Yob1 a écrit :ptn t'as une sunny grise aussi ? ^^
C'est une série limité de la GTI-R mais traction diesel de 50 cv, ça bourinne ça bourinne, elle me fait peur
Trop jolie,j'adore son style
magnifique, pas d'autres mots
VOus allez peut etre trouver ca débil, mais je trouve que cette caisse est tout a fait dans le meme style que ma 323 gtx 1987 (les formes, le bi-ton, l'interieur...), meme si c'est pas un coupé la 323
Nouveau sticker...Malheureusement je l'ai collé un peu comme un enc... ^^ Il est un peu de travers...
Avis aux connaisseurs
C'est le fils de Paul Newman
Elle est bcp plus belle en hauteur "correcte" mais j'avoue qu'elle est très impressionante en mode racleur sur les photos... bizarrement ça ne fait pas aussi rice qu'avec d'autres voitures
Super propre, pas trop modernisé, pas de fashion : N'Y TOUCHES PLUS !!!
Merci à vous 2 ^^
Il n'y a plus que les bas de caisses ( d'origine ) de la version Suisse a monter et elle est finie
Ha oui et le volant moteur aussi, ça devait être fait cette semaine mais finalement non..Tant pis ^^
je repense a la voiture au debut et à maintenant avec le chasis plus que aproximatif et autre petite babiole
c'est la que tu te dis qu'il a eut du travail de fou
c'est le jour et la nuit
kimken a écrit :je repense a la voiture au debut et à maintenant avec le chasis plus que aproximatif et autre petite babiole
c'est la que tu te dis qu'il a eut du travail de fou
c'est le jour et la nuit
C'est clair ^^ Mais des fois je la regrette toute stock, elle était rigolotte à conduire
démente je la toruve vraiment trés belle , une des plus belles que j'ai vus en photos
c'est clair, elle est vraiment trop belle! félicitation
en plus elle est bicolore
elle pue ta caisse, en plus on dirait une Polo G40, je préfère ma Fiat X 1/9
lol j'etait en train de les matté sur l'autre forum !
magnifique
superbe shoot pour une caisse superbe
ça fait pas un peu trop suceur? lol
Merci merci ^^
Yob1 j'espère que l'on se verra la prochaine fois que je descends
ouaip sans soucis si c'est pas en semaine parceque SK et maxx sont des grosse fegniasse mais y'en a quand meme qui bosse sur marseille ^^
Genre le keumé il taffe depuis un mois et c'est la fête du slip !!
Ouais chouette ta Siroco, sauf le bi-ton...
.
eg6maxx a écrit :Genre le keumé il taffe depuis un mois et c'est la fête du slip !!
Ouais chouette ta Siroco, sauf le bi-ton....
Wesh cousin c'est pas un Roco-si ( Freddy haha ) ! Mais une XB 16S tuné comme celle là quoi :
maxx kyo mdr !!
ptn vous auriez du venir a PDC vendredi vous auriez etez mort de lol !
OUAICH c'est quoi ça ! moi je prefere une E46 ....
ouai cousin t'as vue un peu ma sono, 5000w dans la prelude ...
Vous inquietez pas votre pote il arrive il arrive ... (
)
MAGNIFIQUE!!!! felicitations!!! :top:
:lov: :lov: :lov:
Quand je repense au temps ou on s'est connu en CM1 (petit bjr a bob en passant) et que toi tu ne jurai que par te cartes de DBZ a chai pas combien de point;
et tu me disait chaque foi que je te parlait de voiture que tu ny comprenait rien et que sa t'intéressai pas.
Et puis bien des années plus tard, est venu le jour ou t'est tombé amoureux de mlle 200SX et puis peu de temps plus tard un nouveau cedric est né le 20 Sep 2003 sous le pseudo de Kyosuke et la fini les dessin animes et autres (enfin je dit fini pas tout a fait....)
Ensuite, t parti dans le sud pour acquérir ta 3e femme malgré moi et les autre qui te disaient que c un peu bete de mettre autant de sou dans une vielle grand mere...et puis tout le monde connais la suite !!!
Bon tout sa pour te dire que quand je repense a tout sa et surtout au jour ou tu m'a présenter ton Hachi-koukou et que je voit le resultat et ben sa fait du bien de voir qu'il ya des gens qui respectent et entretiennent ces belle mécaniques et que de nombreuse personnes devrai en prendre de la graine....
Continue comme ca et surtout ne change rien......
magnifiques les photos surtout la dernière.....Du grand art
c vrai que sans les bas de caisse sa manquai qque chose