j'adore les tofs de la S2000 dans chez nous
la seule honda qui me fait envie.
j'ai aussi frotté la 86, copieur
je viens de lire les 47 pages de ton poste
que du beau matos de la super caisse surtout la ae86
perso les jante en full black mais bon chacun c'est gout et l'or c'est pas vilain
continue comme sa
hirohazaka Oui j'ai vu ça
Elle pète avec le capot en tout cas !
ED le burner Merci beaucoup :P
J'avais pensé aux jantes en full black pendant un moment...Mais après c'est trop triste,La couleur or est plus chaleureuse
J'ai les Longchamps à "refaire" aussi...Je me tate à les repeindre en gold aussi ( juste l'étoile ). Boarf je verrais, je vais déjà acheter 4 pneus. De toute façon elles sont réservés au touge
le full black, c'est bon sur le blanc ou une couleur qui pètamort.
j'adore aussi le doré, cela fait ressortir le coté kitch 80's de la 86
je suis fan et cela va très bien sur la tienne
le noir a bord polie etait pas mal aussi
Kyosuke a écrit :A 90 je crois que suis à 4000 tr en 5ème
Fushi Excuse moi j'ai completement zappé pour le badge Bonomi ! Je t'envois tout ça dans la semaine !
LOL pas de soucis !
Le badge est prêt à être envoyé
Sinon, superbes les photos, la S2000 m'a toujours fait envie !
Et avec cette couleur, elle est magnifique !
Fushi a écrit :Kyosuke a écrit :A 90 je crois que suis à 4000 tr en 5ème
Fushi Excuse moi j'ai completement zappé pour le badge Bonomi ! Je t'envois tout ça dans la semaine !
LOL pas de soucis !
Le badge est prêt à être envoyé
Sinon, superbes les photos, la S2000 m'a toujours fait envie !
Et avec cette couleur, elle est magnifique !
Merci beaucoup
Bon ça faisait longtemps que je voulais un compte tour aftermarket pour la 86, celui d'origine étant trop "hasardeux". C'est chose faite avec ce superbe Autogauge que l'on m'a gracieusement offert ( Merci Henri
)
Désolé c'est la seule photo correct que j'ai pour l'instant, j'en ferrais demain. Il s'integre super bien à la 86. Tiens d'ailleurs je me suis rendu compte que le Blacktop coupait à 8000tr/min. Avec le compte-tour d'origine l'aiguille descend plus bas ^^
Sinon j'ai conduit ça :
être au volant d'une véritable Trueno JDM, sur mes routes en plus, c'était un véritable rêve. ça va en faire rire certains mais j'assume complètement mon côté otaku fan d'Initial D
Merci encore Henri pour ce moment inoubliable
roh ! j'étais dans tes montagnes ce WE en plus ^^
sympas le comptours
et pour la trueno ta due te regalé
une question sa sort combien de cv sa d'origine ?
atmo ou turbo?
et avec une petit prepa sa peut donné combien de cv ?
D'origine, une Trueno sort autant qu'une Levin, selon le moteur ^^, y'a juste les phares et la calandre qui changent entre la Levin et la Trueno ^^
la 86 JDM sort ses 130 canassons, t'inquiètes on s'en fera d'autres, retour par le cucheron, et bonne arsouille ce matin.
ben ya du boulot question trains et freinage
mais quel pied
t'inquiètes on va s'en faire d'autres des inoubliables
Interessant ce petit duo !!
JaP-FuRiE Dommage ! En plus Kimken est descendu chez moi avec la Civic, ça aurait pu être sympa ^^
ED le burner
Une Française sort 122cv, une Suisse 110 cv et une Japonaise 130cv
Tout cela en atmo
Hirohazaka Penche toi bien sur le freinage, elle devrait freiner mieux que ça. Et ta course à la pédale est vraiment longue. Je m'en suis riendu compte car je me suis fait 2 Touges très sympathiques ces 2 derniers jours, le freinage est quand même relativement bon ( je suis full sotck à ce niveau là pourtant ). Pour les sceptiques sur l"intérêt" de la 86 pour pouvez demandez à Kimken
En tout cas vivement une petite balade avec les 2 86 :top:
Sinon j'ai attaquer une remise en état rapido manouch des XR4 :
Hé oui en gold...On ne se refait pas
à la descente en essayant de suivre la clito RS, me suis fait 2-3 passages hot, clair que c'est autre chose que le freinage Porsche :rley:
il y a fort a parier que la maitre cylindre soit à changer.
classe les XR en gold, fan évidement, comme toi d'initialD et moi des trucs kitch
ps : en rentrant à la maison ce midi, 3 merdeux se sont mis à hurler " Takumi, Takumi" quand ils ont vu la Trueno
( d'ou le sticker que tu detestes
)
JaP-FuRiE, la prochaine fois prévient il ya moyen de faire un truc sympa je pense
Kyosuke, un peut mon neveu qu'elle dépote la monte ma vraiment bleuffé
Surtout a 8000tr/min un sentiment très Apocalipic Now sa gueule sa demande a aller encore plus haut un moteur qui a du caractère fortement similaire au serie B
Que dire du chasis qui peut être tentot civiliser pour aller chercher le kilo de Beaufort a la coopérative du coin, tento bestial sur le touge local mais attention il ne se laisse pas faire le bougre.
