On le voit partout le Keiichi
D'accord, Kyosuke, c'est bien ce que je me disais aussi. C'est vraiment un très joli bruit.
Takeo91 a écrit :On le voit partout le Keiichi
D'accord, Kyosuke, c'est bien ce que je me disais aussi. C'est vraiment un très joli bruit.
En parlant de lui, j'arrive pas à remettre la main sur un vidéo de lui, en 86, drift avec scotch ^^
Si vous avez ça, je prends, je tiens vraiment à la montrer à un pote
Merci
Ooooh j'l'ai vu y'a pas longtemps il me semble.
Tapes sur Youtube "Gumtape tsuchiya" p'tête que tu trouveras ^^
t'ain elle est bizarre ta 86, le volant est au mauvais endroit
Il a juste eu un cul monstre en trouvant une 86 française/allemande/belge
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
C'est du courage, de la patience et de la recherche, c'est vrai !
Mais je dis qu'il a du cul ( traduire : " de la chance " ) parce que ça court pas forcément les rues et dans l'état où elle est aujourd'hui ... bah elle est tout simplement superbe.
Takeo91 a écrit :Mais je dis qu'il a du cul ( traduire : " de la chance " ) parce que ça court pas forcément les rues et dans l'état où elle est aujourd'hui ... bah elle est tout simplement superbe.
j'avais compris.. :roll: mais ce n'est absolument pas de la chance
rien à voir avec ça... y'a enormément de taff, de l'argent et de la sueur c'est tout
j'oubliais la passion.. sans ça tu vas pas loin
de la chance c'est quand tu trouves une ED7 de 30 000 bornes et que tu l'achètes 300 euros.. absolument rien à voir..
J'ai jamais dis le contraire Troupier. Je sais très bien qu'il a du mérite à ce que sa 86 soit comme elle est aujourd'hui.
Bon vu ce qui c'est passer pour Kimken, c'est vivable au quotidien l'arceau?
Regarde un peu plus haut la vidéo
Rodney a écrit :Bon vu ce qui c'est passer pour Kimken, c'est vivable au quotidien l'arceau?
Aucun soucis, là il s'est cogner parcequ'il était en avant pour tester je ne sais quoi avec la caméra...Et que je suis passé sur une bosse au même moment
Mais sinon la voiture en elle-même au quotidien...A mon avis tu pètes très vite un cable
On a fait presque 200km dimanche avec pote, entre la direction ultra dure, le bruit, les suspensions un peu ferme...J'en pouvais plus
En même temps je ne l'ai pas modifié pour rouler tout les jours avec ^^
et puis c'est kimken hein.. il était déjà déphasé avant :2fing:
Takeo91, on s'est compris
Rodney a écrit :Regarde un peu plus haut la vidéo
ah oki lol
bin faut mettre un casque hein !! lool
PRT73 a écrit :ah oki lol
bin faut mettre un casque hein !! lool
mon dieu tu as osé poster sur un post dédié à l'AE86 tu vas te faire ban de perf
Le moteur qu'a installé Bunta ressemblerait plus à ça :
J'aime bien :P
Ah mince, c'est un turbo
Mais ça ressemble un peu quand même
Attention je viens de trouver une photo de Kyosuke en tenu SM !!
nous ne voyons pas d'autres explications !!
Magnifique tes tofs !!! 8)
Hooo ! Crooooooo mimi les chats
Sympa tes photos, Kyosuke !
J'adore tes dernieres photos
GG
Si jamais je passe par chez toi , faudra shooter avec kimken