Je trouve que ça fait beaucoup mieux sans les bords polis
Pareil, je trouve que ça va mieux comme ça.
On dirait que les jantes sont plus grandes du coup
Toujours d'aussi belles photos :top:
Encore de bien belles photos !! 8)
C'est carrément pas mal du tout dans cette teinte les jantes.
(et ça choque pas sans la partie polie)
comme d'habitude de tres belle photos
Mon dieu qu'elle est belle,mon rêve absolu.
Si tu passe dans le 74,fais un signe.
En tout cas vraiment superbe
silvias13 a écrit :Mon dieu qu'elle est belle,mon rêve absolu.
Si tu passe dans le 74,fais un signe.
En tout cas vraiment superbe
Merci
Pas de soucis ! Vu que l'hiver approche elle va hiberner ^^. Mais dès que les beaux jours reviennent je viendrais faire un tour dans la yaute
outch encore un nouvelle serie de tofs qui piquent le zizi
deja que la poussé en 2 je suis :
alors avec les new cornet sa va etre double outch
Sinon grande claase le sticker areches beaufort
Alors là, j'ai regardé les 5-6 premières pages du topic, et j'ai direct sauté à la fin, ça fait un choc, mais que c'est beau!!!
J'la préfère comme ça, et c'est comme ça que ça doit être une 86
Comme les autres l'ont déjà dit, ça me fait trop penser à Initial D ton coin pour les tof
Et puis faudra que tu me donnes l'adresse de ton carrossier qu'il fasse des erreurs comme ça sur ma caisse
ça lui va trop bien cette couleur de jantes
Changes plus rien, tu tiens le bon bout ^^
Et le 20v en 4 pap... je dis chapeau, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne vu de dedans (comprendre, dans la voiture
) un moteur comme ça.
Nice !!!
Comme d'hab..........................
Merci les gars
J'ai reçu mes pièces manquantes aujourd'hui, T3 avait envoyer 2 colis ^^.
Bon ben il ne reste plus qu'à monter tout ça...Ensuite attendre sagement mon collecteur ( Bientot 1 an d'attente ) et après je pense que ça devrait suffire
Peut être des freins l'année prochaine...
Sincerement,et tu sais que j'en ai refait 2 des anciennes avec le temps et la patience,
Je ne pense pas que j'aurai fait mieux que toi avec cette 86
Vraiment elle est une source intarissable pour toi d'apres ce que je vois,et ça me fait vraiment plaisir.
Cette semaine j'ai reçu un petit colis de Ooparts :
Pignonerie TRD3 ^^. Le kit comprends :
-1st gear
-2nd gear
-Counter shaft
-Counter gear
-3rd counter gear
-2nd counter gear
-1st counter gear
-Spacer No.1
-Spacer No.2
-Snap ring X 4
Pour mieux se rendre compte :
Merci à Project D pour avoir créé ce super programme ^^
En gros la 1er et la 2ème sont plus longues. Ce "gear set" est prévu pour aller avec un pont en 4.7. Tsuchiya a eu le même setup pendant un moment sur sa 86.
Je vais en profité pour refaire ma boite à neuf. Donc grosse commande chez Toyota de prévu...Mais pas pour l'instant, la pignonerie m'a couté un bras
ale:
CHOQUEEEEE !!!!!!!!
Là tu as fais violent !!
RESPECT
en voila une prepa poussé a fond, BRAVO
Kyosuke, terrible
Juste pour Info (indiscrete) ça donne quoi niveau taro par rapport à chez QUAIFE ?
bravo kyosuke,
putain je veux une ae aussi belle et aussi poussé que la tienne .....
hardcore, c'est le mot je crois...
Merci à tous !
RB26DETTvs2JZ Pour être franc je n'ai pas regarder les prix des boites Quaife car elles ne m'interessaient pas ^^ les rapports de 4 et 5 sont plus court que d'origine. Avec le pont d'origine c'est le top, mais vu que j'ai déjà un pont court, raccourcir encore les rapports ça aurait été invivable
Avec la TRD, je conserve les rapports de 4 et de 5...La 1er et la 2ème sont plus longues, ce qui les rends plus utilisable ( avec le pont court la 1er ne sert strictement à rien tellement elle tire court ).
Je ne sais pas si j'ai été bien clair :brb:
Avec les yeux cachés c'est encore plus JDM