Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- "T'as vu c'est l'avant qui part"
- "Ouais ! Ouarhhh"

LOL
8) LOL
Des nouveaux stickers doivent arriver :

[Image: stic-f9beb50552.jpg]
Celui qui est tout en bas, les autres ce n'est pas pour moi, c'est une réplique du sticker présent sur les Levin zenki. Actuellement j'ai celui des Kouki.

[Image: em-930f680076.jpg]

ça c'est une private joke LOL

Grand merci à Hirohazaka comme d'habitude Wink
l'homme au deux blacktop!!!
"ça a fait jaser" LOL
haha!!

les gars ils en chient pour en faire venir un et le monté.

Et monsieur en a deux, apres sa fait parler les suisses LOL
Ben le premier à rendu l'âme ( enfin c'est un bien grand mot, il marchait comme un neuf, mais consommait de l'huile ). Obligé d'en racheter un. Et pas cher en plus comparé au premier Sac
combien ?? 15 euros ??
kimken a écrit :combien ?? 15 euros ??

15 euro FDPout... Sac
Fenril013 a écrit :
kimken a écrit :combien ?? 15 euros ??

15 euro FDPout... Sac

A la mode ebay avec 985€ de fdp ^^

Kyosuke, on se fait une bouffe j'ai besoin d'un nouveau écran plat pour les gosses

T'es partant pas cher 15 euros
900 euros livré le Blacktop de secours Big Grin Le moulin a été entièrement démonté, ils ont changés les coussinets, les segments, le joint de culasse ect...Ils ont également tout nettoyer ^^
sans oublier le black top de secours du black top de secours
Nouveaux stickers :

[Image: bb-03cb74fd49.jpg]

[Image: bb1-567bc7463.jpg]

[Image: bb2-bd29bb9736.jpg]

[Image: bb3-5918b90a17.jpg]

Merci Henri Wink
rho il est encore pas droit ton levin
Je peux pas mieux faire, le hayon est bombé. Il faudrait que le sticker soit légèrement arondi. Perso ça me choque pas, l'ancien était moins droit que celui là ^^

Le Bride à vendre :

[Image: bride.jpg]

[Image: bride2.jpg]
comparé au recaro ou a ton bride sa donne quoi
Il maintient à peu prêt aussi bien que le Recaro.
Vu que je suis malade et que je n'ai rien d'autre à foutre, j'ai ranger un peu mes tofs et je suis tombé sur quelque unes que j'aime bien :

[Image: a1-da51435e62.jpg]

[Image: a2-7793286c32.jpg]

[Image: a3-4ea354e480.jpg]

[Image: a4-4921d2f743.jpg]

[Image: a6-6584ed7a2.jpg]

[Image: a5-62f1f65546.jpg]
ouais normale c'est pratiquement que des photos que j'ai prise 8) LOL
Foiré de riche !
Takeo91 a écrit :Foiré de riche !

Shock Shock
kimken a écrit :ouais normale c'est pratiquement que des photos que j'ai prise 8) LOL

Sac

C'est vrai en plus, il y en a qu'une seule que j'ai prise moi même LOL

Takeo91 je ne suis pas riche mais dépensier LOL
Hé hé, y'a nuance, c'est vrai.

T'inquiètes, "foiré de riche" chez moi, ça veut dire " Culé de raclure de chiotte, la chance de bâtard !" ou plus simplement " Ça gère."

Un Levin et une S2K, comment vouloir autre chose ?

J't'échange ma Golf contre l'une des deux, si tu veux Smile Et comme je suis bon prince, tu me donne juste 1000€à côté et l'affaire est dans le sac.
Une Levin, Une S2000 et Une Trueno... Sac

Après riche, non, loin de là...Mes économies sont dans les voitures LOL Et pour la chance, oui et non...Je bosse dur pour me payer tout ça...En plus de mon taf la semaine, je bosse le week end avec mon père au garage.j'ai pas beaucoup de temps libre. Mes caisses ne sont pas tombés du ciel. Là ce serait de la chance ^^
si il pleuvait des levin ca se saurait et ca serai un gro bordel aussi ^^
Kyosuke a écrit :Une Levin, Une S2000 et Une Trueno... Sac

Après riche, non, loin de là...Mes économies sont dans les voitures LOL Et pour la chance, oui et non...Je bosse dur pour me payer tout ça...En plus de mon taf la semaine, je bosse le week end avec mon père au garage.j'ai pas beaucoup de temps libre. Mes caisses ne sont pas tombés du ciel. Là ce serait de la chance ^^

Bon, je pense que t'es pas réveillé, hein.

Traduction, c'est de la jalousie pure et dure de ma part.
Takeo91 a écrit :
Kyosuke a écrit :Une Levin, Une S2000 et Une Trueno... Sac

Bon, je pense que t'es pas réveillé, hein.

Traduction, c'est de la jalousie pure et dure de ma part.

J'avais bien compris Wink Mais ça m'a donné l'occasion de m'expliquer. J'ai beaucoup de personnes qui me font la même remarque ^^
d'facon kyo on sait tous que tu veut pas faire tourner ton arbre à billets LOL
si y a un arbre à billets ba j'en veut bien 2 ou 3
2 ou 3 coups de pelle oui !