Kyosuke a écrit :Elle est toute maillée ta pelle !
Les tofs ont été prises par un Beaufortain...
J'ai rien retouché, tu me diras comment les couleurs rendent sur ton écran...
t'inquiet y'en a assez pour le znailler
Ptain ya une merde flotte ? sur ton capteur on dirais
j'espère que c'est partis ta test ?
sinon les couleur rende bien c'est on écran qui est tous maillé
kimken a écrit :Kyosuke a écrit :Elle est toute maillée ta pelle !
Les tofs ont été prises par un Beaufortain...
J'ai rien retouché, tu me diras comment les couleurs rendent sur ton écran...
t'inquiet y'en a assez pour le znailler
Ptain ya une merde flotte ? sur ton capteur on dirais j'espère que c'est partis ta test ?
sinon les couleur rende bien c'est on écran qui est tous maillé
Je pense que c'était une goutte sur l'objectif. Je vais voir tout à l"heure.
Mon écran est bon, c'est ma vision qui n'est pas bonne, je vois mal les couleurs
Sa me le fesait quand je buvais ba depuis que j'ai arrêter sa va mieux
kimken a écrit :Sa me le fesait quand je buvais ba depuis que j'ai arrêter sa va mieux
tu fais plus caca sans le faire exprès ?
notez : dans kimken..y'a
kim.. je dis ça j'dis rien...
Troupier: c'est pas bien de faire des coups bas
Kyo: je me suis permis de retoucher légèrement c'est mieux ou bien ?
sur mon écran celles qui ne sont pas retouchés sont mieux
kimken a écrit :Troupier: c'est pas bien de faire des coups bas
peut être.. mais qu'est-ce qu'on se marre
Comment t'as fait pendant trois mois, sérieux?
Clem1, ba il s'est touché le kiki
sa rend bien avec ces jantes toujours mieux que les doré ^^
Classe les tofs tu t'améliores ya pas a chier
"Je te l'avais dit Cédric" © le père Martinez
Kyosuke, saloooooooooooooooooooooooooooo !!! Elle tue
... j'adooore, suis fan grave ... super sobre et tout et tout .... Raaaaaaaaaaaaah .. :]
kimken a écrit :Clem1, ba il s'est touché le kiki
sa rend bien avec ces jantes toujours mieux que les doré ^^
Classe les tofs tu t'améliores ya pas a chier
"Je te l'avais dit Cédric" © le père Martinez
Salaud
Perso je préfère quand même mes Rewind doré ^^
Merci pour les tofs. Il y a une ou deux que j'aime beaucoup.
Clem1, c'était dur ^^ Et là elle rentre au garage jusqu'a début avril je pense.
Kyosuke a écrit :tonyjee a écrit :Kyosuke, saloooooooooooooooooooooooooooo !!! Elle tue ... j'adooore, suis fan grave ... super sobre et tout et tout .... Raaaaaaaaaaaaah .. :]
Merci beaucoup :amen:
Tu sais y en a pas des masses qui ont ce level .. hein ... la tienne, celle de max, l'ex de Takumi (ae86gt) ... et quelques autres ... mais elles sont souvent en mode ghetto les 86
...
Donc ça fait plaizz de voir la tienne .. et ça me redonne encore plus envie d'en avoir une 2 ème :] ... ça demange meme
... On verra apres la pseudo crise
...
Clair que la S2000, ça grip mes couilles en ski !!!!
Moi je le vois trop et j'suis en 18'' !!!
Sympa le shooting! Je préfère avec les autres jantes mais ca rend super bien aussi....
MDR!!!!!!!!!!!!
Arrête, ça va repartir en HS! Surtout que j'suis à fond sur RKO maintenant depuis qu'il fou le bordel de partout
( ta kiffé le tripleH & Under Vs edge & big show ?
)
Sinon, tu m'emmènes quand faire un tour d'AE ? :P :P :P :P :P :P
PS : Les phares de la S13 restent levés! J'ai pas trouvé de soluce dans Joypad pour les faire redescendre......
Clem1 a écrit :Comment t'as fait pendant trois mois, sérieux?
L'intégrale d'Initial D tous les jours
Belle auto
troupier, ouais enfin t'es pas loin hein Troupier ... juste 4 roulettes sympa ou plus typées .. et un peu posé :] .. le reste est propre ... manque une ligne HKS peut etre
ligne HKS si les finances suivent, les roulettes sympas sont à peindre, un des prochains trucs qui va être fait d'ailleurs.. la grande question est : kit carro Origin labs or not (parce qu'il pète sur une 2dr..:lov
??
le rabaissement restera tel quel, car bien suffisant pour moi, et je peux rouler sans stresser ! j'suis pas un arpenteur de billard moi, m'faut de la route de montagne un peu brute de décoffrage pour m'émoustiller hein
vraiment sympa! je "kiffe"!
par contre, trois mois sans y toucher? j'aurais pas pu...
Orochimaru a écrit :MDR!!!!!!!!!!!!
Arrête, ça va repartir en HS! Surtout que j'suis à fond sur RKO maintenant depuis qu'il fou le bordel de partout
( ta kiffé le tripleH & Under Vs edge & big show ? )
Sinon, tu m'emmènes quand faire un tour d'AE ? :P :P :P :P :P :P
PS : Les phares de la S13 restent levés! J'ai pas trouvé de soluce dans Joypad pour les faire redescendre......
Weeeeellllll It's the BIG SHOW :
Pour le tour de 86, dès qu'il n'y aura plus de sel sur les routes c'est quand tu veux 8)
Et pour les feux de la S13 ( j'espère que c'est une connerie ^^ ) il faut faire Haut, X, bas, B, L, Y, R, A avec un pad de Super Nes. Mes respects à celui qui trouve de quel jeu est tiré ce code
Troupier, la tienne est quand même très propre. Comme le dit Tony il ne lui manque vraiment pas grand chose ^^. C'est vrai que le kit Origin est beaucoup plus sympa sur une 2 porte
Koebi C'est ça, l'effet Newman
JDMpowaa Merci ^^
Magnifique ta 86 !!! :lov:
Citation :Et pour les feux de la S13 ( j'espère que c'est une connerie ^^ )
Lol non c'est vrai. On est rentré l'autre soir, les feux se sont éteins mais les phares ne sont pas redescendus......C'est bizarre, on a essayé de couper, remettre le contact, mettre les veilleuses, pleins phares, et tout éteindre et couper le contact, ils restent en haut. Il doit t'appeller jcrois.......
Kyosuke a écrit :Et pour les feux de la S13 ( j'espère que c'est une connerie ^^ ) il faut faire Haut, X, bas, B, L, Y, R, A avec un pad de Super Nes. Mes respects à celui qui trouve de quel jeu est tiré ce code
Un vieux jeu DBZ sur Super Nes si je me rappelle bien (celui où on voit Son Gokû devenir Vegeta sur l'écran d'intro)... mais je peux me tromper
Orochimaru a écrit :Citation :Et pour les feux de la S13 ( j'espère que c'est une connerie ^^ )
Lol non c'est vrai. On est rentré l'autre soir, les feux se sont éteins mais les phares ne sont pas redescendus......C'est bizarre, on a essayé de couper, remettre le contact, mettre les veilleuses, pleins phares, et tout éteindre et couper le contact, ils restent en haut. Il doit t'appeller jcrois.......
Ben Merde. J'ai jamais eu de soucis à ce niveau là. Vous avez essayé de les baisser avec ce bouton ? :
Koebi Oui c'est ça :top: Le code fonctionne pour DBZ Super Butoden II et III ^^