Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: bender-applause1.jpg]
au fait kyosuke le sticker du tdb tu la fait faire?
ProjectD a écrit :
Gumball a écrit :Il mesure combien les bas de caisses d'AE86 ça peut se monter sur une S12
ça serai un crime :!:

pourquoui, c'est sympa d'avoir des bas de caisses qui valent le prix de ta caisse, t'ain z'êtes pas snob.

sinon tu peux tester avec des Bdc d'AE 82/92, ça vaut pas grand chose, il sont même adaptable sur une 86 (avec une modif)
initialben31 a écrit :au fait kyosuke le sticker du tdb tu la fait faire?

Non je l'ai acheté sur ebay.

Sinon la semaine prochaine normalement je vais prendre rendez vous chez le carossier pour la Trueno...
prépare les tickets restaurants!!!!
a oué? cool le devis va piquer les yeux
Le devis je l'ai déjà. Il est indecent. Mais bon...Quand on aime on ne compte pas Big Grin
mdr t'a pleuré un bon coup et ca va mieux
je pense que la il faut me vendre la s2k c'est je pense la meilleur des solutions LOL LOL
file moi la levin depuis le temps qu'on le dit ca t'allegera dans les frais Big Grin
Si j'ai besoin d'argent je revendrais la S2000...Mais jamais mes 86, faut pas déconner non plus LOL

Kimken, la S2000 c'est bon pour toi vu que tu roules dans une voiture pas "sportive". La S2000 c'est pareil, c'est juste bon à rouler pépère.
lol serieu tu pense la vendre?
Je n'en ai nullement l'intention. Je suis extremement satisfait de cette caisse, elle me convient parfaitement. Mécanique simple, décapotable, chassis stock extra, difficile à maitriser et à mener vite. Bref j'adore. C'est juste que j'ai un emprunt dessus, et que si j'ai besoin d'argent, se sera la première chose que je mettrais en vente Wink
ouai normal ^^ mais tu gardera toujours tes 86 lol . c'est une bonne caisse ca me plait beaucoup.Mais bon j'ai deja ma 86 traction.. Quoi si c'est un nissan levin Sac
Séance de Drift Moscovite en Maurienne cette aprem

Tout d'abord le statique

[Image: img1501border.jpg]
[Image: img1306border.jpg]
[Image: img1283border.jpg]
[Image: img1282border.jpg]
[Image: img1277border.jpg]
[Image: img1275border.jpg]

Vous pouvez admirer l'attention du détail avec cette rouille niché sous le coffre !!!
[Image: img1311border.jpg]

Maintenant passant au dynamique

Primo le drift sur neige demande quelques pré-requis
les plus important est la tenue

L'élément phare du drifter Moscovite est sa paire de pseudo moon boot idéal pour un contrôle précis du "trottle" comme dirait les aficionados.

[Image: img1304border.jpg]
[Image: img1494border.jpg]

Sinon moi aussi j'ai pu essayer le drift en propu.

Petit rappelle hier sa donnait sa avec ma golf:

[Image: dsc00045zu.jpg]

[Image: dsc00047di.jpg]

Et aujourd'hui avec la trueno c'est quand meme mieux!!!
[Image: img1417border.jpg]
[Image: img1416border.jpg]

Et pour finir le père Kyo a l'œuvre
[Image: img1480border.jpg]
[Image: img1471border.jpg]
[Image: img1456border.jpg]
[Image: img1455border.jpg]
[Image: img1444border.jpg]
[Image: img1439border.jpg]
[Image: img1344border.jpg]
LOL LOL

Terrible !

Je pense que l'on est prêt pour le D1 Big Grin

Merci pour les tofs mon Kimken, elles sont tip top ^^
ouais, je pisses de rire devant mon écran, certes vendredi tu va affronter une grosse bouse d'AE92, mais avec un peu de chance, soit grand tata me files sa vti, soit on nique une fd.

initial D powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mdr la main par la fenêtre, vous me faites bien rire les gars Big Grin
on est des fous, complètements cramés a la consanguinité et à la chartreuse, ou au genépi si tu es de l'autre coté de la vallée, chez les étrangers.

ou le contraire
Aaaaahhh tous ces liquides!!! Ça aide un peu par ces temps froids Big Grin
J'viendrais bien y faire un tour, ça à l'air... particulier Langue
en tout cas le drift sur neige en propu c'est vraiment sympa sa change du classique hand brake en traction

Le control est plus facile, et la sensation sont plus grande, sa demande un petit temps d'adaptation mais sa vient rapidement !!

je suis pas pro loin de la mais j'ai pris un vilain plaisir a foutre mamie en crabe ^^
On est pas des pros, on ne se prends pas au sérieux, c'est ça qui est bon Big Grin

Il te manquait juste les bottes de neige pour un meilleur "Throttle Control" afin de ne pas rester bloqué sur place Sac
Et oui, les bottes, indispensable à tout drifteur qui se respecte ^^
le timberland talon/pointe/semelle, un grand classique par chez nous

mais pour "sentir" la pédale, rien ne vaut une bonne paire de moonboot
Kyosuke a écrit :On est pas des pros, on ne se prends pas au sérieux, c'est ça qui est bon Big Grin

yen a qui n'ont toujours pas compris cela ....
Vous avez pas essayé en chaussure de ski, ce serait plus direct et pas de risque pour la cheville Big Grin
Clem1, sa va être tendu avec les chaussure de ski!!!

Kyosuke, met ton numéro de téléphone il nous faut des sponsors pour notre démo tout en serbie!!
J'ai été contacté par "Frolic". Ils veulent repeindre la voiture en rouge avec une grosse croquette sur le capot.

C'est cool on va avoir des croquettes gratos !
mon père peut nous sponso il nous offres des diots gratuit

il faut juste coller un autoc en forme de cochon sur le capot
Oui, tendu mais pas impossible, si? Sad