J'adore les 86.
La tienne est tout simplement superbe, quasi-stock et les jantes or ... magnifique !
Bon courage pour la suite, prends en super soin de ta Hachi Roku !
La classe ultime c'est le gilet jaune !
tOÄn a écrit :La classe ultime c'est le gilet jaune !
Quand on roule en 86, le ridicule devient naturel.
ouais bof c'est deux vieilleries tuning!!
sympas la trueno mais bon il peut pas faire du pain lui!
sinon le green top mieux que le pink top
La 86 est absolument sublime
CyrusGordini a écrit :gostt a écrit :La 86 est absolument sublime
Laquelle
ba la blanche
l'autre c'est une 85 car elle a pas les feux qui se lève
c'est comme itsuki dans initial D
Ah ouai celle qui a un turbo
Kyosuke a écrit :En tout cas j'ai enfin pu réaliser mon rêve, tourner le bouton des phares d'une Trueno
sauf que c'est les essuie glace que tu as tourné mouaaaaaaaaaaaaaaaaarf
Sympa ce petit shooting !!
hirohazaka, C'est toi sur driftworks?
drift koi ????
comment un homonyme, un usurpateur, que fait la police ???
Kyosuke a écrit :tOÄn a écrit :La classe ultime c'est le gilet jaune !
Quand on roule en 86, le ridicule devient naturel.
indispensable même, sinon on aurait la transmission au bon endroit
(tant qu'il ne faut pas tourner)
C'etait comique, tout ca pour pas dire que c'est a mes yexu les deux AE parfaite!
Levin hatch, et trueno coupé !! rahhhh!!!
Un jouuuuurrrrrrrr!!!
kimken a écrit :CyrusGordini a écrit :gostt a écrit :La 86 est absolument sublime
Laquelle
ba la blanche
l'autre c'est une 85 car elle a pas les feux qui se lève
c'est comme itsuki dans initial D
Tu sors
La différence entre la 86 et la 85 n'est pas une question de feux.
La Trueno et la Levin peuvent être des AE86 tout comme la Trueno et la Levin peuvent être des AE85.
La différence est ( puristes me dire si je dis une bêtise ) dans le moteur. Le AE85 est un SOHC développant environ 80 chevaux, tandis que la AE86 développe 115 HP il me semble et que c'est un double arbre à came ( un DOHC précisément ). ( le pire c'est que c'est expliqué dans Initial D ^^ )
La Levin et la Trueno on un chassis identique et la quasiment la même carrosserie. La différence intervient sur les phares; la Trueno a les phares rétractables alors que la Levin a les phares extérieurs.
La 86 a été commercialisée en Europe sous la forme de Levin ( peu écoulée en France, à mon grand désarroi ). Aux USA, sous la forme de la Trueno. Le Japon, quant à lui a eu la 86 sous les deux formes.
NON ?
Choulies bestioles
Ma préférence ira toujours aux deux portes :heart:
Pour info,
Une Levin Grise, quasi stock mis à part des jantes, traîne souvent le vendredi soir à Carré Sénart dans le 77 sur le parking de feux vert, pas sur le parking des Jacky
la rouge est magnifique :heart: :heart: c'est ma préféré des deux
Ben alors
Kimken ! Tu ne sais pas différencié une 86 d'une 85 au levin ?
Je suis un peu jaloux car moi aussi j'aimerais avoir le sticker de l'ours superman sur ma trappe à essence.
c'est le nounours qui fait toute la différence, au moins 5cv en plus
Kyosuke a écrit :Ben alors Kimken ! Tu ne sais pas différencié une 86 d'une 85 au levin ?
Je suis un peu jaloux car moi aussi j'aimerais avoir le sticker de l'ours superman sur ma trappe à essence.
ba oui je ne savais pas
merci en tous cas a
Takeo91 pour ces précisions
Kyosuke ton moteur prend t il 11km tours comme dans initial D ?
j'espère que tu drift souvent avec! en tous cas tu doit bien t'amuser avec
kimken a écrit :Kyosuke a écrit :Ben alors Kimken ! Tu ne sais pas différencié une 86 d'une 85 au levin ?
Je suis un peu jaloux car moi aussi j'aimerais avoir le sticker de l'ours superman sur ma trappe à essence.
ba oui je ne savais pas
merci en tous cas a Takeo91 pour ces précisions
Kyosuke ton moteur prend t il 11km tours comme dans initial D ?
j'espère que tu drift souvent avec! en tous cas tu doit bien t'amuser avec
Kimken ... dans Initial D, lorsqu'il changent le moteur, le père de Takumi ne remet pas un moteur d'AE86, mais un moteur AE101 ( si je me rapelle bien ), deux versions plus tard. Il prends 11 000 tours dans le dessin animé pour la simple et bonne raison que c'est un moteur de course préparé, qui donne à peu près 250 chevaux ... ce moteur, dans le manga est unique sur la route vu qu'il aurait été volé.
Donc, en principe, non, les 86 ci-présente ne prennent pas 11 000 tours, au grand damn, peut-être de leurs propriétaires
commen ca, l'ae86 d'origine ne passe pas devant une gallardo
: et encore moin devant un crx
:
Takeo91 a écrit :kimken a écrit :Kyosuke a écrit :Ben alors Kimken ! Tu ne sais pas différencié une 86 d'une 85 au levin ?
Je suis un peu jaloux car moi aussi j'aimerais avoir le sticker de l'ours superman sur ma trappe à essence.
ba oui je ne savais pas
merci en tous cas a Takeo91 pour ces précisions
Kyosuke ton moteur prend t il 11km tours comme dans initial D ?
j'espère que tu drift souvent avec! en tous cas tu doit bien t'amuser avec
Kimken ... dans Initial D, lorsqu'il changent le moteur, le père de Takumi ne remet pas un moteur d'AE86, mais un moteur AE101 ( si je me rapelle bien ), deux versions plus tard. Il prends 11 000 tours dans le dessin animé pour la simple et bonne raison que c'est un moteur de course préparé, qui donne à peu près 250 chevaux ... ce moteur, dans le manga est unique sur la route vu qu'il aurait été volé.
Donc, en principe, non, les 86 ci-présente ne prennent pas 11 000 tours, au grand damn, peut-être de leurs propriétaires
Kimken rigolait, il connait très bien les 86
Pour le moteur de la 86 de Initial D, c'est un 4AGE 20V Silvertop de course ( Groupe A je crois ) préparé par TRD. J'ai un doute sur le fait qu'il ait été volé, ils n'en font pas référence dans le manga.
Un pilote, Akira Ida, a le même moteur dans sa Levin. Avec quelques différence et un rupteur décalé à 9000tr pour ménager le moulin. Les pièces TRD utilisé pour préparé le moulin ne sont pas accesible au grand public.
Une vidéo de la prépa :
http://www.dailymotion.com/search/ae86/v...-ae86_auto
C'est la version courte, la longue dure 1 heure ^^
Bon sinon j'ai installé un arceau Cusco dans la 86 :
Oui je sais cette photo n'a rien à foutre ici