Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
troupier a écrit :Kyosuke, tonyjee, vous me faites rougir Oops!
c'est surtout qu'ils l'ont pas vu dans la buée sous la pluie LOL Sac
Putain, c'était ça Kyosuke LOL Le boulet, il vient de test, ça marche! Honte à nous LOL
cool, autant elle semblaient fades sur la mienne autant elles ressortent sur la tienne.

encore quelque semaines et on va faire fumer les gommes au cucheron
je suis pas tres loin de chez toi, a l'occasion j'aimerais bien te rencontrer kyosuke beer
onizuk4 a écrit :je suis pas tres loin de chez toi, a l'occasion j'aimerais bien te rencontrer kyosuke Confusedodo: :cple: :amor: fouet

Sac
Ca sent la rencontre homo ici.... :]

A part ça, elles sont superbes ces jantes ! Avec des cales de 20mm, ce serait parfait !!!
merd encore des gayzous , sont partout...

Sac
Orochimaru Bon tant mieux LOL

Je vous met une photo d'époque de Shawn Michaels pour vous punir :

[Image: shawnmichaels.jpg]

hirohazaka ça va être bon ça Twisted

onizuk4 Pas de soucis ^^ On pourra se faire une petite sortie au printemps !

joker068 Depuis que je roule en Honda j'ai l'anus glissant, ça rentrera sans douleur Mr Green

Fushi Merci Wink Pour les cales j'y ai pensé, mais il faut changés les goujons de roues. Trop de taf pour pas pas grand chose au final.
no soucy on ira en duo, si il faut attendre la gaypride en honda, on va sentir le lichen pousser dans le dos
hirohazaka a écrit :no soucy on ira en duo, si il faut attendre la gaypride en honda, on va sentir le lichen pousser dans le dos

LOL

[Image: honda-no-thanks-1.jpg]
Hiryuu a écrit :
troupier a écrit :Kyosuke, tonyjee, vous me faites rougir Oops!
c'est surtout qu'ils l'ont pas vu dans la buée sous la pluie LOL Sac

cépafo Sac mais chut ça pourrait porter à confusion... Sac

kyo HBK c'est un coup bas.. je relance d'un mankind

[Image: sig_mankind.jpg]
Dans ce cas là je me permet un petit Big Van Vader :

[Image: leonwhite.jpg]

En plus il est JDM. C'est une star au Japon. D'ailleurs il y a un personnage de Garou Densetsu ( Fatal Fury ) qui est inspiré de lui ^^
Rooooh ya du level !!!!!!!!!! HBK c'est violent mais il y a pire pour moi LOL

[Image: regal.JPG]

Enfin, si on reste dans le peigne cul collector gayzor platinum intercontinental

Kyo ta matté the last RAW du 09.02.2009 ? c'était sympa! Langue
J'comprends pas tout au topic, mais c'est marrant LOL
Citation :J'comprends pas tout au topic, mais c'est marrant

En fait c'est simple, quand tu met plusieurs montagnards ensemble et savoyards par la même occasion, assez jeune et n'ayant pas peur de la dérision, qu'ils aiment tous le catch et qu'en prime ils ont de '' grosses '' références cinématographiques françaises et étrangères avec un soupçon de connaissances sur l'animation japonaise et le jeux vidéos d'époque avec en point commun bien évidemment, l'amour des olds et des sportives japonaises, ici en l'occurence les toyota AE86 et les Honda S2000, et que tu te rend compte qu'ils ont aucuns mals à partir en HS en public, ça donne un melting pot de tout ce qui les fait délirer en l'occurence, un mix entre voiture, catch, dérision, animation, ( et homosexualité pour certains lol )

Bref, c'est compréhensible de pas tout comprende, je conçois LOL
Orochimaru a écrit :

En fait c'est simple, quand tu met plusieurs montagnards ensemble et savoyards par la même occasion, assez jeune

c'est cela jeunes et savoyards, et la marmotte elle va bouffer le triple H

Mr GreenMr GreenMr GreenMr GreenMr Green
Orochimaru a écrit :

En fait c'est simple, quand tu met plusieurs montagnards ensemble et savoyards par la même occasion, assez jeune et n'ayant pas peur de la dérision, qu'ils aiment tous le catch et qu'en prime ils ont de '' grosses '' références cinématographiques françaises et étrangères avec un soupçon de connaissances sur l'animation japonaise et le jeux vidéos d'époque avec en point commun bien évidemment, l'amour des olds et des sportives japonaises, ici en l'occurence les toyota AE86 et les Honda S2000, et que tu te rend compte qu'ils ont aucuns mals à partir en HS en public, ça donne un melting pot de tout ce qui les fait délirer en l'occurence, un mix entre voiture, catch, dérision, animation, ( et homosexualité pour certains lol )

Superbe explication Big Grin, je comprends un peu mieux maintenant LOL
Dommage que je ne puisse pas y participer, je ne remplis que quelques conditions mdr
Je relance avec un Undertaker

[Image: undertaker.jpg]
Orochimaru a écrit :

Yes

Nagata Joli ! Mais je contre attaque avec 2 Taker Old school :

[Image: TheUndertaker021.jpg]

[Image: 58.jpg]
Je mets "tapis" avec un Owen Hart en combo avec sa figurine !

[Image: 7545762_tml.jpg]

[Image: 75327_petite.jpg]
[Image: goldust1.jpg]
Et moi, je balance un bon vieux Goldust de derrière les fagots !!! :]
Hacksaw Jim Duggan est fiere de vous mon cher Fushi, vous etes une taupe en catch Big Grin

[Image: hacks.jpg]

et je relance avec un Ultimate Warrior

[Image: ultimate-warrior.jpg]
je place un petit passe partout

http://fr.evilox.com/videos/nain-catch-glissade

mais il fais mal en video Big Grin
Ouch ya du lourd là! Fushi en tête pour moi avec Goldust! mais LOL ce mec!
hehe MDR le Ultimate warrior, ça nous rajeunit pas !!! lol
Je relance à nouveau avec du lourd !!!
[Image: The_British_Bulldog_-_David_Smith_02.jpg]
Un British Bulldog....

[Image: 123%20kid.jpg]
Et un 123 Kid !!!! LOL
Et un Henry Godwinn pour le fun.....
[Image: 03.jpg]
Merde alors, toute ma jeunesse qui défile LOL
[Image: 01.jpg]

Neutral
[Image: MilanoHardGay.jpg]

et là ça vous calme hein :]
Koebi a écrit :[Image: 01.jpg]

Neutral

Mais LOOOOL! LOL
Jolie photo de Vergne Gagne LOL

Une légende :

[Image: savage.jpg]

[Image: macho.jpg]

Randy "Macho Man" Savage. Je veux les mêmes lunettes 8)