Superbes photos, certe on dirais un orange DDE mais qu'est ce qu'il est beau!!!
Excellente la Corolla en orange.
J'oserais pas rouler dans un truc aussi coloré, mais je trouve que ça rend bien !
Et belles photos !
Le monsieur adore le orange
Avant de la voir en vraie j'étais pas emballé...Mais finalement c'est très original et ça passe plutot bien ^^
Pfoua, j'aime tout dans cette voiture! L'intérieur et trop classe que ce soit le tiens où celle de ton pote en orange.
Juste impressionnant le coup de volant de notre ami suisse!!
comme quoi avec 125Ch il doit doser 90% du forum sur routes de montagne
à mon avis les trous qui sont pas dans le gruyère suisse sont directement impactés dans sa cervelle :] mais il arrache l'ancêtre
puré sa devient un sapin de noel ta voiture avec tous ces autocollant!!!
Propre la découpe dans les panneaux ar
kimken a écrit :puré sa devient un sapin de noel ta voiture avec tous ces autocollant!!!
Propre la découpe dans les panneaux ar
Plus que 2 ou 3 et j'arrête
Pour la découpé c'est du provisoire, je vais faire un truc un peu plus propre. Enfin comme ça, ça va déjà bien.
fat!
Magnifique voiture
je suis hyper fan
oh punaise l'étagère de Geek
Toujours fidèle à toi meme kyo, jsuis fan
D'ailleurs ton stickers press start viens d'ou ? Sur mesure ? ou un site ou y'as des trucs dans le genre?, perso chui un eternel fana d'une champignon (1up), j'aimerais trouver un stickers dans le genre ...
Thx
C'est bon, j'ai eu mon exemplaire d'Autoworks!!!!
Toujours au top cette 86 et puis j'adore comment ils présentent les voitures dans ce mag'
Merci ^^
+ 30cv pour la 86 :
Après 1 an et demi d'attente le voici enfin :
A monter quand j'aurais le temps ( enfin plutot quand mon père aura le temps ), ce qui n'est pas gagné, je suis déjà bloqué pour refaire la boite et monter la pignognerie TRD, pas avant le mois de septembre.
Sinon je commence à bien m'amuser avec la S2000, on a fait une bonne ballade vendredi ( voir le topic de l'EK4 à Kimken ), je crois que j'ai pas pris une épingle proprement
C'est un pousse au crime cette caisse, ça glisse tout seul, juste au transfert de masse...Bien fun en tout cas, j'en profite mes pneus arrières sont sont raides ^^
la S c'est vraiment une caisse géniale
par contre les autocollants TRD je trouve ça un peu too much
J'aime les nouvelles modifs.
Joli collecteur
Super ta S2000
je me laisserai peut etre bien tenter...
Magnifique le collecteur par le delais
sinon je suis d accord avec troupier c est too much les autocollants TRD
Apres ce petit vendredi bien sympatique.Perdu sur les routes savoyardes .Un constat s'impose.
Une civic chasis optimisé ou pas, et la je pese mes mots se prend une rouste phénoménal par une S2000 stock peut importe le type de route
Pour une voiture stock. Le chasis est vraiment bleuffant tous d'abord par sa rigiditée chose difficile par le fait que c'est une décapotable.
On ressent vraiment bien la voiture chose facilité par sa suspension qui reste ferme à haute vitesse , mais souple à vitesse plus modérée il ya aucune prise de roulis, et puis sa passe partout!!! le kiff
Que dire de la direction ferme et precise ,qui repond a la moindre solicitation.Malgrés ces bon point la S2k reste une voiture pour homme moustachu elle ne pardonne peut voir pas les erreur. Il est facile de la mettre en dérive si on ne dose pas l'accélerateur au pouilleme de millimetre.
Franchement j'ai du mal à comprendre l'interet des personnes qui changes leurs suspates par des D2 ou autre chinoiseries. Stock c'est top
Derniere chose c'est le pieds absolu de rouler décapoter j'etais un peut séptique de l'interet de la chose surtout en hiver. On donne vite une image "pour se la petter" mais l'essayer une fois c'est l'adopter!!
Franchement quand j'aurais des couilles en or, la S2000 sera probablement ma voiture
Tu résumes assez bien la cote d'amour que je lui porte, ma troisième en 2 ans déjà !
Pourquoi changer les suspensions, je me suis posé la question tant d'origine c'est monstrueux, surtout en 17" (les 16" sont magnifiques une fois chaud, mais un peu haut de flanc) ?
Et c'est uniquement parce que je ne supporte pas d'avoir de l'espace entre pneus et ailes que j'ai changé.
Par du D2 sur ma bleue, pdt qqls mois. Revendus tant c'était merdique !
Depuis, je roule Tein monoflex, sur ma bleue, puis ma noire à présent. RAS, c'est parfait !
Profitez, et faites vous toujours plaisir, avec prudence toutefois ! 8)
j'ai essayé successivement une S2000 et une ITR, autant je me suis emmerdé grave avec l'ITR autant j'ai pris un pied monstrueux avec le S2K. seul le fait de rester tout le temps en haut m'a un poil lassé, mais quel châssis
on aura beau dire ce que l'on veut, rien ne vaut une prop, et l'arrière qui cherche a passer devant et le contrebraquage qui s'en suit est un bonheur dont je ne me lasserait jamais.
Merci les gars
Pour les stickers ça me choque pas du tout...ça va bien avec le style de l'auto. Et il manque encore le sticker "Je suis Mauriennais j'en suis fier". Et j'en ai 2 autres bien sympa ( Ultra Underground wahou ) : mrgreen:
Et le TRD à l'arrière je le trouve très sympa :
C'est cool d'avoir un pote qui peut faire des stickers
Merci à lui d'ailleurs
Pour en revenir à la S2000, c'est comme la 86. Du fun et du fun ! Sauf que là il n'y a rien besoin de modifier
je suis super jaloux là ! mais je comprends pas pourquoi c'est normal ?
il faut que j'aille consulter ?
c'est quoi comme collecteur pour avoir un délais aussi long?
arf y avait une S à vendre y a pas longtemps chez moi: marron avec hard top et 20 000kms chez Honda et seulement 18 000... elle est restée une semaine... dégouté j'avais pas les sous :roll:
Sam98 a écrit :c'est quoi comme collecteur pour avoir un délais aussi long?
arf y avait une S à vendre y a pas longtemps chez moi: marron avec hard top et 20 000kms chez Honda et seulement 18 000... elle est restée une semaine... dégouté j'avais pas les sous :roll:
C'est un collecteur Mugen pour 4AGE. Je l'ai fait fabriqué sur-mesure chez Honda, c'est pour ça que ça a pris du temps...
En fait il n'a rien de spécial, c'est juste le shop ou je l'ai commandé qui sont des mous du genou...
La S était vraiment pas cher pour le kms effectivement...Mais c'était peut être aussi parceque elle était marron
Perso, le S2000 me suffit, quelque soit la couleur, ça n'enlève rien à l'allure et au mythe...