Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comment j'ai pu rater ca lol je cherche exactement la meme , mais bon des trueno panda blanche , va trouver ca en europe LOL
Kyosuke, Superbe achat, ça fait rêver Yes

Tu dis que tu préfères les modèles zenki, mais ça veut dire quoi au juste Confused: (quelles différences par rapport à un modèle "kouki"??)
Bel achat et t'as déjà 2 caisses bien sympa la chance 8)

Par contre c'est quoi ce fameux "ding ding" ? C'est dès que tu dépasses 100 km/H ?
Rho :o excellent.

moi je les trouve sympa ces jantes Hayashi Idea
Fenril013 a écrit :Salut kyosuke!

Alors le Retour s'est bien passé comme je vois! Wink

Profite bien de la caisse et n'oublie pas de nous tenir au courant de son évolution!

Ca a été un plaisir de vous rencontrer! Wink

J'espere qu'on pourra monter chez vous avec Arnaud pour la revoir! LOL

Oui très bien ! 850 km au volant de la bête c'était quand même pas du gateau LOL Heureusement que l'on à fait ça sur 2 jours ^^

Vous pouvez passez quand vous voulez, vous serez les bienvenus Wink

Monty, Zenki => Phase 1 / Kouki => Phase 2
Ce qui change en gros ( niveau esthétique ) : Pare-chocs avant/arrière; feux arrière et intérieur différents.

Pour te faire une idée, la 86 de Initial D est une Zenki et celle de Tsuchiya une Kouki.

La différence est moins flagrante sur la Trueno que sur la Levin ^^

JapanFan34 Sur les anciennes caisses Jap, lorsque tu dépasses 105 km/h tu as un avertisseur sonore. On l'entend souvent dans Initial D.
Magnifique ta trueno Wink ça te suffisais pas une seul 86 LOL j espère que tu as un gros garage pour toute les ranger, vivement la suite Wink
Ah ok je comprends mieux, merci à toi

En tout cas t'as vraiment de la chance.... Tu me passes une des 2 86? Mr Green
vraiment tres jolie magnifique
Merci ^^

Bon j'ai mis la voiture sur le pont ce matin pour voir le dessous.

Elle est en très bon état, juste un peu de rouille mais rien de méchant.

En tout cas j'ai compris pourquoi le volant vibrait terriblement quand on dépassait 100 km/h...Les jantes n'étaient pas équilibrés !!! Evil

Du coup j'ai monté mes XR4.

Pour les surprises => Suspension gauche morte. C'est pour ça que ça fait un boucan de fou lorsque je prends une bosse. J'ai des tirants de chasses réglables montés sur uniball. La barre Panhard est celle d'origine, du coup le pont est décalé. Il n'y a pas de RCA.

La tentation était trop grande, je suis allé me faire un petit Touge avec ^^

Le 16V marche vraiment très très bien ! L'embrayage est comme neuf, la boite est nikel et le pont fait un bruit normal pour 140000 KM.

Je commence à me faire à la conduite à droite, le talon-pointe ne pose plus de probleme Big Grin

[Image: T26024921.jpg]

[Image: T27091312.jpg]

[Image: T28077228.jpg]

Je voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que j'ai fait une très bonne affaire...
sans indiscretion tu a paye ton engin combien a proximativemen??
grosso modo... LOL
Apparemment moins cher qu'un CRX VTEC mais bon la c'est vraiment... vraiment trop beau que t'en ai ramener une en France et connaissant tes goûts, celle la elle finira pas chez un jacky LOL
Vraiment terrible tes voitures, tes 86 sont superbe avec une préférence pour la Levin, mais la Trueno na pas encore eu droit à ton traitement Wink

Tien je me demandais, ca consomme combien une ae86 Confused:
Bon achat un vrai collectionneur passionné ça fait plaisir Wink

Trés sympa avec les XR4 même si j'accroche pas trop sur le doré (ça rendais mieux sur le rouge enfaite mais ça te plait et tu les avait déjà donc bon LOL )

Sinon je sait que je vais me faire lincher mais j'ai toujours préféré les Levin surtout quand on voit la tienne Shock

A quand un shooting des 2 sœur in za touge? :P
déjà changé les jantes outch sa traine pas!

