Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yob1 XPDR !!!

C'est qui ce gonz ? On dirait Maniac Cop LOL

JaP-FuRiE, Merci beaucoup Oops!

Pour le petit shooting, aucun probleme, ce sera avec plaisir Big Grin Ce sera l'occasion de te voir en action, je pense que l'on a beaucoup à apprendre de toi vu la qualité de tes photos ( Enfin surtout moi, Kimken est déjà très bon ^^ )
c'est l'ancien nick fury, le prochain sera interpretté par Samuel lee jackson
alias, "the hoff" Big Grin
Kyosuke a écrit :Grand merci à Henri pour le bouchon TRD et les stickers Wink

de rien Wink il est mieux sur ton berlingue que dans mon tiroir

bonnanive Wink

j'ai un pote qui m'a dit ce midi : " t'ain j'aime pas les vieille caisses mais celle de ton pote elle déchire tout" c'est un compliment non ? Mr Green Mr Green

réserve toi le samedi en 8, on va aller réveiller les marmottes Mr Green Mr Green je débarques
hirohazaka a écrit :
Kyosuke a écrit :Grand merci à Henri pour le bouchon TRD et les stickers Wink

de rien Wink il est mieux sur ton berlingue que dans mon tiroir

bonnanive Wink

j'ai un pote qui m'a dit ce midi : " t'ain j'aime pas les vieille caisses mais celle de ton pote elle déchire tout" c'est un compliment non ? Mr Green Mr Green

réserve toi le samedi en 8, on va aller réveiller les marmottes Mr Green Mr Green je débarques

Merci pour l'anniversaire Big Grin

ça va être sympa si tu montes samedi ^^ Par contre pour le cucheron je pense que c'est cuit, vu toute la neige qu'il y a...

Mais il y a d'autres routes..

[Image: NEIGE1050866.jpg]

Mr Green
Oui le Cucheron pas top Twisted a part avec la 4rm Langue

ça fait plaisir de voir qu'on roule sur les mêmes routes Smile
JaP-FuRiE a écrit :Oui le Cucheron pas top Twisted a part avec la 4rm Langue

ça fait plaisir de voir qu'on roule sur les mêmes routes Smile

Cette route est vraiment connu, je suis étonné Shock C'est une super route, le probleme c'est la DDE, à chaques été ils nous fouttent une tonne de gravillon Confused Ils feraient mieux de réparé les ( trop ) nombreux trous de la route Confused

En 2006 on avait tenter une monté avec la 86 sous la neige...On s'est arrêté quand la lame avant faisait chasse neige LOL

http://www.youtube.com/watch?v=fmXDRU_1bPU

Je ne le referrais pas LOL
tu crains pas pour le sel Confused ?
Par la haut y'a peu de passage et la DDE gravillionne le plus souvent , contrairement a vers chez moi en plaine et sur les routes de stations ou ils blindent de Sel.
il a neigé cette nuit, seulement en hauteur...ils n'ont pas mis de sel ^^

Rien à voir avec Decembre/janvier, quand les routes étaient blanches ^^

De toute façon elle se prends un bon coup de jet avant de rentrer au garage.
Je suis retourné à l'endroit de la photo cet aprem. Malheureusement ça ne neigeait plus Cry

J'ai fait 2,3 tofs quand même :

[Image: NEIGE2001612.jpg]

[Image: NEIGE3021780.jpg]

[Image: NEIGE4080651.jpg]

[Image: NEIGE5007733.jpg]

[Image: NEIGE6076371.jpg]

[Image: NEIGE7064207.jpg]

[Image: NEIGE8008569.jpg]
Tu avais demandé à la DDE de te faire une place dans la neige? Big Grin

Toujours au top Wink
J'aimerais bien la voir en vrai un de ces jours.
Merci Wink

Le probleme avec le pont court c'est que je ne peux pas trop me déplacer loin...Tu pètes vite un cable LOL . J'appréhende déjà les AE86 Days 2009 dans le sud, 350 km d'une traite...ça va être folklorique Confused Mais si un jour tu passes en Savoie, je t'emmenerais avec plaisir faire un tour avec Wink
pour le sud : fais des pauses Smile

moi faut que je voie pour se rejoindre quelque part en rhone alpes quand je descendrais Smile
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Le sel n'est pas un probleme, une bonne protection châssis, un huilage préventif avant la tombée de du sel, et un bon coup de nettoye après chaque sortie et cela ne risque pas grand chose.
Parce que si l'on fait abstraction de : la neige, le sel, la pluie, le soleil, les graviers, les touristes paniqués en scénic, les traine la nouille, les marmottes en phase réveil on roule quand nous ???

