Brakeless a écrit :Sympa ton concessionnaire
C'est un projet typer circuit que tu compte faire de la trueno????
Sympa l'arceau, elle va être toute belle une foi fini
Oui j'ai vraiment pas à me plaindre ! Le mago est super sympa, il se démène toujours pour me commander des pièces qui ne sont pas dispo en Europe ( Toutes les pièces pour le 20V par exemple... )
Et c'est une chance de trouver encore des pièces pour la 86, la caisse à quand même 25 ans ^^
Sinon pour la Trueno, à la base je voulais faire un truc un peu différent de ma Levin...Mais au final elles vont se ressembler...Il y aura juste beaucoup moins de pièces sur la Trueno. Moteur/boite/pont tout reste d'orgine. Il y aura juste des combinés filetés ( les mêmes que la Levin ), 4 semi slicks et l'arrière qui restera vidé avec l'arceau.
En ce qui concerne l'utilisation, comme mes autres voitures elle va être dédié principalement à la ballade et au touge. Mon père devrait l'utilisé de temps en temps aussi.
En tout cas j'ai hate qu'elle soit passé en carosserie, je ne vais pas la reconnaitre ^^
kimken a écrit :attention seulement du boucherie Favre!!!
Il fait vraiment du salami ton père ?
En fait, un peu comme Bunta avec le tofu !
Avoue, en fait, c'est toi qui livre le salami avec l'EK4 le matin à 4h sur les routes enneigées du Beaufortain ?
Fushi a écrit :kimken a écrit :attention seulement du boucherie Favre!!!
Il fait vraiment du salami ton père ?
En fait, un peu comme Bunta avec le tofu !
Avoue, en fait, c'est toi qui livre le salami avec l'EK4 le matin à 4h sur les routes enneigées du Beaufortain ?
avec les gsd 3 sur ek4 c'est au fond du ravin que j'aurais terminer
bob pourra confirmer une plaque de neige et hop kyo nous gratifié d'un jolie 180° sur la route
sinon pour les livraison je les fait en super 5 8)
... la prochaine foi, on oubliera pas les chaine
en meme temps, la neige, ca reste glissant quand meme, pneu lisse ou pas
Salut kyosuke,
Je viens de jeter un oeil a ton topic, je m'en bouffe les doigts de t'avoir vendu la trueno!!
Content de voir qu'elle est entre de bonnes mains, y a vraiment pas a dire tu fais du gros et bon taf!!
Curieux de la voir terminée...
Tu as eu une bonne idée plutôt, j'ai adoré tes jantes
Ouais le coté old school a fond!! j'ai adoré aussi....
maintenant je ch.. pour en trouver une potable pas trop chère!
noch, Ca se trouve, tu sais bien!
En cherchant bien et avec un peu de patience... :]
noch a écrit :Salut kyosuke,
Je viens de jeter un oeil a ton topic, je m'en bouffe les doigts de t'avoir vendu la trueno!!
Content de voir qu'elle est entre de bonnes mains, y a vraiment pas a dire tu fais du gros et bon taf!!
Merci ^^
J'ai hate qu'elle passe en carosserie, ça va lui faire du bien. C'est dommage car tu n'auras pas pu la conduire dans de bonnes conditions. Les suspattes étaient mortes et d'une dureté affolante à l'avant...Et ultra mou à l'arrière. Sans compter les nombreuses manoucheries ( DA morte, pneus pas équilibrés ect ectf ) Bref quand je la compare avec ma Levin, c'est le jour et la nuit.
Sinon j'ai réveillé la Levin de son hibernation pour lui monter des pneus neufs ( toujours des Goodyear Eagle F1 ). 20 Dieux
comme on dit chez nous ! La différence de grip est hallucinante ! Les anciens étaient cuits. Impressionnant ! Je vais de nouveau pouvoir doubler Kimken dans les épingles
noch a écrit :Ouais le coté old school a fond!! j'ai adoré aussi....
