Y'a plusieurs qualité de copie, mais vu le prix de la Honda, moi j'ai une copie !
on va dire avec le prix d'une neuve tu peut t'acheter un stock a vie de copie ^^
et aussi qu'il vaut mieux avoir une taupe dans sont jardin qu'un Mauriennais comme voisin
Nagata-San a écrit :Y'a plusieurs qualité de copie, mais vu le prix de la Honda, moi j'ai une copie !
Vu comme tu es rabaissé il vaut mieux je crois
kimken a écrit :et aussi qu'il vaut mieux avoir une taupe dans sont jardin qu'un Mauriennais comme voisin
Mais dit donc il va se calmer le beaufortain ! ! !
kyo, le truc qui manque sur ta 86, le sticker ultime
:argb:
ENORMISSIME !!!
A côté du sticker HKS ça va en jeter !!!!
Ce topic est excellent mais vu que je sais pas trop quoi dire!!! j'évite le flood en général
continue comme ça !
Le corbeau à l'envers j'hésite à en faire un sticker...
Pas dur en plus tu a juste a coller le corbeau a l'envers
oais mais quand tu passes dans certaines régions en france, la maurienne c'est monaco
les corbeaux contournent
grosse arsouille ?? tu pars à Moscou ??
J'ai déjà fait 6 tours de rond point sans m'arrêter en travers sous la pluie, tu crois que j'ai le niveau pour Moscou ?
léger, mais léger, a quelle vitesse le rond point, parce que si c'est au dessous de 200 km/h, tu es loin de l'élite.
sympa le shooting
les deux autos sont magnifiques , chacune dans leur genre 8) , même si la 86 a plus de mérite à être aussi belle vu son âge , ça se voit qu'elle est bichonnée
Bon vu que ça parle souvent de catch sur ce topic :
MERCI, MERCI à Kimken pour avoir pris les photos ! Un souvenir inoubliable !
pire qu'une jeune pucelle quant il s'écriait SABU SABU!!!
En tous cas ce fut fort sympathique cette soirée
Kyosuke a écrit :Bon vu que ça parle souvent de catch sur ce topic :
MERCI, MERCI à Kimken pour avoir pris les photos ! Un souvenir inoubliable !
Oh l'enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Ca c'est à mettre sous verre! 8) :amen: :amen:
On a eu un bol de fou, la scéance d'autographe était fini, RVD a juste eu le temps de me dédicacé mon DVD ECW Heatwave 98. Son manager ne voulait pas que l'on prenne la photo...RVD m'a rapellé pour dire qu'il n'y avait aucun probleme, c'était ok pour la tof
Il est très sympa.
Je suis content j'ai réussi à faire sourire Sabu
Quand je lui ai dit qu'il était une des raisons pour laquelle je regardais le catch, il m'a sérré la main, sourire au coin et m'a lancé un "Thank you" très sincère...J'ai cru que j'allais tomber
¨
Ces 2 mecs sont des légendes du catch, et rien que le fait de leur serrer la main, ben c'était magique...Encore merci à Kimken pour les photos !!
la relève est contente également :
Arrête non de dieu !!!! baisse là un peu, disons qu'après t'éviteras juste de shooter dans l'herbe
Toute manière les prochaines jantes vont t'y pousser naturellement
En plus Vicky aime les voitures rabaissées.........
MDR! Ptain je craque!
hakebut:
Orochimaru a écrit :Arrête non de dieu !!!! baisse là un peu, disons qu'après t'éviteras juste de shooter dans l'herbe
Toute manière les prochaines jantes vont t'y pousser naturellement
En plus Vicky aime les voitures rabaissées.........
MDR! Ptain je craque! hakebut:
Non elle restera comme ça ^^ . Elle est à la même hauteur que la 86 rabaissée ! Elle passe limite limite sur le pont à mon vieux
Et puis c'est pas comme la 86 ou la RS13 qui ont des suspensions moisies d'origines. Sur la S, les suspattes stock sont excellentes.
Après les jantes je ne touche plus à rien...Peut être une ligne, mais il me faut vraiment un truc discret...Je veux qu'elle reste polyvalente ^^
P.S : Quelle beautée cette Vickie :P