Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cette voiture est d'une splendeur !
Encore une fois tu t'es gaver dude !!
Merci ^^

Bon va falloir que je me penche sur le moulin car il m'a bouffé un paquet d'huile et ça fume pas mal...

J'ai pas de bol avec mes 4AGE...
oh non !!

fait chier!!!
Superbe shooting, le barrage de Roselend est un endroit magique, comme tout le Beaufortain d'ailleurs Wink
Ludecifer a écrit :Superbe shooting, le barrage de Roselend est un endroit magique, comme tout le Beaufortain d'ailleurs Wink

Tu connais tout ça ? Shock Dis-le quand tu passes dans le coin Wink

PS : merci c'est la classe Big Grin
Magnifique!!!!
Ludecifer, je savias pas que le beaufortain soit aussi connu Shock Shock
Bon ce matin on a pris les compressions à chaud :

1er cylindre : 12,8/9 presque 13
2ème cylindre : 13.5
3ème cylindre : 13.5
4ème cylindre : 14

Compressions excellente donc...Mais ! La compression est plus élevé sur le 4ème car malheureusement il y avait de l'huile dedans. Les 3 autres cylindres étaient sec, mais pas celui là. D'ailleurs la bougie était un peu grasse. Reste à savoir si ça vient des soupapes ou des segments.

C'est dommage car sinon le moteur est en pleine forme !

A part ça j'ai changé les têtes d'amortos, le radiateur et monté la barre anti roulis Cusco. Un véritable bonheur, je regrette de ne pas l'avoir mis plus tôt ! J'ai réglé la dureté de mes suspattes au minimum, ça prends quasiment pas de roulis ( c'était loin d'être le cas avant ). Bref super modif, je recommande fortement Big Grin
c'est moche tous sa! plus qu'a atendre ce que le père martinet va dire !!

cool pour ta barre anti roulis c'est pas trop cher est sa change la vie!!
kimken a écrit :c'est moche tous sa! plus qu'a atendre ce que le père martinet va dire !!

cool pour ta barre anti roulis c'est pas trop cher est sa change la vie!!

Boarf ça va c'est pas comme si le moteur était rincé ou tournait sur 3 pattes. Là il a ses compressions optimales, il tourne comme une montre...Pour le moment je vais laisser ça comme ça.. Mon vieux pense à un guide de soupape qui a pris du jeu...Mais on ne peut pas en être sur, faut démonté.

Je vais voir comment ça évolue ^^
c vrai de la à tourner comme un paquet de tabac il y a de la marge!!
la BAR c'est l'avant ?
non que le cote gauche Shock LOL

vi vi c'est a l'avant LOL
tu as une BAR arrière aussi tarlouze LOL
pff tarlouze toi meme Sac
Oui c'est bien la barre avant. Pour l'arrrière la stock suffit amplement...
Vraiment Cool comme achat Yes
Bonne resto Wink
kimken a écrit :pff tarlouze toi meme Sac

sauf que moi je ne roule pas qu'en Honda LOL LOL

Kyo : y'a pas à dire papy steph est de bon conseil Wink (je suppose que henri doit pas être trop mal non plus mais je ne l'ai jamais rencontré Smile )
troupier a écrit :

Kyo : y'a pas à dire papy steph est de bon conseil Wink (je suppose que henri doit pas être trop mal non plus mais je ne l'ai jamais rencontré Smile )

ba moi aussi je roule pas que en Hond, je roule aussi en golfII GTD 8)

A de suite sa calme !!
kimken a écrit :
troupier a écrit :

ba moi aussi je roule pas qu' en Honda, je roule aussi en golfII GTD 8)

A de suite sa calme !!
Big respect kyo, y'a d'un coté les mecs comme moi qui reve d'avoir une 86 mais qui ont pas les couilles de partir sur une de peur de tous les a coter

et y'a les mecs comme toi qui en ont deux

chapeau l'artiste :top:
Yob1 a écrit :Big respect kyo, y'a d'un coté les mecs comme moi .../... qui ont pas les couilles .../...

et y'a les mecs comme toi qui en ont deux

:] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :]

Désolé Oops! mais c'était trop beau Big Grin
Dimanche on a fait une petite ballade d'environ 150km avec la Levin...Le moulin a la santé ! A 3 dedans en montée, avec le plein, il allait vraiment bien...Fais chier qu'il me bouffe autant d'huile...Enfin, c'est comme ça...

On est allé visité un monument de la Mauriennne. Là ou on peut défier la gravité !

[Image: PENCHE034665.jpg]

[Image: PENCHE1091930.jpg]

La fameuse "Maison Penchée" Sac
[Image: PENCHE2081363.jpg]

Avis aux connaisseurs...

[Image: PENCHE3059134.jpg]

Bon sinon la cremaillière et la colonne de direction de la Trueno sont arrivées ce matin :

[Image: PENCHE4023782.jpg]

Au premier plan une cremaillière d'AE86, et au second, une d'AW11...

[Image: PENCHE5002035.jpg]

Je pensais qu'elle était identique mais apparement il y a une différence de taille au niveau du "U joint".

Autre newz : Toy devrait recevoir mon démarreur la semaine prochaine...
sa deglinue la maison penchée!!
c'est pas une tentative de remake de smooth criminal ? J'suis déçu LOL
Kyosuke a écrit :[Image: PENCHE034665.jpg]
[Image: Michael%20Jackson%20Lean.jpg]
hmmm, oui, c'est normal, les jap roule a gauche, et les ricain a droite, d'ou la difference au niveau du sens du penchement 8)
"Annie are you ok?"