Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rho la violence des propos je suis outré !!!
[Image: megaman_costume.jpg]
ptain Megaman a prit un coup de vieux
Il devenu noir entre temps.

[Image: benimaru.jpg]
la mondialisation que veux tu!!
[Image: vend-2.gif]

[Image: ai-cho-aniki6.gif]
[Image: wtf-monkey.jpg]
[Image: tutu-08ed970f90.jpg]

Feux arrières de Trueno zenki NEUFS à la maison ^^

J'attends aussi des bas de caisses OEM en meilleur état que les miens ( Il y en a un qui est croqué ).
Tain superbe !!!!
ils sont moche je préfère les autres!!!! LOL LOL
Pas moi ^^. Autant sur une rouge ça passe, autant sur une blanche je ne suis pas fan...Et puis tu sais bien que l'on est pas du tout d'accord sur l'esthétique ( Si j'ose dire ) des 86 LOL
pff une voiture a la mode sa vaut pas les rx7 pour drifter a Moscou!!

LOL
LOL
Ca me fait un peu bizarre, comme les mix ED7 phase 1 et 2, pas trop fan Oops!
Cela dit, t'as bien raison de faire selon tes goûts et pas selon la "norme" Wink
C'est pareil pour moi, j'ai du faire un travail psychologique intense pour accepter le fait de mettre des feux de phase 1 sur une phase 2 LOL

Mais bon, j'aimais vraiment pas les autres. Normalement c'est l'inverse, les mecs mettent des feux de phase 2 sur les phases 1 ^^.
tu as dut en passer des nuits blanche

j'imagine "bon je met quoi comme feux. Phase 1 ouais mais après c plus cohérent car la voiture est une phase 2.
Ou bien je les laisse mais il sont moche et sa va m'enpecher de dormir!!!

Dur Dur d'avoir une 86 LOL LOL
LOL

Bah je me suis dit de toute façon, c'est une Kouki...Vu que je ne suis pas fan de ces phases 2, autant la modifier pour en faire une qui me plait. ça aurait été une Zenki je ne touchais à rien ^^
Au final sa reste une 86 avec des pièces des 86

En gros t'auras une 86 déphasé!!
Bas de caisses OEM reçu :

[Image: bas-ff61663842.jpg]

Le seul défaut. C'est pas grand chose comparé au gros morceau qu'il manquait sur ceux de la Trueno ^^

[Image: bas1-5007c9de26.jpg]

[Image: bas2-c5839a4c18.jpg]

Bref j'ai fait une bonne affaire. D'ailleurs je ne comprends pourquoi ils sont resté si longtemps sur leboncoin...La première fois que je les ais vu, j'ai même pas envoyé de mail, pensant qu'ils étaient déjà vendu depuis un moment vu le nombre de gonzs qui scrutent les annonces sur ce site tout les jours. Perso j'y vais même pas 1 fois par semaine. Bref, j'y suis retourné plusieurs fois, les bas de caisses étaient toujours là...J'ai décidé d'envoyer un mail juste pour voir...Et zou ! Dans la poche à bibi ^^

150 euros livrés pour des vrais bas de caisses Toyota d'AE86 en bon état c'est donné. C'est même pas le prix de répliques en fibre.
Bonne affaire en effet !
ola trop chère!!!
[Image: 32.jpg]
[Image: 128671114925101055.jpg]
[Image: chrono.gif]

[Image: sharpshooter.jpg]

[Image: nwo.jpg]

[Image: 1d6f22ea04f26b876c782b360806847e.jpg]

[Image: super-mario-bros-3-box.jpg]

[Image: Mickey%20Mouse%20-%20Castle%20of%20Illusion.gif]
comment résumer la vie de Kyosuke en photos !!

A non il manque ducktales

[Image: xducktales_nes.jpg]
Je suis un peu plus complexe que ça...

[Image: quackshot.jpg]

[Image: kingdom_hearts_ii_final_mix__japon.jpg]

[Image: sonic-the-hedghog-2-1.jpg]

[Image: Peugeot_504_Break_Rothenburg.jpg]
Il mesure combien les bas de caisses d'AE86 ça peut se monter sur une S12
Gumball a écrit :Il mesure combien les bas de caisses d'AE86 ça peut se monter sur une S12
ça serai un crime :!:
Gumball a écrit :Il mesure combien les bas de caisses d'AE86 ça peut se monter sur une S12

Je prendrai les mesures. Mais je crois que tu ferais mieux de partir directement à la recherche de bas de caisses de S12. Des bas de caisses OEM d'AE86 tu peux te lever tot pour en trouver. Enfin je pense que c'est pareil pour la S12. Sinon tu peux trouver des répliques en fibre.

[Image: civicek4.jpg]

[Image: nwo1.jpg]
Kyosuke a écrit :

Je prendrai les mesures. Mais je crois que tu ferais mieux de partir directement à la recherche de bas de caisses de S12. Des bas de caisses OEM d'AE86 tu peux te lever tot pour en trouver. Enfin je pense que c'est pareil pour la S12. Sinon tu peux trouver des répliques en fibre.

C'est pas simple pour les pieces de S12 non plus mais je voulais savoir la mesure justement pour partir vers des pieces en fibre Smile