Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En rentrant du boulot j'ai découvert un petit colis tout frais du Japon ^^

[Image: nardi6fx.jpg]

J'adore ! Prise en main et look excellent ! Big Grin

Bon maintenant il va falloir que je trouve un adaptateur pour le mettre sur la 86...

Sinon mes ressorts avant sont en commande depuis 2 semaines...Encore plus de 2 semaines avant de les recevoir...Pfff
ScreamingTires a écrit :
Yob1 a écrit :sk aussi en a un je crois
Si c'est bien de SK_Flowne et de sa Miata qu'il est question je confirme, si c'est SuperKaribou et son Schwartz-Blitz je dis non ! Wink

non non Sk_flowne et son eunos ( attention pas de lapsuce bizard !! ) avec qui je suis presque voisin LOL
Je pensais qu'il était noir le volant (cf. page précédente)? Confused:
Ben il est noir pour moi, ton écran te jouerait-il des tours ?

Tu le vois comment ? Rose ? LOL LOL

Pour le moyeu, regarde chez Sparco, leurs moyeux sont double perçages et sont assez longs, donc position de conduite améliorée Wink
Fushi, +1il est noir chez moi aussi loll
bha non les branches sur la page precedante sont noire matte tres epais et la elles sont griser limite gris metal
C'est un reflet avec le flash Wink
Le volant est bien noir LOL Comme l'a dit Fushi c'est à cause du flash ^^
ok LOL
Quelques nouvelles :

Mon père doit "normalement" changer les joints d'injecteurs cette semaine...Je croise les doigts pour que mon ralenti redevienne normal :roll:

J'ai reçu mes nouveaux pneus pour l'arrière...Des Nankang pourris premier prix...M'en fou , ce sera toujours mieux que mon pneu de 1984 et mon Brigestone percé LOL

Les ressorts avant ne sont pas près d'arriver...Putain ça m'apprendra à vouloir commander en France...

Je désespère de trouver une ligne d'échappement...Janspeed ne m'a donné aucune nouvelles après une semaine , j'ai annullé...Aucun mail de confirmation , que dalle...ça prouve le sérieux de la boite...

Heureusement le petit Nardi est là ^^ Il faut juste que je trouve un moyeu !
Courage Smile

eg6maxx

Kyosuke a écrit :Quelques nouvelles :

Mon père doit "normalement" changer les joints d'injecteurs cette semaine...Je croise les doigts pour que mon ralenti redevienne normal :roll:

J'ai reçu mes nouveaux pneus pour l'arrière...Des Nankang pourris premier prix...M'en fou , ce sera toujours mieux que mon pneu de 1984 et mon Brigestone percé LOL

Les ressorts avant ne sont pas près d'arriver...Putain ça m'apprendra à vouloir commander en France...

Je désespère de trouver une ligne d'échappement...Janspeed ne m'a donné aucune nouvelles après une semaine , j'ai annullé...Aucun mail de confirmation , que dalle...ça prouve le sérieux de la boite...

Heureusement le petit Nardi est là ^^ Il faut juste que je trouve un moyeu !

Les pneus Nankang sont pas mal du tout...Même si ils ne sont pas cher, si si c'est vrai !!

NE COMMANDE JAMAIS en Angleterre, c'est mon conseil (ils sont super racistes vis à vis des Français, ils n'ont fait que m'emmerde pour 2 maivaises commandes, ils répondent jamais aux emails...etc...) en plus Janspeed c'est de la daube.

Pour l'AE86: fait toi faire la ligne sur mesure, achete que le silencieux !! Au moins tu ne seras pas emmerdé avec les histoires de catalyse (les catbacks, US et Japonais, commencent aprés la catalyse (d'où le nom d'ailleurs) or sur nos AE86 il n'y a pas de catalyse ! d'où des problemes de longeurs).
En plus tu pourras te faire faire une ligne "under diff" c'est à dire qui passe sous le pont !!
Et finalement ça t'auras couté moins cher !!

Wink
Ca a de gros avantages la ligne qui passe sous le pont ?
Ca ne pose aucun problème de garde au sol ? Style ligne qui touche sur des bosses ou autres ?
Je vois des cat-backs pour AE86 chez Toda et Espelir, juste avec une recherche rapide sur Google Wink donc ya de l'espoir, en tout cas en commandant aux US ou chez Takaikara

eg6maxx

Fushi a écrit :Ca a de gros avantages la ligne qui passe sous le pont ?
Ca ne pose aucun problème de garde au sol ? Style ligne qui touche sur des bosses ou autres ?

