ah ouai en 14 sa va etre limite pour la s13 loool
t'es quand même un grand malade !
dit-il ... :ho:
j'adore les jantes de l'Achi
Kyosuke, merci pour l'explication.
C'est dingue quand même l'équipement pléthorique pour une voiture de cette époque
Au fait, est-ce que la clim fonctionne? tu va mettre quoi comme gaz réfrigérant pour recharger le circuit le jour où il le faudra? il me semble qu'à partir de 1994, il faut mettre du R134a mais pour les clim d'avant 94, comment font les proprios
:
panta83 Tu peux parler
J'ai pas conduit des masses de bagnoles, mais j'ai pour l'instant pas trouver mieux que la 86 pour les routes du coin ( Totalement subjectif bien entendu )...Et puis j'ai toujours voulu une Trueno
Monty Je ne sais pas si elle fonctionne car j'ai enlever la courroie accessoire ( Clim et DA ). Vu que j'ai la DA débranché, je ne voulais pas que la pompe tourne à vide. Quand j'aurais le temps je vais me pencher dessus...J'ai déjà vu que le tuyau de DA qui arrive sur la colonne de direction est débranché. Le mec qui a touché la voiture devait avoir un CAP manoucherie...
Putin t'habite dnas le coin est pourtant je t'es jamais vu trainer sur les touges du coin !
T'es ou exactement en savoie ?
Nouffy73 a écrit :Putin t'habite dnas le coin est pourtant je t'es jamais vu trainer sur les touges du coin !
T'es ou exactement en savoie ?
Là où les corbeaux volent à l'envers
En Maurienne 8)
Looool ! Et oui pour pas voir la misère qui les entour !!
Aujourd'hui j'ai rebranché la direction assistée...Elle fonctionne et à priori il n'y a pas de fuite ( A vérifier quand même ). C'est la classe quand même la DA sur une 86 ça fait bizarre, mais c'est très agréable. Par contre la clim, elle, ne marche pas...Pas grave...
J'ai également dégagé le pommeau de vitesse pour le remplacer par le pommeau d'origine de GT Apex que j'avais sur ma Levin. Et du coup sur la Levin j'ai mis un pommeau Nardi ( Merci Henri ).
La cage à oiseau ( Une TRUST d'époque ) qui me servait de filtre à air s'est envolée pour laisser place à un filtre K&N ( Merci Henri, comme d'hab ). Quelques modifs ont été nécessaires pour l'adaptation mais rien de bien compliqué...
J'ai récupéré une barre Panhard réglable ( Merci Henri...3 fois, comme ses High Comp ).
Sinon pour le futur de la voiture, une fois l'homologation en poche, elle sera démontée entièrement pour une remise en état dans les règles...Une bonne occasion d'apprendre plein de trucs...C'est ça que j'aime avec la 86
Vous pouvez admirer le bordel au niveau du faisceau electrique du poste...
Le filtre K&N...
C'est fou on dirait que la caisse est neuve...Les photos cachent tout les défauts
Parcequ'elle est quand même très loin d'être nikel malheureseument...
Elle est sublime mec !
Bon 2010 jme lance jm'en prends enfin une, ca fera que 5 ans que je cherche...
Bien sympa quand même cette Trueno...
tOÄn a écrit :Elle est sublime mec !
Bon 2010 jme lance jm'en prends enfin une, ca fera que 5 ans que je cherche...
Elle est belle en photo, mais pas en réalité ^^
Il y a du taf à faire dessus, elle a tapée de l'arrière, une partie du coffre à été réssoudé à l'arrache, un morceau de bas de caisse est arraché, elle a du tapé de l'avant aussi, il y eu de la soudure dans la baie moteur côté passager etc etc...
C'est pour ça qu'une fois homologuer je la fous à poil, je prend mon temps et je la remet en état...
Autant j'aime beaucoup les Levin aussi et je me paluche pas sur la Trueno parce que c'est celle de Takumi, mais là l'écriture TRUENO en blanc sur noir ça fait son petit effet.
pu*** que c'est beau j'ai limite la demi molle mdrrrrrrrr
c'est quand meme un peut bouffer en dessous
c'est quoi ce crochet qui se balade tous seul
c'est l'attache de la ligne ??
kimken a écrit :c'est quand meme un peut bouffer en dessous
c'est quoi ce crochet qui se balade tous seul
c'est l'attache de la ligne ??
Oui mais ce n'est pas de la rouille perforante. Juste superficelle, ce n'est pas grave.
Pour le crochet c'est sans doute une attache de la ligne...
ouki et bien tu vas t'amuser mon coco
mais bon avant je crois que t'a de l'électricité a faire :P
kimken a écrit :ouki et bien tu vas t'amuser mon coco
De toute façon tant qu'elle n'est pas homologuée je ne touche à rien ^^
Je vais juste remonté un intérieur de coffre.
Et j'ai 3 semaines pour faire l'éléctricité
Kyosuke a écrit :kimken a écrit :ouki et bien tu vas t'amuser mon coco
De toute façon tant qu'elle n'est pas homologuée je ne touche à rien ^^
Je vais juste remonté un intérieur de coffre.
Et j'ai 3 semaines pour faire l'éléctricité
tout dépend de l'électricité que tu as a faire....
Elle à été faite en hommage à celle là :
comme je le disais sur ae86gt :
t'aurais du laisser kimken chez les belges il aurait pas eu de mal à s'intégrer..
j'parie même qu'un souteneur aurait pu se faire un peu de sous avec..
Ca va elle est plutôt saine quand même.
Bon par contre la blague a assez durée.................rends moi mes phares pop-up :]
Exagèrer ta Levin!!
Excellent boulot! Reste plus qu'a faire le meme traitement à la Trueno...