Ce fut un week-end assez sympathique avec tous d'abord la route jusque 'en Belgique
Calé a 130 sur l'autoroute on a mis seulement 8H avec pauses Shock Shock

Après rencontre avec nos amis belge désoler j'ai oublié les prénom Oops! vraiment sympathique on a pas mal discuté et en sent qu'il on la fibre et qu'il ont la passion :top:

Personnellement j'ai enfin vu une r32 et même eu l'occasion de faire un tour chose que je ne suis pas près d'oublier rien que pour sa sa valait le coup de se taper 800 bornes Shock LOL
Après sur le chemin du retour j'ai pu tatter du 4age pinktop
tous d'abord la conduite à droite assez déroutante au début
déjà je cherchais ma ceinture du coté gauche ^^
ensuite le clignotant bas il est du mouvais coté tu te fais avoir 2 3 fois après c'est bon.
Passage de vitesse il faut faire un peut attention mais cela reste convenable.

Le plus dur est de rouler a proprement dit
Car naturellement on a tendance à se mettre au milieux de la voie !!Shock

Sur autoroute sa va a peut pres tu es bien tranquille en 5 tu a juste a te focaliser sur ta voie.

Mais en ville c'est autre chose, tu sers les fesses et bien comme il faut,
j'ai pas mal galéré dans les ronds points.

Je voudrais remercier les jeunes trous du cul on clio dci qui m'ont gentiment coupé la route dans un rond point! Evil

Aussi le bip bip à 100km/h au début c'est cool "ouais trop de la balle jdm c'est plus fort que toi" après 10 minutes t'a envie de foutre le feux a la voiture !!

Mais le pire les suspate je pèse mes mots pour l'avant des morceau de bois Shock Shock
A chaque imperfection de la route un peut prononcé se sont nos fesses qui on fait amortisseurs. Shock

Voila le principale est l'on rentré entier sans soucis
Au début sa fait quand même de ramener une caisse de plus de 25ans modifié de surcroit pendant 800bornes.

Finalement cela a été une formalité comme quoi ...

Ba maintenent Kyo tu seras obligé de venir avec moi quand j'irais cherché ma voiture en UK LOL LOL
les trueno dans les alpes .... cela devient d'un banal, mais d'un banal

comme les redtop hicomp ou les 20V de secours

manque plus qu'a lui coller le capot noir et des konig et là tu as le pompon
Merci à tous !

sly42 Je l'ai payé 4500 euros...

kevkev ça consomme entre 9 et 10 litres Wink

Kimken :

[Image: GAY031144.jpg]

hirohazaka Elles sont sur leur terrain de jeu ! Pour le capot noir c'est prévu...C'est prévu Big Grin
kimken a écrit :déjà changé les jantes outch sa traine pas!

Ce fut un week-end assez sympathique avec tous d'abord la route jusque 'en Belgique
Calé a 130 sur l'autoroute on a mis seulement 8H avec pauses Shock Shock

Après rencontre avec nos amis belge désoler j'ai oublié les prénom Oops! vraiment sympathique on a pas mal discuté et en sent qu'il on la fibre et qu'il ont la passion :top:

Personnellement j'ai enfin vu une r32 et même eu l'occasion de faire un tour chose que je ne suis pas près d'oublier rien que pour sa sa valait le coup de se taper 800 bornes Shock LOL
Après sur le chemin du retour j'ai pu tatter du 4age pinktop
tous d'abord la conduite à droite assez déroutante au début
déjà je cherchais ma ceinture du coté gauche ^^
ensuite le clignotant bas il est du mouvais coté tu te fais avoir 2 3 fois après c'est bon.
Passage de vitesse il faut faire un peut attention mais cela reste convenable.

