La ya bientot moyen de se monter une autre caisse.....
la mon gars ta eu un sacre cul de tomber sur une affaire comme celle la (merci manu...)
Bon courage pour le rangement
t'ai sur d'avoir besoin de tout ?
Je vais faire une liste des trucs que je vends...genre les cache culbu...j'en avais déjà 1 paire en rab...Je vais pas en garder 4 ^^
J'ai des ressorts avant/arrière neuf aussi
cache culbu ça m'intéresse
moi aussi sa pourait m'interesser
j'aurais besoin d'une veilleuse gauche mais apparement tu n'as pas. tu as que des pieces moteur.
makkuro a écrit :j'aurais besoin d'une veilleuse gauche mais apparement tu n'as pas. tu as que des pieces moteur.
Oui je n'ai quasiment que des pièces moteur/chassis/electrique ^^
Je vais essayer de faire les tofs des bricoles que je ne garde pas cette aprem...
De tête je vends :
- 4 ressorts courts NEUF de marque inconnu
- 1 MAF ( état inconnu )
- 2 boites à air
- 2 collecteurs pour modèle cata ( très bon état )
- 4 jantes 14'
- Cache Culbu
Après faut que je regarde , mais je crois que c'est tout , je mettrais les photos tout à l'heure
Dorikin , je ne sais pas encore si je vends un bloc compteur...Je te redis ça ^^
tu garde les 4 boites de vitesse ?
PS tu peu mettre une photo des jantes que tu vend ?
pareil que projectD ! photos des jantes...
C'est des jantes d'origines des versions Suisses Kouki :
Faut leur redonner un coup de jeune par contre...
Sinon pour les 5 boites ( oui j'en avais déjà une en rab
) , je pense que je vais les garder
ça ira très bien pour faire du circuit.. :]
J'ai monté les Advan sur le coucou...Uchhh ! La tenue de route !!!!
j'étais sur le cul ! Par contre les pneus sont super bruyants ^^
J'aime bien le look que ça donen à la caisse en plus avec les jantes tôles noir
Le Voalnt moteur et le kit d'admission sont à la maison ! 2 jours pour venir du Japon...8 pour faire Paris / Chez moi...Vive Chronopost...Bon je me plaint pas, je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais je devais payé les frais de douanes...Et on m'a finalement rien demandé...bizarre ^^
Je suis content car c'est vraiment de la TRES TRES bonne qualité ! L'Apexi est vraiment complet de chez complet et spécialement prévu pour la 86 !
Sinon j'ai chopper un Recaro Speed NEUF...Si quelqu'un est interessé je l'échangerais bien contre un en tissus !
( bientot de vraies photos )
rho du matos de bon gout!!
Tu as une des plus belles 86 de France jcroies !
En tout cas, j'adore ! Tip top le nouveau matos !
tOÄn a écrit :Tu as une des plus belles 86 de France jcroies !
En tout cas, j'adore ! Tip top le nouveau matos !
Merci beaucoup ! ça fait plaisir !
Mais j'ai encore du boulot pour en avoir une aussi nikel que TonyJee ! ( la référence ^^) Malheureusement je ne trouve pas d'intérieur en bon état
Et le faire refaire me couterai les yeux de la tête...Je vais mettre des vitres teintés comme ça on verra plus les sièges troués
c'est sur que tony a fait fort
mais elles sont différentes, et elles ont leur personalité ces caisses ! mmm j'en veux une, rien que pour ce que ca dégage une 86 !
T'as d'autres photos avec les slick ?
tOÄn , j'ai encore cette photo avec les slicks :
C'est pris avec le portable donc pas terrible...
Meric pour le siège mais j'avais oublier de préciser que je voulais echanger que contre un autre Recaro Speed ^^
ProjectD , a part les bacquets c'est quand même très moche
les goûts et les couleurs... :roll:
ProjectD a écrit :les goûts et les couleurs... :roll:
Enfin ce que je voulais dire c'est que je préfère largement un intérieur stock...A part les bacquets, quel intéret d'avoir les garnitures de portes et la banquette arrière Bride ? C'est les mêmes que d'origines avec "Bride" marqué dessus
j'ai de la chance alors..
carosserie pas pourrie du tout..
intérieur correct (juste les sièges avants un peu abîmés mais comme je compte les changer...) Pour le reste c'est très correct pour 20 ans
:]Pour l'Apex'i.. j'avais commandé un filtre green mais il va pas du tout dans la boîte à air donc je pense que je vais me rabattre sur ça aussi :]
il pese combien le volant moteur jun ?
sinon dans ton stock de piece tu aurais des jantes en 15"?
bynohit a écrit :il pese combien le volant moteur jun ?
sinon dans ton stock de piece tu aurais des jantes en 15"?
4,1 kg
Désolé pas de jantes 15'...Que des 14' et 13'...
ENFIN !!!! 2 ans que je cherche ! Je viens de tomber dessus à l'instant sur ebay :
Un badge "Levin" Neuf ^^...Et en achat immédiat !