Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore ta 86 Smile

Ah d'accord, Kimken est un p'tit malin =) rhooo ... alors .. test concluant ? ... * croise les doigts *

Pour le moteur volé, j'me suis refait les 4 saisons en deux semaines et c'est dans la seconde saison ( version FR ) que Ryosuke en parle brièvement à Kyosuke ... Ca m'a fait bizarre, car j'ai vu plusieurs fois la saison 2 en vostfr et je ne me rapellais pas de cette discussion là ... les dialogues ont je pense été modifiés en français ... toujours est-il que dans la version Fr, c'est un moteur volé qui serait tombé dans les mimines d'un certain Bunta Fujiwara Smile

Pour le manga papier, je peux pas te dire, j'ai lu que jusqu'à la fin de la course entre Ryosuke et Takumi où l'on voit Mako et le surpoid de 45 kilos pour la première fois LOL
C'est meme pire que ça, c'est un 4AGE preparé pour les formules atlantic d'ou son nom

[Image: 98_engine.jpg]

^^

Un How to bien sympas :

http://www.geocities.com/motorcity/7177/...specs.html
Super les toffs précedentes
moment rare
Merci Wink

Yob1, le 4AGE Atlantic n'a rien voir. C'est un 16V à la base. Mais il n'en ai pas moins interessant...Au contraire Big Grin
bien au contraire même Wink

moment rare, pour le moment ... on va faire chauffer les 36 soupapes dans les cols
Kyosuke a écrit :Merci Wink

Yob1, le 4AGE Atlantic n'a rien voir. C'est un 16V à la base. Mais il n'en ai pas moins interessant...Au contraire Big Grin

ouai mais dans ID c'est un atlantic Bunta le dis Big Grin
Yob1 a écrit :
Kyosuke a écrit :Merci Wink

ouai mais dans ID c'est un atlantic Bunta le dis Big Grin

Non c'est un Silvertop :

[Image: Bunta076642.jpg]
Yob1 a écrit:
Citation :ouai mais dans ID c'est un atlantic Bunta le dis

Kyosuke a écrit:
Citation :Non c'est un Silvertop :

Moi je dis : Batteleu Stato !!! Big Grin

Je les ai vu quelques fois en anlais US/ et japonais FRST, me souviens pû de ça! :roll:
4G63TvsEJ20T a écrit :Yob1 a écrit:

Kyosuke a écrit:

Je les ai vu quelques fois en anlais US/ et japonais FRST, me souviens pû de ça! :roll:

Moi je les ais en version HK. Japonais sous titré Anglais. Et d'après la traduction c'est un moteur Suzuki LOL
Kyosuke a écrit :
4G63TvsEJ20T a écrit :Yob1 a écrit:

Kyosuke a écrit:

Moi je les ais en version HK. Japonais sous titré Anglais. Et d'après la traduction c'est un moteur Suzuki LOL

Ha Meaculpa ! pourtant je suis quasi sur que bunta le dis a un moment de la saison 2
non c'est un let's get started

pffff
LOL
Bunta ne dis rien sur le moteur dans les animes ... sinon qu'il est effrayant.

Wataru ( Levin 86 turbocompressée ), en soulevant le capot de la 86 de Takumi dit que c'est un moteur de groupe A ou B, me rapelle plus trop, mais il parle bien de "groupe"
Magnifique duo !!!

Sinon, passage par la case homologation pour la Trueno ou pas ?
Un petit cadeau pour Kimken :

[Image: Bunta1004256.jpg]
Je viens de lire tout le post et un seul respect ta 86 et magnifique pas une de gout je post pour suivre
Takeo91, c'est pas marrant tu la bien pris ^^

meme pas une petite remarque sur mes questions a la con je suis deçu LOL
tu as pris le temps d'expliquer rien que pour sa :top:

sinon oui je connais bien cette AE on va dire que je la voie bientot plus que ma civic Shock

Kyosuke ptain la père martninet en guest stard
mais LOOOOL
fairlady z a écrit :Je viens de lire tout le post et un seul respect ta 86 et magnifique pas une de gout je post pour suivre

Merci beaucoup Big Grin

Sinon pour en revenir au fameux moulin de Takumi :

[Image: AE111082678.jpg]

Et une vidéo moisi pour tester ma caméra moisi à 80 euros :

http://www.youtube.com/watch?v=W5i0DfGpL6Y

Youtube détruit la qualité LOL

Kimken, "Regarde comme c'est bien monté !"
mince ta pas mit le passage qd je fais les gros yeux
Je le mettrais plus tard Mr Green
haha
magnifiques :!:
Y a pas à chier, l'intérieur des AE85/AE86 est bien plus joli que les TE71 ou KE70 Cry
Le bruit O_O c'est magnifique sérieux...
Merci les gars Wink
Sérieux, le bruit arrive sur un certain tour minute ou c'est juste qu'avant tu ne tirais pas ??

Parce que là, on a l'impression d'entendre un VTEC de B16 quand il s'enclenche O_O

Superbe rugissement ta 86, y'a pas à chier !
Takeo91 a écrit :Sérieux, le bruit arrive sur un certain tour minute ou c'est juste qu'avant tu ne tirais pas ??

Parce que là, on a l'impression d'entendre un VTEC de B16 quand il s'enclenche O_O

Superbe rugissement ta 86, y'a pas à chier !

Je fais monté doucement jusqu'a 4/5000 tr et après gaz ! Big Grin C'est pour ça que ça fait "effet Vtec" ^^
magnifique le bruit Big Grin il est tres proche du l28 sur la datsun
ptain je confirme il fait un temp pourri dans le coin !! lol

ta swapper vtec ???? Sac

moi je voudrais bien voir des video de passage en courbe de l exterrieur !! sa doit etre joulie
PRT73 a écrit :ptain je confirme il fait un temp pourri dans le coin !! lol

ta swapper vtec ???? Sac

moi je voudrais bien voir des video de passage en courbe de l exterrieur !! sa doit etre joulie

On fera des vidéos quand le temps sera moins pourri ^^
Sympa la vidéo! La 86 est pour moi la S2000 des temps anciens LOL

Culte!