Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu va t'ennuyer maintenant il n'y a plus rien à faire dessus Wink
vraiment tres belle celle la aussi
vraiment tres belle celle la aussi
:lov:
elle est vraiment magnifique j'adore le style sobre et racing a la fois

continue comme ça ...
elle est magnifique !!!

la civic aussi d'ailleurs
trop belle la civic.
il gère bien le père Kimken quand même :]
pas mal ton AE85 mais pourquoi ta pas pris une 86???

la EJ9 blanche n'est pas mal non plus!!! Big Grin
kimken a écrit :pas mal ton AE85 mais pourquoi ta pas pris une 86???

Big Grin

Putin j'te dit que c'est celle qu'a un moteur turbo celle la Big Grin
a chute faut pas le dire sa ^^
Cry Cry ah zut j'avai oublier ....
Wah la vache! Bravo! Wink
momosega a écrit :Wah la vache! Bravo! Wink

Merci ^^

Sinon des photos avec un vrai appareil ^^ On voit un peu mieux les bas de caisses lol

[Image: 22247384ye1.jpg]

[Image: 11qb9.jpg]

[Image: 21we2.jpg]

[Image: 22lm6.jpg]

[Image: 23dk3.jpg]

[Image: 24at5.jpg]

Sinon elle est passé au CT = 0 défauts ^^
coool ta 85 avec ces bas de caisse j'adore!!!! sa va bien avec la forme de la voiture!
Jolie tondeuze Levin-kun Big Grin
Jolie les photo C ou que ta prise les deux dernière?
simpa les pics Yes
il faut nous trouver le siege passager maintenant ! Smile
Toujours aussi belle cette auto ! Smile
Par contre je suis pas trop fan des bas de caisse, même si c'est d'origine sur les GT-Apex, j'aime pas trop le rendu.
Ca fait super-carré 80's style, j'adore.

eg6maxx

Déchire Yes.
Superbe Smile une torture pour les yeux Yes
Koebi a écrit :Toujours aussi belle cette auto ! Smile
Par contre je suis pas trop fan des bas de caisse, même si c'est d'origine sur les GT-Apex, j'aime pas trop le rendu.

Merci ^^

En fait c'est des bas de caisses du kit Allemand / Suisse...D'ailleurs ils sont fabriqués en Allemagne...Les Bas de caisses JDM sont un peu différents.

Merci aussi aux autres pour les commentaires ^^
Kyosuke a écrit :En fait c'est des bas de caisses du kit Allemand / Suisse...D'ailleurs ils sont fabriqués en Allemagne...Les Bas de caisses JDM sont un peu différents.

Ah oki, merci pour la précision Wink
Elle est vraiment SUPERBE !!!
Les modif sont subtiles et rendent la voiture magnifique !

En plus, ce beau topic m'a permis de revoir plein de coins que j'affectionne du côté d'Albé (du temps où je faisais mon service dans la Police Nationale !!! Piaf )

J'aimerais aussi tirer mon chapeau à cette homme de l'ombre qu'est ton père, parce que d'après ce topic, ce Hachi, c'est un peu son oeuvre, sa Joconde même Mr Green

Je vais finir par en faire venir une du Japon, vous commencez à m'énerver avec toutes vos belles AE :]
Maître Janium a écrit :Elle est vraiment SUPERBE !!!

En plus, ce beau topic m'a permis de revoir plein de coins que j'affectionne du côté d'Albé (du temps où je faisais mon service dans la Police Nationale !!! Piaf )

J'aimerais aussi tirer mon chapeau à cette homme de l'ombre qu'est ton père, parce que d'après ce topic, ce Hachi, c'est un peu son oeuvre, sa Joconde même Mr Green

Je vais finir par en faire venir une du Japon, vous commencez à m'énerver avec toutes vos belles AE :]

Ben ya pas de honte a être dans la poulice ........
Surtout qu'en ce moment a Albé a ce qu'on m'a dit ils sont en train de ce faire taper sur les doigts car ils font pas grand chose Big Grin Big Grin Big Grin
tu m'étonnes, déjà à l'époque ça ne m'avait pas trop abîmé le service Mr Green
Maître Janium a écrit :Elle est vraiment SUPERBE !!!

Merci beaucoup ! Big Grin

Et merci pour mon père, c'est vrai que sans lui elle serait pas comme ça ^^. J'essaie de faire le plus de truc moi même sur cette caisse pour apprendre, mais des truc comme refaire ( correctement je précise Mr Green ) le pont arrière...Impossible sans avoir un minimum de connaissance. Heureusement pour moi il adore bosser sur la 86 ^^. Et sur les Japs en général Big Grin
magnifico !
Hier j'ai pris la 86, j'ai rouler comme un vieux crouton et c'était fort agréable ^^...J'en ai profiter pour faire quelques tofs Big Grin

[Image: th_37653_tonton_122_146lo.jpg] [Image: th_37627_tonton1_122_125lo.jpg] [Image: th_37849_tonton10_122_1192lo.jpg] [Image: th_37834_tonton11_122_747lo.jpg] [Image: th_37890_tonton12_122_148lo.jpg] [Image: th_37938_tonton13_122_39lo.jpg] [Image: th_37580_tonton14_122_27lo.jpg] [Image: th_37684_tonton2_122_145lo.jpg] [Image: th_37627_tonton3_122_727lo.jpg] [Image: th_37733_tonton4_122_474lo.jpg] [Image: th_37685_tonton5_122_948lo.jpg] [Image: th_37797_tonton6_122_90lo.jpg] [Image: th_37735_tonton7_122_802lo.jpg] [Image: th_37903_tonton8_122_539lo.jpg] [Image: th_37792_tonton9_122_61lo.jpg]