Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à tous Wink
Je trouve que ça fait beaucoup mieux sans les bords polis Wink
Pareil, je trouve que ça va mieux comme ça.
On dirait que les jantes sont plus grandes du coup Wink
Petite ballade dans le massif des Bauges cet après midi ^^. Avec en prime un petit "touge" : le col du frene !

J'ai enfin pu tester correctement la 86 depuis le montage des rotules de directions et des bras de suspensions...Quel changement !!!! L'amélioration de la tenue de route est impressionnante ! Et quelle précision ! Un vrai régal !!! Franchement c'est un "must have" pour la 86 ^^. J'ai hate de mettre les tirants de pont sur rotule uniball, à mon avis ça va être très sympa Big Grin

Sinon il va falloir revoir les freins parcequ'ils ne sont vraiment pas efficace Cry En endurance aucun soucis, mais en efficacité aie aie aie...

Quelques photos :

[Image: th_96546_AEB_122_1115lo.jpg] [Image: th_96707_AEB10_122_1044lo.jpg] [Image: th_96699_AEB11_122_637lo.jpg] [Image: th_96735_AEB12_122_626lo.jpg] [Image: th_96774_AEB13_122_729lo.jpg] [Image: th_96497_AEB14_122_446lo.jpg] [Image: th_96466_AEB2_122_165lo.jpg] [Image: th_96546_AEB3_122_862lo.jpg] [Image: th_96474_AEB4_122_1058lo.jpg] [Image: th_96599_AEB5_122_952lo.jpg] [Image: th_96599_AEB6_122_794lo.jpg] [Image: th_96621_AEB7_122_583lo.jpg] [Image: th_96663_AEB8_122_63lo.jpg] [Image: th_96674_AEB9_122_348lo.jpg]
Toujours d'aussi belles photos :top:
Merci ^^
Encore de bien belles photos !! 8)

C'est carrément pas mal du tout dans cette teinte les jantes. Yes (et ça choque pas sans la partie polie)
comme d'habitude de tres belle photos Wink
Quelques photos d'automne..

[Image: feuille1019661.jpg]

[Image: feuille2029357.jpg]

[Image: feuille3020860.jpg]

[Image: feuille4070595.jpg]

[Image: feuille5023322.jpg]

[Image: feuille6025650.jpg]

[Image: feuille7095290.jpg]

[Image: feuille8088465.jpg]

[Image: feuille9048254.jpg]

[Image: feuille10056162.jpg]

[Image: feuille11095684.jpg]

[Image: feuille12090081.jpg]

[Image: feuille13091305.jpg]

[Image: feuille14092970.jpg]

[Image: feuille15023772.jpg]

J'ai reçu ma commande de chez T3 ce matin, malheureusement il me manque les 2 grands tirants Cry Ils ont du oublier de les mettre dans le colis. Je vais leur envoyer un mail...En principe pas de soucis avec eux, ils sont très pros Big Grin

[Image: feuille16008747.jpg]

Comme vous avez pu le voir sur les photos précédentes, j'ai acheter des cornets pour voir ce que ça valait pas rapport aux filtres...Je sais c'est pas bien pour le moteur Langueig:

Hé bien grosse différence ^^ ça reprends mieux à bas régime et ça explose encore plus dans les tours...La poussée en 2ème et 3ème est très sympathique Big Grin Le temps de réponse à la pédale est vraiment impressionnant, un véritable régal pour les petites routes. Par contre ça fait encore beaucoup plus de bruit...De l'intérieur on ne remarque rien ( hormis le fait que le son n'est pas le même qu'avec les filtres ) mais de l'extérieur apparement c'est affolant Neutral
Mon dieu qu'elle est belle,mon rêve absolu.
Si tu passe dans le 74,fais un signe.
En tout cas vraiment superbe Wink
silvias13 a écrit :Mon dieu qu'elle est belle,mon rêve absolu.
Si tu passe dans le 74,fais un signe.
En tout cas vraiment superbe Wink

Merci Wink

Pas de soucis ! Vu que l'hiver approche elle va hiberner ^^. Mais dès que les beaux jours reviennent je viendrais faire un tour dans la yaute Big Grin
outch encore un nouvelle serie de tofs qui piquent le zizi

deja que la poussé en 2 je suis : Shock

alors avec les new cornet sa va etre double outch Shock Shock

Sinon grande claase le sticker areches beaufort Yes
Alors là, j'ai regardé les 5-6 premières pages du topic, et j'ai direct sauté à la fin, ça fait un choc, mais que c'est beau!!!
J'la préfère comme ça, et c'est comme ça que ça doit être une 86 Big Grin
Comme les autres l'ont déjà dit, ça me fait trop penser à Initial D ton coin pour les tof Big Grin

Et puis faudra que tu me donnes l'adresse de ton carrossier qu'il fasse des erreurs comme ça sur ma caisse LOL ça lui va trop bien cette couleur de jantes Wink

Changes plus rien, tu tiens le bon bout ^^
Et le 20v en 4 pap... je dis chapeau, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne vu de dedans (comprendre, dans la voiture LOL ) un moteur comme ça.
Nice !!!