Il faut un certain doigté pour maintenir le bordel sur la route, ni être trop brusque,mais aussi ne pas se laisser enguirlander par la voiture.
Une fois dompter la bête qu'elle plaisir d'essayer de tiré le maximum des capacité et puis tu te rend compte que chaque jours que tula conduit tu es toujours surpris, comme ci elle t'en montrais un peut plus jours après jours.Pour au final jamais s'en lasser, et être comme un gosse de 10 ans avec le sourire jusqu'au zoreilles
Tous sa pour dire que c'est vraiment une voiture fun avec beaucoup de sensations sans avoir besoin de 300ch
Voila depuis le temps que je côtoie la voiture et son proprio je pense tu m'arrêteras si je dis des connerie que c'est bien le sentiment que tu ressens
En tous cas merci pour ces multiples tours en passagers perdu dans ta Maurienne Perdue
Pourvue que sa dur!!
Ptain dire autant de truc sur une bagnole en un post faut vraiment que j'arrête la picole
Ps desoler pour l'orthographe
Faut arrêter de me donner envie les gars
en montée je n'ai pas pu suivre la clito et l'évo (le contraire eut été étonnant) mais à la descente (en plus c'est mon truc) mon pote à laclit a été surpris de ne pas me distancer, malgré mon châssis typé drift circuit et mes freins inexistants.
du potentiel, et un vrai machin à sensations, je suis fan.
je ne regretterais jamais de t'avoir contacté, c'est de ta faute tout cela
kimken C'est tout à fait ça
Plus je la conduis, plus je l'apprécie. Bientot 4 ans que je l'ai, et je crois pas trop m'avancer en disant que j'ai enfin trouvé un setup qui me convient. J'ai un très bon compromis entre "Cruising" et "Arsouille". Et comme tu dis, elle me surprend souvent
Hirohazaka Putain une Clio RS3 en plus ? Avec tes freins
Tu dois avoir un sacré coup de volant
A mon avis quand tu auras réglé le chassis tu vas te régaler
Sinon, aujourd'hui j'étais du matin, l'après midi de libre, il faisait beau...J'ai tout naturellement sorti la....86
Bon j'ai roulé comme une merde, tout au couple, vitre ouverte et musique discrete pour entendre ronronner le Blacktop. Du bon cruising quoi ( En même temps quand tu t'es levé à 3H30 t'es plus très frais pour appuyer
) Le pont court pour ce genre de route c'est le top ( même en mode cruising ).
A chaques fois que je la sors je prends mon pied, j'adore vraiment cette caisse
hirohazaka a écrit :putain, encore 4 ans
Non
Toi tu sais déjà les bonnes pièces à monter ^^
Sinon cette aprem je suis allé faire tester la S2000 à mon oncle ( Qui a eu les 3 Simca Rally ). On va dire que c'est un "arsouilleur" à la retraite
Le cucheron était déjà prisé il y a 30 ans
En passager : "Houlà je pourrais plus avoir une caisse comme ça, à 60 ans on change"
En conducteur, sur un parking, demi-tour à l'accélérateur
: "Bon les vieux reflexes sont toujours là". Et après un petit tour : "Bon sang un vrai kart, finalement ça ne me dérangerai pas de l'avoir"
Sinon je suis allé faire un petit touge sympa avec des épingles, c'est impressionnant comme elle part du cul facilement...En 2ème à 4000tr ça glisse tout seul
Au passage je me suis fait insulté de "petit con" par des gens qui étaient devant leur baraque situé sur une toute petite route sans aucune raison...Je roulais au pas, sans musique, tout discret. C'est bien le cab on entend tout
Enfin bref...Belle mentalité...Pour la peine, ils auront droit à un "Concerto en ut d'ITB à 8000tr" devant chez eux
si tu veux on fera un duo
Lors d'une sortie entre pote (à la Madeleine) on est partis à 4 en mode on, le cinquième en mode off, ben il a reçu pour nous
comme quoi
laisse pisser les jaloux aigris, il y en a plein
des jaloux aigris, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il n'y a que ça en France...
bref, les XR4 rendent bien en doré en fait!
En temps de crise, c'est indécent et tabou d'exhiber un cab sportif
Pas mal les photo, j'aime bien celle du bûcheron avec son cure-dent géant