La ligne est plus droite, les gaz sont moins freinés, ça peut poser des probleme quand il sagit de catback "déjà tout fait"...En partant sur du sur mesure ya pas de souci.

jesus a écrit :Je vois des cat-backs pour AE86 chez Toda et Espelir, juste avec une recherche rapide sur Google Wink donc ya de l'espoir, en tout cas en commandant aux US ou chez Takaikara

Tu as lu ce que j'ai ecrit ???? Un cat back ne colle pas à nos collecteurs, car sur les AE86 Française ya pas de catalyse !!!
Les frais de transport pour une ligne est exhorbitant depuis le Japon et cher depuis les USA.
Dans TOUS les cas il y aura de la modif pour monter un catback sur nos AE86, alors autant faire faire toute la ligne...
Tu peux pas ruser en posant un décata ? Smile
J'aimerais bien faire faire une ligne sur mesure mais je ne connais personne...Enfin si , le pote d'un ami...Mais le probleme c'est qu'il a déjà exploser 4 caisses...Jamais il touchera à la 86...

Sinon toujours pas de nouvelles de mes ressorts...Vive la France Evil

eg6maxx

jesus a écrit :Tu peux pas ruser en posant un décata ? Smile

Oui biensur, mais pas sur le collecteur d'origine...Et ça commence à faire bcp de bout de tube pour une ligne. Pour moi c'est pas la méthode la plus rentable.

Kyosuke a écrit :J'aimerais bien faire faire une ligne sur mesure mais je ne connais personne...Enfin si , le pote d'un ami...Mais le probleme c'est qu'il a déjà exploser 4 caisses...Jamais il touchera à la 86...

Cherche un peu !! Ya bien un professionel qui fait ça vers chez toi !!!
eg6maxx a écrit :
jesus a écrit :Tu peux pas ruser en posant un décata ? Smile

Oui biensur, mais pas sur le collecteur d'origine...Et ça commence à faire bcp de bout de tube pour une ligne. Pour moi c'est pas la méthode la plus rentable.

Kyosuke a écrit :J'aimerais bien faire faire une ligne sur mesure mais je ne connais personne...Enfin si , le pote d'un ami...Mais le probleme c'est qu'il a déjà exploser 4 caisses...Jamais il touchera à la 86...

Cherche un peu !! Ya bien un professionel qui fait ça vers chez toi !!!

Mon père pourrait me faire la ligne , mais il n'a pas de quoi souder l'inox et surtout il n'a vraiment pas le temps Confused
Il y a MTI à Avignon qui fait de l'excellent boulot.

Sinon, tu as aussi Orbisoud (super !) en région Parisienne.

Sinon, je sais aussi que vers Bourgoin-Jallieu, il y a un type qui touche niveau lignes inox Wink
Par contre, les tarifs, je crois que c'est assez cher, mais bon, la qualité a un prix...
Fushi , merci ^^

Bon je crois que pour l'instant je vais juste remplacer mon silencieux tout troué et ça ira bien...Je verrais plus tard pour une ligne inox...C'était surtout pour le bruit ^^ Les perfs sont déjà très bien d'origine
Le moyeu est commandé ^_^ J'espère le recevoir la semaine prochaine...

ça fait un mois que j'ai commandé les ressorts...J'ai envoyé un mail , aucune réponse..Très sérieux ce magasin...Surtout qu'il est assez connu , mais bon je ne citerai pas de nom :roll:

Pour info mon volant et mes bavettes ont mis 1 semaine pour venir du Japon...Et là en France , plus d'un mois et toujours rien...
Kyosuke a écrit :Le moyeu est commandé ^_^ J'espère le recevoir la semaine prochaine...

ça fait un mois que j'ai commandé les ressorts...J'ai envoyé un mail , aucune réponse..Très sérieux ce magasin...Surtout qu'il est assez connu , mais bon je ne citerai pas de nom :roll:

Pour info mon volant et mes bavettes ont mis 1 semaine pour venir du Japon...Et là en France , plus d'un mois et toujours rien...

lol je connais sa c'est déespérant lol
Kyosuke a écrit :Le moyeu est commandé ^_^ J'espère le recevoir la semaine prochaine...

On verra celui qui aura le volant monté le premier Wink
J'ai hate de voir des photos du volant monté, sur AE86 ça déchire !
Donc pour celui qui montera le premier le volant c'est le premier qui arrive chez Fushi qui gagne c'est ça ? Wink
Ben pour Koebi, c'est pas du jeu, il habite à 1km de chez moi LOL LOL LOL
Bon ben Kyosuke il ne te reste qu'une seule chose à faire : fais toi livrer chez Fushi Wink
troupier a écrit :Donc pour celui qui montera le premier le volant c'est le premier qui arrive chez Fushi qui gagne c'est ça ? Wink

J'ai gagné, il est monté LOL

Par contre Kyosuke, as-tu le "central ring" (cache qui se met autour du klaxon) de fourni avec ton volant ? Car pour moi il n'était pas fourni lol. Donc voilà, juste pour info. Wink
Bah voilà il est monté à moitié Smile à quand les photos ?
C'est pas grave de ne pas l'avoir, perso, je trouve ça ignoble avec !
Le volant ne ressemble plus à rien, on dirait que tu rajoutes une sous-tasse par dessus mdr

Les photos sont sur le topic de la voiture de mon frère dans "ma voiture et moi".