le jeu de clous est prévu pour le panda, histoire d'aller faire mumuse l'hiver prochain Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Kyosuke a écrit :Le probleme avec le pont court c'est que je ne peux pas trop me déplacer loin...Tu pètes vite un cable LOL . J'appréhende déjà les AE86 Days 2009 dans le sud, 350 km d'une traite...ça va être folklorique Confused

pas grave kyo, on passera par le ventoux

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
hirohazaka a écrit :j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Le sel n'est pas un probleme, une bonne protection châssis, un huilage préventif avant la tombée de du sel, et un bon coup de nettoye après chaque sortie et cela ne risque pas grand chose.
Parce que si l'on fait abstraction de : la neige, le sel, la pluie, le soleil, les graviers, les touristes paniqués en scénic, les traine la nouille, les marmottes en phase réveil on roule quand nous ???

le jeu de clous est prévu pour le panda, histoire d'aller faire mumuse l'hiver prochain Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

rhaaaaa c'est le genre de truc que je ne peux pas me permettre avec la mienne...J'aurais pas du la restaurer tout de suite Sac
Magnifique les photos toujours aussi belle ta 86 Wink
bien fait, tya un truc tellement beau que tu n'ose plus taper dedans comme un pourri.

avais tu le choix aussi Wink
tu te gave le kiki avec ces photos
fairlady z Merci beaucoup Wink

hirohazaka Quand je l'ai récupéré niveau carosserie, c'était nikel...Mais c'est au niveau de la méca que j'ai eu des soucis Confused On va dire que c'était pas urgent de la faire repeindre, mais je l'ai fait assez vite pour être tranquil à ce niveau ^^ Après j'ai enquillé les problemes, pont mort, arbre de roues voilées etc etc...

Quand tu te rends compte du travail, du temps, du savoir faire et de l'argent qu'il faut pour remettre tout ça en état, tu redescends vite sur terre ^^.

Il y a un vieux proverbe chez nous : "C'est le porte-monnaie qui apprends à conduire"...Typiquement Mauriennais LOL

Bref tout ça pour dire que j'en profite quand même énormement. Laissez la voiture au garage pour l'admirer ce n'est pas mon style...Juste que je fais beaucoup plus attention qu'avant Big Grin

Kimken Je profite à fond de l'objectif que m'a prêté mon oncle LOL Bon alors comment c'est les routes à Beaufort ?
nikel tu peut monter demain sans pb
ça marche ! Le touge de Beaufort avec la S ça peut etre sympa...
clair surtout dans les bolleros le son avec la paroi rocher c'est un pur bonheur

e touge des saisies peut être aussi fortement intéressant

sinon oubli pas ton apn et la cam peut etre
Kyosuke a écrit :Merci Wink

Le probleme avec le pont court c'est que je ne peux pas trop me déplacer loin...Tu pètes vite un cable LOL . J'appréhende déjà les AE86 Days 2009 dans le sud, 350 km d'une traite...ça va être folklorique Confused Mais si un jour tu passes en Savoie, je t'emmenerais avec plaisir faire un tour avec Wink

J'dois déjà passer en Savoie voir un JPCarien (une Accord de 2002, en 2.4l VTEC boite manu, il m'a dit que c'était rare, et j'lui ai répondu que je voulais voir ce que ça donnait ^^).

Mais avec plaisir, surtout que les routes, ça doit changer de la plaine de la Limagne... le peu de route de montagne que j'ai fait, c'est pour aller à Aurillac (il y a déjà de quoi se faire plaisir... et peur aussi LOL ).
si tu vient tu auras le privilège de visiter la Maurienne Shock LOL
kimken a écrit :clair surtout dans les bolleros le son avec la paroi rocher c'est un pur bonheur

e touge des saisies peut être aussi fortement intéressant

sinon oubli pas ton apn et la cam peut etre

J'enleverrais le cache de la boite à air LOL Pas besoin de Cold Air pour avoir du son LOL

Je vais mettre la cam et l'APN à charger Wink

[Image: Bunta2090968.jpg]
"11k rpm! je te l'avait dit Cédric" © le père Martinet
Ce serait plutot : "Monte la pas trop dans les tours" LOL

Ou le classique : "VROAAMMMMMM (6000tr)...Arrête ça me rends malade"

Le coup de l'essaie de la S2000 était pas mal aussi...Il a jamais voulu aller déclencher le VTEC LOL
il te dirait aussi plus tu montes dans les tours plus tu risques de tous casser!!!

AA!!! c'est quand même bien monté ces vieille jap