Kyosuke a écrit :P.S : Quelle beautée cette Vickie :P
MILF addict spotted ! Oldschool un jour, oldschool toujours
Sympa les tof avec les wrestlers
il vol encore bien le pére sabu malgré son age!!!
Classy la S2000 c'etait un temps a faire des tofs
normal c'est moi qui l'ai prise 8)
les autres rendent comment ?
Bien les autres, mais celle-ci en plein action, je sens que je vais me la sortir en poster si tu as une meilleure qualité! 8)
kimken t'aurais pu t'abstenir de prendre vickie après l'amour. un coup à devenir homo ça.. :dead:
Izays808 Je l'ai en meilleur définition, je la posterai plus tard
kimken Elles rendent vraiment bien, a part un peu de grain, mais bon, pas le choix ^^
Sinon 2 autres sympas :
Swanton Bomb par Suicide Machine !
Five Stars Frog Splash par RVD !
Puissant!
Merci ma caille!
Si tu peux me mettre les autres par la même occasion.
++!
je trouve que le grain se prete bien a l'ambiance surtout au jeux de lumière
J'en posterai quelques autres demain
Il faut remercier Kimken, c'est lui qui a pris toutes les photos, moi j'était trop occupé à gueuler
Kyosuke a écrit :J'en posterai quelques autres demain
Il faut remercier Kimken, c'est lui qui a pris toutes les photos, moi j'était trop occupé à gueuler
tous comme 3 autres personnes paumé dans la salle "RVD"RVD"
D'un naturel calme kyo ma bleuffé par ces cris pendant le show, on aurait dit une jeune collegiènne à un concert des tokyo hotel
Le mieux c'était les "ECW ! ECW !"...On devait être 3 gonzs dans la salle à scander ça
Kyosuke a écrit :Non elle restera comme ça ^^ . Elle est à la même hauteur que la 86 rabaissée ! Elle passe limite limite sur le pont à mon vieux
Et puis c'est pas comme la 86 ou la RS13 qui ont des suspensions moisies d'origines. Sur la S, les suspattes stock sont excellentes.
Après les jantes je ne touche plus à rien...Peut être une ligne, mais il me faut vraiment un truc discret...Je veux qu'elle reste polyvalente ^^
P.S : Quelle beautée cette Vickie :P
On parie la dessus ???
je sent que je vais me faire du blé :claps:
chez moi ça gueulait "sabu" "sabu"
2 petites photos de catch :
Scotty 2 Hotty !
Scotty 2 Hotty et Marty Janetty ( Partenaire de Shawn Michaels lorsqu'ils formaient la célèbre équipe "The Rockers". Il a également été champion Intercontinental )
Rien à voir mais voilà le résultat après 3 mois de Honda :
rho la ganache
et ouais rouler trop souvent décapoter on devient garçon de coiffeur
Je suis sur que certains ont cru que c'était pas une photo "connerie"
Du métrosexueltechtoniqueurgayzou en cab c'est pas ce qui manque
tu va te mette a dos tous les gars qui roulent en cab
ta pa peur toi
Tiens d'ailleurs ont à fait une monté de St Georges avec Pierre hier, "Vingt Dieu" comme on dit chez nous ! ça va vite...Chassis de fou !
super orginal et super belle mais ...
la bande et les elargisseur d'aile en noir elle serais encore plus belle
sinon il a l'air d'envoyé mais c'est qu'un simple pilote de course de cote ... ça vaut pas les drifter moscovite !
Yob1 a écrit :super orginal et super belle mais ...
sinon il a l'air d'envoyé mais c'est qu'un simple pilote de course de cote ... ça vaut pas les drifter moscovite !
Il à déjà drifter à Moscou, mais il est revenu la queue entre les jambes, le niveau était trop élevé pour un simple pilote de course de côte comme lui
Toujours nickelles tes caisses
Une 86 en orange et noir mats, ça a son charme aussi
Il est sorti le N°3 de Autoworks? (on est en avril remarque)
J'irais voir si j'le trouve pas demain
Kyosuke a écrit :Yob1 a écrit :super orginal et super belle mais ...
Il à déjà drifter à Moscou, mais il est revenu la queue entre les jambes, le niveau était trop élevé pour un simple pilote de course de côte comme lui
ari vatanen avais mis ça sur son blog aussi ... loeb d'ailleur a ajouté que l'année prochaine il arretais sa carriere parceque les drifteurs moscovite pousse pour lui prendre sa place et il a trop de pression !!
y'a meme rossi ce soir qui a refuser de mettre sa moto sur la piste ! parcequ'il parrais qu'une epreuve du championnat de drift européen va avoir lieu au meme endrois ... il se sentais pas d'abimer la piste de l'elite des sports mecanique global !
sinon autoworks est sortie avec kyo et l'ex caisse de fushi dedans