Comme d'hab..........................
Merci les gars Wink

J'ai reçu mes pièces manquantes aujourd'hui, T3 avait envoyer 2 colis ^^.

Bon ben il ne reste plus qu'à monter tout ça...Ensuite attendre sagement mon collecteur ( Bientot 1 an d'attente ) et après je pense que ça devrait suffire Big Grin Peut être des freins l'année prochaine...

[Image: ae-86_s.jpg]

[Image: tranp_no29.jpg]
Sincerement,et tu sais que j'en ai refait 2 des anciennes avec le temps et la patience,
Je ne pense pas que j'aurai fait mieux que toi avec cette 86
Vraiment elle est une source intarissable pour toi d'apres ce que je vois,et ça me fait vraiment plaisir.
Merci Oops!
Cette semaine j'ai reçu un petit colis de Ooparts :

[Image: TRD086911.jpg]

[Image: TRD1067076.jpg]

Pignonerie TRD3 ^^. Le kit comprends :

-1st gear
-2nd gear
-Counter shaft
-Counter gear
-3rd counter gear
-2nd counter gear
-1st counter gear
-Spacer No.1
-Spacer No.2
-Snap ring X 4

Pour mieux se rendre compte :

[Image: TRD079163.JPG]

[Image: TRD1090796.JPG]

Merci à Project D pour avoir créé ce super programme ^^

En gros la 1er et la 2ème sont plus longues. Ce "gear set" est prévu pour aller avec un pont en 4.7. Tsuchiya a eu le même setup pendant un moment sur sa 86.

Je vais en profité pour refaire ma boite à neuf. Donc grosse commande chez Toyota de prévu...Mais pas pour l'instant, la pignonerie m'a couté un bras Langueale:
CHOQUEEEEE !!!!!!!!

Là tu as fais violent !!

RESPECT
Hardcore Neutral
en voila une prepa poussé a fond, BRAVO
Kyosuke, terrible Yes

Juste pour Info (indiscrete) ça donne quoi niveau taro par rapport à chez QUAIFE ?
bravo kyosuke,

putain je veux une ae aussi belle et aussi poussé que la tienne ..... Sad
hardcore, c'est le mot je crois...
Ça va amarrer grave !!!
Merci à tous ! Big Grin

RB26DETTvs2JZ Pour être franc je n'ai pas regarder les prix des boites Quaife car elles ne m'interessaient pas ^^ les rapports de 4 et 5 sont plus court que d'origine. Avec le pont d'origine c'est le top, mais vu que j'ai déjà un pont court, raccourcir encore les rapports ça aurait été invivable LOL Avec la TRD, je conserve les rapports de 4 et de 5...La 1er et la 2ème sont plus longues, ce qui les rends plus utilisable ( avec le pont court la 1er ne sert strictement à rien tellement elle tire court ).

Je ne sais pas si j'ai été bien clair :brb:
Quelques Newz :

La RS13 s'en est allée Cry J'en ai les larmes aux yeux, j'aimais énormement cette caisse. Je ne pensais pas m'en séparer un jour. J'ai fait un choix. Elle m'a donnnée la passion de l'automobile et énormement de plaisir à son volant durant 5 ans. Je suis tout de même content car son nouveau proprio à l'air très sérieux et va en prendre grand soin. J'avoue que ça m'aurait rendu malade de la vendre à un kéké. En plus la voiture reste dans le département, je pourrais la revoir.

Un petit shooting d'adieu avec sa collègue et sa remplacente :

[Image: caisses1090946.jpg]

[Image: caisses2065967.jpg]

[Image: caisses3058002.jpg]

[Image: caisses5048983.jpg]

[Image: caisses6068975.jpg]

[Image: caisses4018177.jpg]

Cry

A part ça j'ai récupéré des Long Champs XR4 pour la 86 :

[Image: long2000174.jpg]

En ce qui concerne la S2000, c'est une AP1 de 2000 full stock...

[Image: sKimken085392.jpg]
mais c'est qui ce con sur la photo Shock LOL LOL

t'aurais pas du cacher les yeux Wink

sinon post la dans le topic approprié y'a moyen de faire concurrence Shock
Avec les yeux cachés c'est encore plus JDM LOL