Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai que c'est une super caisse la S, mais trop dangereuse a mon goût ...

A voir avec l'expérience !!!
kévin eg a écrit :C'est vrai que c'est une super caisse la S, mais trop dangereuse a mon goût ...

A voir avec l'expérience !!!

Bof si tu fais attention il n'y a pas de soucis...Faut juste pas faire le zouave et pas aller au delà de tes limites ( Comme toute voitures en fait ).

Mais si tu a été habitué à conduire des tractions, va fallloir faire gaffe...

Beaucoup de mec sont passés de l'ITR à la S2000...La plupart se plaignent de ne pas réussir à aller aussi vite avec la S qu'avec l'ITR.
Collecteur monté :

[Image: collec084120.gif]

[Image: Collec1092399.gif]
grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Trop beau, ça donne quoi comme bruit? Big Grin
Vidéo? Langue LOL
c'est de toute beauté il a déja pris de belle couleur le bougre
j'aime bien la facon dont il remonte ver le haut

pas mal la plaque par chaleur "home made garage martinet" ^^

lol la signature
miam ! manque plus que du son :P
sa fait le meme bruit qu'une Eg3^^
Clem1 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Trop beau, ça donne quoi comme bruit? Big Grin
Vidéo? Langue LOL

Niveau bruit c'est pareil que l'ancien...Pareil pour les perfs...La seule différence c'est que le moteur semble plus libre, il gueule moins dans le tours ^^
Je pensais qu'un collecteur pouvait donner un son particulier à un moteur, surtout un de ce genre Shock mais bon, ça doit envoyer quand même bien Big Grin
Salut, félicitation pour tes voitures !

J'ai une première question, quel est le diamètre de centrage des jantes de l'ae86 ?

La deuxième question : J'ai vu qu'au début du topic tu avais échangé les jantes entre le 200sx et l'ae86, y-a-t-il compatibilité ou faut-il une bague de centrage ?

Merci.
il ressemble a quoi le collecteur d origine ? ^^
[Image: page4500pxlecorbeautrad.jpg]
Petite série de photo du week end :

[Image: T1055699.jpg]

Levé à 3:16 en hommage à Stone Cold Steve Austin ( Comprenne qui pourra )

[Image: T2017106.jpg]

Voyage en A4 avec Kimken et un Cyril73...

[Image: T3042398.jpg]

Kimken, taliban Beaufortain...

[Image: T4083948.jpg]

Direction la Belgique à une allure de fou !

[Image: T5062191.jpg]

Ce que nous retiendrons de la Belgique : Une immense forêt avec une autoroute blindé de lampadaires LOL

[Image: T6096083.jpg]

Tout ça pour allez chercher ceci :

[Image: T7009892.jpg]

Une Skyline R32 GT-R ! J'en rêvais, depuis la vente de la RS13, le turbo me manquait !...

Je déconne, j'ai pris un truc plus "classique" :

[Image: T8000946.jpg]

[Image: T9096733.jpg]

[Image: T10034439.jpg]

Sprinter Trueno GT APEX de 1986 !

[Image: T11079804.jpg]

Passage à la pompe, entre la JDM et l'Européenne, rien ne change, la jauge est toujours aussi fausse...

[Image: T12051230.jpg]

Vitres électriques, toit ouvrant, rétros électrique, DA et clim !

[Image: T13077967.jpg]

Kimken qui test la conduite à droite...

[Image: T14026567.jpg]

[Image: T15001457.jpg]

[Image: T16046183.jpg]

[Image: T17040367.jpg]

En hommage à ma pose GDM, prise à quelques jours prêt, 4 ans auparavant ^^

Bon ben voilà, après avoir conduit la Trueno à Henri, j'ai décidé de sauter le pas ! La Levin est quasi terminée...La S2000 restera stock...J'ai un bon gros stock de pièces de 86...On n'a qu'une vie...

Pour parler un peu de la caisse, elle a donc fait : Japon => Irlande / Irlande => Belgique / Belgique => France...

Bon points :

- 140000 KM
- Moteur qui pète la forme ( Rien à voir avec mon ancien 16V )
- Boite et Pont OK
- Pas de rouille sous le chassis ( A vérifier quand même )
- Collecteur et ligne RS*R
- Baquet Bride excellentissime, très comfortable et très bon maintien. Dommage qu'il soit un peu abimé
- Volant Personnal
- Les vitres, les rétros et le toit ouvrant fonctionnent
- Combinés-Filetés TEIN

Mauvais points :

- Manoucherie typique JDM ( Aileron monté à l'arrache, volant de travers, cablage suspect ect ect... )
- Reglage chassis en vrac ( Le carossage n'est pas le même des 2 côtés, la voiture est beaucoup trop basse, les pneus frottent dans les ailes, l'avant est un véritable bout de bois ! )
- Direction Assisté débranché
- Rouille au niveau du coffre
- Rouille au niveau de la portière passager
- Divers points de rouille par ci par là mais rien de bien méchant
- Réparation à l'arrache à l'arrière du coffre
- Modèle Kouki ( préfère les zenki ^^ )

De quoi s'amuser on va dire...La première étape va être de virer ces jantes Hayashi Street que je n'aime pas du tout, lui foutre les Longchamps, faire un TRES GROS check up ( Elle en a vraiment besoin ) ensuite traiter la rouille, puis je vais me plonger dans l'homologation et après GAZ ! Je la remettrais en état petit à petit ^^

On va dire que vu le prix que je l'ai payé, c'est une bonne affaire pour une Trueno Hatchback :-)

Merci à Arnaud pour son accueil !

