C'est celui qui se place sur la calandre ?
tOÄn a écrit :C'est celui qui se place sur la calandre ?
Oui ^^ Sur les françaises ont a un badge Toyota...J'avais virer le mien car il était abimé.
Bon achat ca
La couleur "Or" ira bien avec le rouge je pense
Tant que j'y suis, c'est quoi le nom officiel de l' AE86 en france ? Le nom commercial quoi.. Toyota corolla GT ?
Kyosuke a écrit :
:heart: :lov: :lov: :lov: :lov: :heart:
et niveau son ? :]
cool pour la calandre... :]
Tiens tiens encore ce spot photo 8)
J'ai jamais aimé la tronche des mushrooms, trés bien pour le cône
des différences niveau bruit et perf' ?
Pour l'admission : Niveau bruit absolument aucune différence / Par contre j'ai l'impression d'avoir gagner en couple...Mais bon j'ai pas rouler beaucoup et j'ai pas fait tirer donc voilà
Par contre il est mieux placé que le HKS, ma prise d'air "ultra manouche Boite à Outils Style" arrive directement dessus maintenant ^^
Cette aprem j'ai reçu mes pièces de T3...Comme d'hab avec eux, super bonne qualité...Heureusement que tout était bien emballé, le colis est arrivé dans un sale état...
c'est 2 tirants de chasses reglable? ca permet de jouer sur quel reglage exactement?
Je suis allé chercher mon Recaro Speed ce matin...Il a été acheté en 2004 mais jamais monté...Il est neuf ^^...En plus le vendeur était sur Grenoble , du coup je suis allé le récupéré en main propre
Et le prix...250 euros
Il n'y en aura pas ! ^^
ça me fait déjà chier de virer le siège d'origine conducteur alors je vais pas enlever le siège passager !
Le Recaro à été acheté pour remplacer le siège conducteur car ce dernier est vraiment dans un état lamentable
je t'échange mon siège conducteur contre ton recaro :]
moi je vais changer les deux... ils me conviennent pas.. lol
J'ai passer une bonne partie de la journée à adapter le Recaro dans la 86...Il a fallu reprendre les glissière d'origines , faire sauter les rivets et découper à droite à gauche...Enfin il est monté et je peux le régler , la position est parfaite ! Malheureusement je n'ai pas de photos du siège monté
Par contre j'en ai 2 prises par Kimken ce soir avec son super appareil ( et ses réglages de 20 mn
) :
Sinon j'ai également monté la Barre Panhard réglable...ça m'a radicalement changé le comportement de la bagnole...Je comprends pourquoi il est grandement préférable de la changer quand on est rabaisser ^^
C'est tres classe je trouve,
il pourrait passer pour un siege d'origine.
Dommage qu'il n'y en a pas pour le passager
ils tuent les speed en sky et ils sont beaucoup moins chere que les speed alcantara !!
franchement ta corolla est magnifique ! ( maintenant perso j'en mettrais 2 des sieges je suis pour la symetrie
)
Kyosuke, Il est sublime ton bacquet
+1 Yob1 Avec le 2eme ca serait parfait ! !
Merci ^^
Le prob pour en mettre un deuxième : le prix...Celui là je l'ai pas touché cher , c'est pour ça qu'il est dans la 86...J'ai pas envie de mettre 600 euros pour un siège passager ^^ Et puis les sièges d'origine sont quand même culte
sa deglingue les recaro et plus pas toute la totaleité du siege et en cuir donc tu glisse pas et en prime tu a un bon matien!!!
Ils sont toujours aussi beaux, ces Recaro. Ca rend bien dans ton AE86.
ils sont pas a 600 les skai
ils sont a moins de 300 livrée
http://www.automeca.fr/home.htm
chez eux il me semble ( bon apres c'est vrai y'a la glissiere a acheter .. )
Moins de 300 euros !! ça a bien baissé !
Le gonz avait payé le siège 600 euros en 2004 , il m'a filé la facture.
bah je cherche y'a une adresse dans un RAJ ou ils sont a 270 faut que je le retrouve
tissu 300
skai 270
alcantara 600
mmmm 300 roro sa me donne des idée tous sa!