur ces 68 pages
Mais non
, a part deux ou trois trucs peut etre ... ou quatre, ou cinq ...
Super taf en tout cas, ca fait plaisir de voir des mecs s'éclater (sans arrière pensée
) et du boulot soigné comme ça. Autant les caisses que les photos sont superbes.
Elle est vraiment magnifique ta levin
:heart:
Moi je suis bluffé par la qualité de tes photos !
Tu as quoi comme appareil ?