Me voilà avec 2 86...Pas grave je suis amoureux de cette caisse Big Grin

PS : Se taper 850 KM ( On a fait ça en 2 jours heureusement ) avec le "Ding Ding" qui sonne quand on dépasse les 105 km/h et bien c'est pas la joie Shock

Je rajouterais d'autres photos plus tard.
Un truc à devenir "ding ding" quoi... LOL

C'est quoi le projet précis ? Je suppose tu ne veux pas deux 86 similaires, l'une serait plus affutée et la seconde plus civilisée donc ?

Bon courage avec l'administration.
Très très bon ça, si tu fais comme avec l'autre, ça va tout démonter ^^

C'est donc ça le fameux "Ding Ding" qu'on entend dans InitialD, j'me suis toujours demandé ce que ça voulait dire ^^

Quand j'ai vu la photo de la R32, j'me suis dit: "ouahhh l'enfoiré Langue "
j'ai vu les petites annonces de cette trueno

tant mieux que ce soit quelqu'un qui connaisse bien le modèle qui l'ai acheté et pas un kéké qui veut la caisse de takumi qu'il a vu sur NT1 pour faire du drift ^^

bon courage pour les quelques travaux à faire
Pincez moi, je reve !!! Neutral
Tu vas avoir la mort de plusieurs membres du forum sur la conscience,
y va y avoir de l'arrêt cardiaque LOL

En tout cas, prends en soin, mais est ce nécessaire de te le dire Wink
Merci Oops!

En fait je ne sais pas trop encore comment elle va évoluer...Déjà c'est clair et net que je ne vais pas refaire la même chose que sur la Levin. Pas le budget...

Je vais déjà la remettre la plus possible d'origine pour l'homologation et après on verra. Je vais prendre mon temps ^^

Je vais en profiter comme ça, rien que le fait de pouvoir se garer n'importe ou sans avoir à se soucier des coups de portières c'est génial...Avec la Levin je peux pas LOL
Oué avec la Levin, il y a bien moyen de faire pas mal de jaloux LOL
J'avoue être quelque peu jaloux Neutral

En tout cas c'est clair, au moins elle finira pas dans le drift celle-là 8)

PS : pour la sonnette, t'as pas un moyen de la supprimer ?
La sonette je la laisse, j'adore :P

Là ça m'a un peu gavé parceque j'ai fait 800km d'autoroute. Mais pour tourner sur les petites routes vers chez moi ça ne pose pas de probleme vu que je dépasse rarement les 100 km/h ^^
Quelques tofs rapides de ce matin :

[Image: T19029369.jpg]

[Image: T20071377.jpg]

[Image: T21060695.jpg]

[Image: T22081208.jpg]

[Image: T23086505.jpg]

[Image: T24008029.jpg]

[Image: T25040032.jpg]

:heart:
Bien joué !

Tu commences à accumulé les voitures dis donc LOL

Ca fait un moment que j'avais pas vu vos tetes, faudrait qu'on se fasse une virée par chez vous histoire qu'on nous montre un peu des cols du 73 Wink
kenini a écrit :Bien joué !

Tu commences à accumulé les voitures dis donc LOL

Ca fait un moment que j'avais pas vu vos tetes, faudrait qu'on se fasse une virée par chez vous histoire qu'on nous montre un peu des cols du 73 Wink

Aucun soucis c'est quand vous voulez Big Grin

En ce qui concerne l'accumulation de voitures celle ci c'est la dernière ^^ Je l'ai pris parceque j'ai un gros stock de pièce, que je connais bien le modèle et que je l'ai payé moins cher qu'un CRX Vtec LOL
Bel achat!

J'espère que tu as vu qu'il manquait des vis au volant! Fleche

Wink
momosega a écrit :Bel achat!

J'espère que tu as vu qu'il manquait des vis au volant! Fleche

Wink

Oui oui ^^

C'est une vraie JDM => Travail de cochon LOL
Oui j'ai déjà vu ce genre de taf sur un R32 GTR, aucun respect ces japs! Lol
Salut kyosuke!

Alors le Retour s'est bien passé comme je vois! Wink

Profite bien de la caisse et n'oublie pas de nous tenir au courant de son évolution!

Ca a été un plaisir de vous rencontrer! Wink

J'espere qu'on pourra monter chez vous avec Arnaud pour la revoir! LOL
ya rien a dire elle est magnifiquement superbe !! tu as cherché de quel maniere pour tomber sur ce bijoux sur internet si cest pas indiscret ?
nikofmx a écrit :ya rien a dire elle est magnifiquement superbe !! tu as cherché de quel maniere pour tomber sur ce bijoux sur internet si cest pas indiscret ?

LOL

Je l'avais mise en vente sur ce forum!!!