brunozzz a écrit :Toujours aussi belle cette 180sx :lov:
C'est quoi le modèle originale des Rota Grid ?
Merci ^^
Je crois que ce sont des copies de TE37, mais pas sur...
Elle a quand même beaucoup changé cette 86 depuis la période ou je l'avais trouvé.
Chapo à toi,t'en as vraiment pris soin et bien refaite.
Tu compte la vendre un jour
:
ps:non pas que je dénigre ta 13 hein,juste que la 86 est encore + originale rare je vais dire
,meme si à conduire, c'est pas le même monde.
s2000_richard a écrit :Elle a quand même beaucoup changé cette 86 depuis la période ou je l'avais trouvé.
Chapo à toi,t'en as vraiment pris soin et bien refaite.
Tu compte la vendre un jour :
ps:non pas que je dénigre ta 13 hein,juste que la 86 est encore + originale rare je vais dire ,meme si à conduire, c'est pas le même monde.
Merci, ça me fait plaisir
C'est vrai qu'elle a pas mal bougée depuis le début...Je sais que je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic, mais elle devrait bientot être fini
J'ai déjà monter ceci :
J'ai pas pu tester le bazar, mes jantes sont chez mon carossier depuis début Aout pour être repeinte
Normalement les tirants de pont arrière vont avoir droit au même traitement...Et peut être un kit gros frein pour l'avant...Mais pas sur car je ne pourrais plus repasser en 14'...Donc je ne sais pas trop :roll:
Après je vais m'occuper de la RS13...Il reste quelques bricoles à faire pour qu'elle soit tip top.
J'ai aussi rajouter ça :
Avis aux connaisseurs
Oui je suis un kéké
Kyosuke a écrit :J'ai déjà monter ceci :
je n'ai pas trouvé ces pieces au catalogue T3 tu aurai la reference et l'appelation stp?
Ce sont des "Outer Tie Rods" et des "Lower Control Arms". Va voir dans "T3 News", tu les trouveras
vraiment magnifique tes 2 voitures, surtout la 86, continu comme sa :top:
Vraiment magnifique aussi bien la 86 que la rs13 ca fait plaisir de voir ce genre de voiture dans de bonne mains et pas finir à la sauce tuning
Kyosuke a écrit :Ce sont des "Outer Tie Rods" et des "Lower Control Arms". Va voir dans "T3 News", tu les trouveras
merci et commande effectuée....
Deja qu'elle a un chassis de mongole (sans etre un morceau de bois) ^^
j'ai hate de voir le changement
sinon combien de Hp ton stiker ?
kimken a écrit :Deja qu'elle a un chassis de mongole
comme ça ?
kimken a écrit :Deja qu'elle a un chassis de mongole (sans etre un morceau de bois) ^^
j'ai hate de voir le changement
sinon combien de Hp ton stiker ?
J'ai tester sur un kilomètre, en ayant régler la chasse, le carossage et le parallellisme "à l'oeil"
la direction à l'air plus dure et précise, et l'angle de braquage est beaucoup plus important. J'attends de récupéré mes 15' et de faire les réglages tip top avec mon père pour la resortir.
Sinon le sticker m'a fait gagner environ 20 cv. Il m'en manque plus qu'un du Nurburbuburingoring pour atteindre les 600 cv et la classe.
Kyosuke a écrit :Sinon le sticker m'a fait gagner environ 20 cv. Il m'en manque plus qu'un du Nurburbuburingoring pour atteindre les 600 cv et la classe.
Un sticker Areches Beaufort c mieu ^^
kimken a écrit :Kyosuke a écrit :Sinon le sticker m'a fait gagner environ 20 cv. Il m'en manque plus qu'un du Nurburbuburingoring pour atteindre les 600 cv et la classe.
Un sticker Areches Beaufort c mieu ^^
Tu ne gagnes pas assez avec ce truc ! Moi j'utilise le blason de la Maurienne :
J'ai gagné du couple sur toute la plage d'utilisation, je vais pouvoir prendre un virage en montagne à plus de 20 km/h !
MDR la vieille volaille :crzy:
Ouais mais bon le probleme avec la mauriennec'est qu'il sont un peut bisare.
Certe tu vas avoir une augmentation de couple mais celle ci sera temporaire
Car après tu auras le sentiment mauriènnais qui va t'envahir
Tu va commencer a piccoler a rester chez toi, regarder tes voisin planquer derrière t'es vollets
Et au fil du temps tu vas devenir une mauriennais pur souches et sa! c'est a t'es risque et périls
Ps: il a le sida le corbot de la maurienne ? On dirait qu'il lui on pas donné a manger depuis plus de 15 jours ?
Et au moin nous a beufort on a un film haha on fait moin les malin !!
Bon d'accord sa explique pas la vie des paysants mais bon c'est Beaufort quand meme!
L'oiseau est un peu sec, certes...Mais tant qu'il ne vole pas à l'envers pour ne pas voir la misère c'est du tout bon !
Bon la s13 rien à redire elle est vraiment trés belle ! et pour mon plus grand étonnement, l'autre aussi je l'aime beaucoup alors qu'en générale ce n'est pas ce type que j'apprécie ^^
En tout cas beau boulot kyo et super shoots
Kyosuke a écrit :
Quel homme de gout !!!
ça me rapelle ça :
(JDM Theory SOCAL)
NES FOR EVER !!!
Enorme le cache culbu manette de Nes ! Il fallait y penser ^^
Sinon mes pièces pour la RS13 sont arrivés :
Je ne sais vraiment pas quand j'aurais le temps d'y monter...Et surtout de tout régler
Sans doute cet hiver quand la voiture sera en hibernation.
sa va etre reglable dans tous les sens !!!
c'est quel marque ? Hardrace ?
Kimken, Toute les pièces bleus sont des pièces Hardgay.
Cyril Mieux vaut avoir une taupe dans son jardin qu'un Mauriennais comme voisin.
C'EST QUOI CETTE NOUVELLE TEINTE SUR TES JANTES ? ! ? ! ?
Saaa dééchiirreee :lov:
Ptain, t'as franchit un nouveau "step" là ...
Dingue comment qu'elle est belle :crzy: :lov:
brunozzz a écrit :C'EST QUOI CETTE NOUVELLE TEINTE SUR TES JANTES ? ! ? ! ?
Saaa dééchiirreee :lov:
Ptain, t'as franchit un nouveau "step" là ...
Dingue comment qu'elle est belle :crzy: :lov:
Merci beaucoup
A la base je devais garder le bord poli et repeindre en "or" seulement la partie en "Gun Metal"...Le prob c'est que quand le carossier à mis les jantes à cuire, tout le vernis c'est barré...Obligé de repeindre les jantes entièrement...Finalement ça va pas mal ^^
Très bon le rendu des jantes Rewind en full gold !!
Ca va très bien avec la teinte rouge de la voiture.....
Il faudrait que je vois ta voiture en ''live'' un de ces quatres....
sa rend super bien avec le broullard
toujour un peut de mal avec la couleur des jantes !!! au moin sa change du noir avec rebord poli
Tu as 2 voitures époustouflantes ! Quelle classe ! :heart: