Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ta S13 est autant jolie que ton AE86 8)
Elles sont vraiment bichonées Wink
hehe sa lui va vraiment bien!
et le feeling ?

la couleur de la voiture rend pas pareil sur les photos Shock
Merci à tous Big Grin

PRT73 Les jantes sont en 16'

Kimken Franchement impressionnant...La caisse ne prends plus de roulis, c'est ferme tout en absorbant bien les chocs. Je reconnais plus la titine LOL

Pour la couleur c'est peut être parceque j'ai retouché un peu les tofs, il n'y avait pas de soleil quand je les ais prises c'était la merde ^^
Franchement très sympa ! 8)
Tu as mis quelle marque de combinés filetés au fait ? Wink
Koebi a écrit :Tu as mis quelle marque de combinés filetés au fait ? Wink

POSJI-TECH Big Grin
Magnifique la ni cent :!:
Bien sympa avec ces jantes et le rabaissement !! 8) Yes
Superbe photo !!!

Les Grids et le rabaissement lui vont à merveille Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :Magnifique la ni cent :!:

Ni hyaku [Image: papaiu2.png]
change pas elle deboite ta s13
Des petites photos des 2 ensembles Big Grin :

[Image: th_95850_ae2001_122_1145lo.jpg] [Image: th_95743_ae2002_122_723lo.jpg] [Image: th_95907_ae2003_122_620lo.jpg] [Image: th_95781_ae2004_122_493lo.jpg] [Image: th_95739_ae2005_122_1094lo.jpg] [Image: th_95847_ae2006_122_706lo.jpg] [Image: th_95917_ae2007_122_114lo.jpg] [Image: th_95985_ae2008_122_178lo.jpg] [Image: th_96071_ae2009_122_1126lo.jpg] [Image: th_95986_ae2010_122_735lo.jpg] [Image: th_96032_ae2011_122_892lo.jpg] [Image: th_96038_ae2012_122_1061lo.jpg]
pas mal t'es labouresues


j'ai mieu pour aller dans les champs LOL
AEBI tp

[Image: Aebi~mit~Mistzetter.JPG]

en plus c'est la meme couleur LOL
kilécon ! LOL tu peux parler kimken Mr Green LOL

Bref , c'est quoi ton aileron ? Du OEM Nissan ? Il rend plutot bien en plus Big Grin
Beaux résultats, bravo !
c'est un bequet de xm je crois en tous cas c'est du citroen sur!!
looool LOL

Le sacrilège ! Du citron LOL Sac
Effectivement c'est un aileron d'XM LOL

Aujourd'hui j'ai retouché un peu les suspattes, déjà je l'ai réhaussé un peu...C'est jolie à ras du sol mais sur les bosses, les pneus frottaient légèrement dans le plastique des ailes. J'ai également tester en réglant la dureté au plus hard...J'ai été surpris que les chocs soient si bien absorbés, la tenue de route est assez impressionnante...Vraiment du bon matos ces coilovers ^^
Quelques photos avec l'EK4 de Kimken ^^

[Image: 180ek1jd6.jpg]

[Image: 180ek2pc8.jpg]

[Image: 180ek3as5.jpg]

[Image: 180ek4ze5.jpg]

[Image: 180ek5xl7.jpg]

[Image: 180ek6mk9.jpg]
merci des tofs

merde ma voiture fait super haute a cote du 200 Shock Shock
C'est clair ! Pourtant en "vrai" ça donne pas cette impression...

Fais moi penser demain à prendre la clé US pour régler tes suspattes sinon je vais zapper !
kimken a écrit :merci des tofs

merde ma voiture fait super haute a cote du 200 Shock Shock

J'aurai du mettre la Goulf a coté comme ca t'aurai dit:
"oh putin comme ma voiture est basse" Big Grin
Je trouve tes 2 autos absolument superbe!!! Pour des voitures de tous les jours elles sont exactement dans le style que j'aime!!!

Deja les 2 bases font partis de mes préférée (propultion a caractere)

Tu as su modifier les seul choses a modifier sur une auto de plaisir roulable sur route ouverte !!!!!! Rien de trop rien de pas assé!!!

SI je ne m'etais pas investis autant pour faire du circuit pur et dur je pense que j'aurai un peu suivi le meme chemin que tu suis.

Je te souhaite bien du plaisir avec tes 2 auto de TRES BON GOUTS.

Par contre je n'ai pas lu les 30 pages et je ne sais pas si tu parle du comportmeent de tes autos en les comparents entre elle et avec celle de tes potes!!!!

Dans le lent laquel va la plus vite? La toy la nissan ou la honda de ton pote???? Dans le rapide jme doute que c'est la nissan par contre Smile

Et niveau plaisir en envlevant le parametre performance; laquel est la plus tripante a piloter a l'extreme??? Laquel par contre est la plus sympas pour cruiser ???

Etc etc. continue de nous faire rever.

Pour le caca 18det tu le pense vraiment ou c'est pour deconner? Car ce moteur me bluf sur ma pistarde!!! C'est incroyable le potentiel de prepa qu'il a!!! Il arrive a suivre des flat 6 de plus de 3L de cilindrée et 15 ans plus récent!
Yo Octave ^^

Merci beaucoup pour les compliments Oops!

Pour le CACA18DET je déconnais LOL Je n'ai rien à lui repprocher, 180000 KM, bloc et turbo d'origine, tourne comme une montre ^^ J'ai juste mes compressions un peu basses : 9 bar à froid...Mais l'usure est regulière sur les 4 cylindres...Et elles n'ont pas bougé depuis plus de 40000 km.

Sinon c'est vrai que je n'ai jamais comparé les 2 ici...Bon ben c'est l'occasion ^^

Pour ce qui est des performances en général, la RS13 est clairement devant la 86. Rien que à l'accélération la 86 est loin derrière ( Même avec le 20V ).

Pour moi le plus gros avantage de la 86 par rapport à la RS13 c'est sa précision et sa réactivité. La tenue de route est à peu pret équivalente pour les 2...La différence c'est que, là où tu passes le coude à la portière avec la 200, tu passes avec les 2 mains agrippé au volant et la petite goutte de sueur avec la 86 LOL La RS13 est souvent qualifié de paquebot, mais perso je la trouve extrement agile pour sa taille...

La plus tripante à piloter à l'extreme ? La 86 ^^ Parceque le bruit, parceque 8300tr/min, parceque puissance exploitable, parceque pilotage, parceque sensations ! Big Grin

Par contre pour cruiser elle est horrible...Surtout que j'ai un pont court...Sur les petites routes de campagnes par contre c'est agréable ( d'ailleurs je cruise plus que j'attaque ^^ ) mais pour de la RN c'est trrrrrès vite saoulant.

La RS13 par contre, que tu roules tout tranquil ou comme un cochon, elle est dans son élement...Largement plus polyvalente que la 86.

Enfin pour moi c'est quand même 2 voitures relativement différente qui ne se conduisent pas du tout de la même manière ( Atmo/Turbo normal en même temps ^^ ).

Pour ce qui est de la comparaison avec la Civic, je ne l'ai pas assez conduite pour être objectif. On avait tester contre la 86 avec le 20V, la Civic était devant ^^. Je dirais juste que le B16 est une merveille...Dommage qu'il soit monté uniquement dans des tractions.

Pour finir je ne saurais dire laquelle je préfère...Peut être un léger + pour la 86 car j'y ai passer des heures et des heures dessus et également car j'ai énormement appris en mécanique avec ^^. D'un autre côté j'ai tout appris de la conduite avec la RS13...Bref entre les 2, mon coeur balance ^^
En tout cas, sans mon père elles ne serait pas comme elles sont aujourd'hui...Il a fait 99% du boulot sur les 2. Je le remercie encore pour avoir swapper le 20V dans la 86 en 3 jours et demi LOL
Ca donne envie ce petit récit Oops! Wink
HHHAAAAA ca c'est du recit qui fait plaisir a lire!!!

C'est vrai qu'une S13 avec des combiné fileté ca a une tenue de route incroyable Par contre je trouve le bruit bof bof comparé au 4age au B16 ou au RB25 etc!!! C'est un peu fade et c'est bien domage.

Sinon jarrive mieu a me faire une idée de la conduite de l'ae86. Je pense que niveau reactivité ca doit etre un peu du meme style qu'une crx AF53. 830 kg sans direction assiste et avec un capot pas immense comme la S13. Quand tu vise un gravier t'est sur de le toucher avec ta roue.

Pour le B16 il aurai meriter sa place sur une petite auto propultion (une civic coupé propultion ? Smile.
Des tofs d'hier :

[Image: th_15082_CucheronAE1_122_230lo.jpg] [Image: th_15354_CucheronAE10_122_726lo.jpg] [Image: th_15360_CucheronAE11_122_578lo.jpg] [Image: th_15448_CucheronAE12_122_520lo.jpg] [Image: th_15400_CucheronAE13_122_1173lo.jpg] [Image: th_15136_CucheronAE14_122_932lo.jpg] [Image: th_15194_CucheronAE15_122_481lo.jpg] [Image: th_15082_CucheronAE2_122_779lo.jpg] [Image: th_15141_CucheronAE3_122_629lo.jpg] [Image: th_15248_CucheronAE4_122_478lo.jpg] [Image: th_15179_CucheronAE5_122_129lo.jpg] [Image: th_15249_CucheronAE6_122_433lo.jpg] [Image: th_15417_CucheronAE7_122_444lo.jpg] [Image: th_15306_CucheronAE8_122_996lo.jpg] [Image: th_15301_CucheronAE9_122_650lo.jpg]
rhhhhhhha putin de caisseS et putin de tofs respect



ces caisse sont deux grosses tueries bravo!!
Vraiment magnifique ton shooting !
L'endroit est bien choisi !
Et le principal : belle voiture et très bonnes modifs cohérentes !
Bien joué Wink
héhé

j'aime beaucoup en particularité celle ci

[Image: 15354_CucheronAE10_122_726lo.jpg]