Le plus dur est de rouler a proprement dit
Car naturellement on a tendance à se mettre au milieux de la voie !!Shock

Sur autoroute sa va a peut pres tu es bien tranquille en 5 tu a juste a te focaliser sur ta voie.

Mais en ville c'est autre chose, tu sers les fesses et bien comme il faut,
j'ai pas mal galéré dans les ronds points.

Je voudrais remercier les jeunes trous du cul on clio dci qui m'ont gentiment coupé la route dans un rond point! Evil

Aussi le bip bip à 100km/h au début c'est cool "ouais trop de la balle jdm c'est plus fort que toi" après 10 minutes t'a envie de foutre le feux a la voiture !!

Mais le pire les suspate je pèse mes mots pour l'avant des morceau de bois Shock Shock
A chaque imperfection de la route un peut prononcé se sont nos fesses qui on fait amortisseurs. Shock

Voila le principale est l'on rentré entier sans soucis
Au début sa fait quand même de ramener une caisse de plus de 25ans modifié de surcroit pendant 800bornes.

Finalement cela a été une formalité comme quoi ...

Ba maintenent Kyo tu seras obligé de venir avec moi quand j'irais cherché ma voiture en UK LOL LOL

C'est pas vrai!!! T'as déjà oublié nos prénom!!! Evil

Et nous qui vous trouvions sympa... :roll: LOL

On aimerai rencontrer des passionnés comme vous plus souvent aussi... Wink
nikofmx a écrit :comment j'ai pu rater ca lol je cherche exactement la meme , mais bon des trueno panda blanche , va trouver ca en europe LOL

je t'en trouve 10 dans l'heure en europe

quand on veut ... Wink
Kyosuke, non on a dit pas les preuves compromettantes

Fenril013, Oops! Oops! pas taper

hirohazaka, limite lassant toutes ces ae dans le coin Neutral Neutral LOL
heuresement que je suis la avec ma civic Alain delon edition pour remonté le niveau Shock LOL
Kyosuke a écrit :Kimken :

[Image: GAY031144.jpg]
Shock

ca en dit long sur les proprio de honda Confused
Kyosuke a écrit :Pour le capot noir c'est prévu...C'est prévu Big Grin

Vraiment ? Et après des Dori² mesh ? Big Grin
très jolie tout ça!
Tout de suite mieux avec ces roulettes Smile
nice ! bon c'est quand un soir on se fait un shoot au cucheron Langue
sa peut être pas mal avec ton as un shoting old school only Wink

Ba moi je regarderai ma vic est trop récente ^^
ah du coup tu a achetez une autre comme tu m en avais parlez !! lol

franchement niveau look elle et simpa aussi !! meme si je prefere l autre !!

moi j ai rachetez une autre s13 lol tien c est du 15 les ancienne jantes hayashi ?
14' pour les jantes
Félicitation pour l'achat de trueno, ça fera une belle compagnie à la levin, et je suis rassuré de voir une caisse comme ca entre tes mains, au moins elle finira pas massacrée a faire du drift ou des runs!

Rodney a écrit :Apparemment moins cher qu'un CRX VTEC mais bon la c'est vraiment... vraiment trop beau que t'en ai ramener une en France et connaissant tes goûts, celle la elle finira pas chez un jacky LOL

Moins cher qu'un crx vtec, si c'est un sur jpcar ca peut aller jusqu'à 15000 euros LOL
Koebi a écrit :
Kyosuke a écrit :Pour le capot noir c'est prévu...C'est prévu Big Grin

Vraiment ? Et après des Dori² mesh ? Big Grin

ça m'aurait bien plus malheureusement elles sont introuvables...

JaP-FuRiE C'est quand tu veux, ce sera avec plaisir Smile

PRT73 Les Hayashi sont des 14' ^^

Tsuchiya Merci !