ça a bien flambé, et comme le credit crunch en uk est derrière eux ....
hirohazaka a écrit :noch a écrit :Ouais le coté old school a fond!! j'ai adoré aussi....
ça a bien flambé, et comme le credit crunch en uk est derrière eux ....
Tu parle! même en direct de japonie, c'est une misère a trouver en bon état, ou alors elle sont montée comme les jap sont capable de faire avec mauvaise volonté...( sans critiquer :roll: )
Nan sérieux je vais acheter une en kit via ebay, il y de quoi en monter une ou deux
il ne faut pas se leurrer, ça vaut des ronds, mais comme tu les récupère à la revente
noch a écrit :Kyosuke a écrit :noch a écrit :Salut kyosuke,
Merci ^^
J'ai hate qu'elle passe en carosserie, ça va lui faire du bien. C'est dommage car tu n'auras pas pu la conduire dans de bonnes conditions. Les suspattes étaient mortes et d'une dureté affolante à l'avant...Et ultra mou à l'arrière. Sans compter les nombreuses manoucheries ( DA morte, pneus pas équilibrés ect ectf ) Bref quand je la compare avec ma Levin, c'est le jour et la nuit.
Sinon j'ai réveillé la Levin de son hibernation pour lui monter des pneus neufs ( toujours des Goodyear Eagle F1 ). 20 Dieux comme on dit chez nous ! La différence de grip est hallucinante ! Les anciens étaient cuits. Impressionnant ! Je vais de nouveau pouvoir doubler Kimken dans les épingles
Ben je vais prendre des vacances, je passerais te dire bonjour avec fenril, tu nous fera découvrir les touges locaux...
Je suis en Rx7 fc auj, j'ai vendu ma gtr mais bon je suis pas sans rien non plus
Pas de soucis ! Si ça vous interesse les AE86 days de cette année sont organisé chez moi, c'est au mois de septembre. Vous pouvez faire d'une pierre deux coups
Franchement, moi ça me dirais bien! mais bon septembre, je suis en vacance dans le sud de la france et je me marie fin du mois, tu sais déjà a quelle date ça se passe???
noch a écrit :Franchement, moi ça me dirais bien! mais bon septembre, je suis en vacance dans le sud de la france et je me marie fin du mois, tu sais déjà a quelle date ça se passe???
18 & 19 septembre ^^
Si tu veux passer un autre moment aucun probleme, tu seras bien accueilli
Félicitations pour le mariage ^^
Merci!! :] Ce serait génial de venir, mais je me marie le 25...
A négocier avec (futur) madame. :amen:
interdit de me doubler dans les épingles apres les clio en face font de drôles de tete!!!
pas mieux, c'est un coupé a vocation sportif, pas une caisse de sport au sens littéral, un bon complement à la 86, pas un substituant.
qui a les moyens ???, les pièces sont pas chères et ça consomme comme un picasso essence.
hirohazaka a écrit :pas mieux, c'est un coupé a vocation sportif, pas une caisse de sport au sens littéral, un bon complement à la 86, pas un substituant.
qui a les moyens ???, les pièces sont pas chères et ça consomme comme un picasso essence.
C'est vrai que vu comme ça
comme déplaçoir quotidien c'est bien sympa, encore merci pour le coup de main
et ça te fait quoi une trueno de plus chez toi ?
elle semble vraiment en bonne état du moins pour ce qui de la carrosserie on dirait limite un lustrage anal Bonomi!
bon c'est quand que 'lon va chercher ma 32^^
je l'ai mise sur un pont ce matin, hormis une répare sur un plancher fait dans les règles de l'art (hormis un cordon de soudure un poil trop grossier pour moi, les dessous sont niquels, quelques bulbes de rouille mais rien de dramatique, j'ai vu bien pire.
j'ai lustré que dalle, juste un bon nettoyage, avec le carlack en prime ava être un miroir
on y va quand tu veux pour ta 32