Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on en parlais l'autre fois avec EG6 maxx et SK flowne du prix des models non alcantara

par contre maxx m'expliquais que c'est sur les glissieres qu'ils se rattrapent chez recaro
Très sympa, même si je trouve que ça fait trop récent pour une voiture du début des anneés 80 Wink
Et niveau maintien, aussi bon que l'origine ? Mr Green
ça le fait Shock
Il est superbe ce siège mec ! Yes
Yob1 faut que tu retrouves l'adresse des Recaro Speed à 300 euros ! Mr Green

J'ai chercher un peu partout sur le net , et je trouve rien en dessous de 500 euros !
mardi je recupere le raj ou il y'a le liens c'est pedro ( sur ce forum ) qui l'a pour le moment
Niveau maintient il n'y a aucune comparaison possible avec un siège d'origine.

Le speed c'est un must.
Thomas Chanson.
Manu dis moi quels démons te hantent . . .
Badge Levin reçu !

[Image: levinlc5.jpg]

[Image: levin2ci7.jpg]
ça le fait !

vivement que je voie la bête de près !
Très sympa ! Wink
cool
Sublime !

EG6 à vendre.... LOL Mr Green
chut toi Wink c'est une voiture d'homme pas de garçon-coiffeur lol
Bon des news : J'ai encore pété une jante LOL Je suis tellement désespéré que je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...Et je me suis pas pris de bosses ou de trous, j'ai fait super attention cette fois ci...

Bon j'ai quand même de la chance par rapport à la dernière fois, il y en a qu'une de toucher...ça me gonfle...Surtout en ce moment...

Enfin bref Sad
c'est confirmé ? merde... Confused

sinon sympa de t'avoir croisé hier Wink

la prochaine fois j'essaierai de rester plus longtemps dans le coin..

et surtout de venir en 86 !
troupier a écrit :c'est confirmé ? merde... Confused

sinon sympa de t'avoir croisé hier Wink

la prochaine fois j'essaierai de rester plus longtemps dans le coin..

et surtout de venir en 86 !

Ouais j'ai regardé hier soir, la roue arrière droite à une bosse ^^...Et on voit qu'elle est rayé à cette endroit...A tout les coups c'est en sortant de la cour du garage à mon vieux que c'est arrivé...Il y une saloperie qui dépasse du sol qui bloque le portail...J'ai du passer trop pret et le rebord du taper dedans...Pourtant je me souviens pas avoir entendu de bruit...Enfin je sais pas, je cherche plus à comprendre...Je vais arriver à un point ou les jantes vont passé pour pièces d'usures LOL

Et au plaisir de te revoir plus longtemps pour mieux discuter et hate de voir ta coupé Wink
Des news : J'ai changer mes Nankang 185/60/14 pour des Falken 195/45/14...La qualité est vraiment supérieur ! Par contre tenue de route j'ai pas encore testé !

[Image: newpenubz2.jpg]

[Image: newpenu2hw5.jpg]

Je l'ai un peu trop rabaissé, j'ai failli arracher la ligne en rentrant chez moi ( il y a une sorte de butte à la con ) Evil

Sinon j'avais pas encore posté les photos de mon intérieur repeint :

[Image: newpenu3ni5.jpg]

[Image: newpenu4mv9.jpg]

J'aurais préféré garder la couleur d'origine mais j'arrivais pas à le nettoyer comme il faut, des taches un peu de partout...Du coups j'ai tout repeint en noir...Je suis assez content du résultat ^^...Bon on voit toujours le sky qui a gonflé mais ça fait un peu plus propre ! Il me reste juste à monter mon tableau de bord noir et filer le marron à Max Smile

Sinon j'ai commencer à ranger le bordel que j'ai ramener de Suisse...J'ai découvert que j'avais ça :

[Image: janteoemqr5.jpg]

Dommage je n'ai pas les cache...Quand je les ais ramené je les avaient prises pour les 13' montés d'origine sur les versions Fr..En fait c'est des 14' (OEM Toy aussi) ^^

J'ai plus de prob de vibrations avec mon changement de pneus...Les Nankang ont du se déformé, j'ai cru que j'avais encore pété une jante, du coups j'en ai commandé 2...Tant pis j'en aurais en réserve...

Et aussi...ça :

[Image: f182_1.JPG]

Une paire de SSR / Une paire de Volk en 14' = 450 euros livré ^^

Si je compte toute mes jantes ( voilé / toles etc ), j'arrive à un nombre de 34 jantes pour la 86 !!!! Shock

En espérant que c'était le dernier achat avant longtemps...J'ai une fois de plus plus une thune Cry
elle est vraiment magnifique ta 86
clemth a écrit :elle est vraiment magnifique ta 86

Merci :P
rho c bas tres bas mais que c beau!!
sa rend pas mal l'interieur!!
Donc tu es en rapport de pont plus court et 3 tailles de flanc en moins??
dorikin a écrit :Donc tu es en rapport de pont plus court et 3 tailles de flanc en moins??

Oui...Le compteur est complètement dans les choux LOL
Y'a ceux qui montent un turbo (et pêtent le moteur, ou revendent tout sous trois semaines avant que ça casse ou parce que c'est impinable à conduire) et y'a ceux qui faussent le compteur :]

T'a vu ce virage ? on l'a pris à 140 ! Big Grin et les crénaux c'est à 40 km/h en marche arrière LOL
Meme monte que Steve, tu va prendre plus de 230 avec ta 86 au compteur LOL

Jolies, si jms, faudra que tu parles des plan SSR pour le nouveau projet du coin Wink

PS: bien plus jolie dans cette monte Wink
Nagata-San a écrit :Meme monte que Steve, tu va prendre plus de 230 avec ta 86 au compteur LOL

Jolies, si jms, faudra que tu parles des plan SSR pour le nouveau projet du coin Wink

PS: bien plus jolie dans cette monte Wink

Et en plus j'ai le pont court...Mon compteur était déjà faussé de 20 Km/H LOL Mais bon je m'en fou, tant que le compte tour fonctionne correctement Mr Green

Les SSR je les ais choppé sur Ebay ! Un coup de bol parceque d'habitude ça part pas à ce prix là ^^

C'est en voyant les photos de celle de Steve que j'ai voulu changé pour cette monte de pneus, c'est clair que c'est bien plus joli ! ^^
J'ai réhaussé un peu la titine, c'est toujours pas suffisant, je racle encore...Arf...De toute façon le probleme sera réglé dans la semaine ^^

Sinon je suis allé faire le plein tout à l'heure, j'ai roulé tout tranquil, ça faisait longtemps, j'ai profité de la caisse...Putain qu'elle est agréable à conduire par rapport au début que je l'ai eu, plus d'accoup, plus de bruit bizarre ( Enfin si un peu LOL ), plus de jeu dans le pont, plus de vibrations dans le volant...Bref je suis content, je commence à voir le bout de la remise en état, je vais enfin pouvoir en profiter comme il se doit ^^

J'ai fait quelques tofs en arrivant chez moi :

[Image: aedenisefk6.jpg]

[Image: aedenise3sq3.jpg]

[Image: aedenise2af5.jpg]

[Image: aedenise4sv9.jpg]
Pour tes problèmes de hauteur de caisse, commande un protège carter de Land Cruiser.

Tu raclera toujours mais au moins ça sera protégé.

Gaffe en hiver à l'effet "luge" LOL
ptn t'as une sunny grise aussi ? ^^