Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui donc mon ae86, ma s13 et ma Golf 2 Menphis mazout LOL

sur un air de Schmol sa va mieux LOL
Ehhh Favroooo

[Image: cartable20tintin20copieqv9.jpg]
[Image: aesteve5te.jpg]

Petite tof de la 86 avec une copine LOL
joli plateau Smile
elle est a qui celle d'a coter (la blanche) ?
PS: faut pas fumer quand tu prend une photo LOL
Hihihi sacré apres midi, j'en posterai aussi plus tard Wink

la blanche c'est la Stevemobile Smile
[Image: img30656sv.jpg]

sans fumée :]
y a pas a dire quand meme, une AE86 tu la rabaisse et ele prend de suite une autre geule Big Grin
Merci Nag pour la tof Wink

Des photos de cette aprem Mr Green :

[Image: neige4cw.jpg]

[Image: neige25xj.jpg]

[Image: neige31ca.jpg]

[Image: neige45iw.jpg]

[Image: neige52kp.jpg]

Moi qui pensait faire des gros travers , pas de bol , ça accroche mieux sur la neige que sur sol humide...Va comprendre ^^

Sur mon touge ( pas celui des photos , celui là il est plus haut et plus enneigé , je pouvais pas rouler fort ^^ ) , je montais presque comme sur bitume sec...ça bronchait pas ! Alors que sous la pluie ça demande qu'a se foutre en l'air a tout les virages...
la banane que tu te tapes sur la 1ère photo Wink

vive l'admission d'air manouche lol
Oui je faisais une tête de débile pour la photo mais on voit que mes dents LOL

Pour l'admission , il n'y a pas de cold air pour 86 aklors on fait avec ce que l'on a Mr Green
La deuxième photo fait terriblement Initial D lol.
Koebi a écrit :La deuxième photo fait terriblement Initial D lol.

Merci s'est l'effet recherché
Merde vous etiez sur annecy dimanche ?

Trop deg' on a rien fait en + et on etais a 5min d' Auchan Cry
[Image: 200szv9.jpg]

En fouillant dans mes photos , j'ai retrouvé celle ci...Elles étaient bien les 200 ensemblent ^^

Attention collector ! Avec en guest star le carossier à l'arrère plan...
elles sont pas mal les jantes de la levin, ça se trouve encore ?
www.technotoutuning.com

Dispo en 14 et 15" Wink
dispo aussi en 16", mais sa le fait pas sur une LEVIN
Kyosuke a écrit :[Image: 200szv9.jpg]

En fouillant dans mes photos , j'ai retrouvé celle ci...Elles étaient bien les 200 ensemblent ^^

Attention collector ! Avec en guest star le carossier à l'arrère plan...

souvenirs souvenirs :P
la belle epoque ^^
Quelques News du coucou :

Déjà quelques photos prises ce matin ^^

[Image: aestdw7.jpg]

[Image: aest1td8.jpg]

[Image: aest2pp1.jpg]

[Image: aest3nc9.jpg]

Et voici les pièces que j'attends :

- Volant Moteur JUN :
[Image: ae86topside.jpg]

- Apexi Power Intake :
[Image: power%20intake.jpg]

- Rear Strut Tower Brace :
[Image: rstb_02.jpg]

- Panhard / Lateral Bar :
[Image: lr_02.jpg]

- Tension Control Rods :
[Image: tcr_01.jpg]

Sinon j'ai commencer à démonter l'intérieur pour le repeindre Big Grin
technotoutuning quand tu nous tiens !!!
sympas les pièces
Yes
Toujours aussi belle !

Avec ce que tu as commandé tu pourras quand même revenir en configuration "sièges arrière" ou tu comptes pas les remettre ?
Koebi a écrit :Toujours aussi belle !

Avec ce que tu as commandé tu pourras quand même revenir en configuration "sièges arrière" ou tu comptes pas les remettre ?

Merci ^^

Oui oui bien sur ! La barre arrière ne gêne pas :

[Image: rtb_01.jpg]

Sur la photo c'est une Tri-bar , moi j'ai pris que la barre transversale.

Sinon la Bar Panhard c'est pour le pont arrière , elle va remplacer celle d'origine. Celle ci est réglable , c'est déconseillé de garder celle d'origine quand on est rabaissé...Saloperie de vieux coucou , obligé de changé 50 millions de pièces pour que ça roule correctement LOL
Oki nickel alors ! C'est clair que niveau dépenses ça n'arrête jamais lol Cry
Citation :Saloperie de vieux coucou , obligé de changé 50 millions de pièces pour que ça roule correctement Mort de rire

lol je connais
Koebi a écrit :Oki nickel alors ! C'est clair que niveau dépenses ça n'arrête jamais lol Cry

La c'était les dernières...( Je dis toujours ça mais bon ^^ )...De toute façon j'ai acheter quasiment tout le catalogue T3 , je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre dessus LOL

La dernière grosse dépense serait un siège bacquet...Mais pour avoir de la qualité il faut vraiment y mettre le prix Confused
Ce matin je suis allé chercher un petit stock de pièces en Suisse :

[Image: pieceaezr8.jpg]

[Image: pieceae2yp5.jpg]

[Image: pieceae3mu1.jpg]

[Image: pieceae4nt9.jpg]

[Image: pieceae5wh6.jpg]

2 moulins ( 1 révisé / 1 mort ) / 4 boites ( dont une courte sois disant ) / 2 portes conducteur / 1 pare choc arrière / 4 jantes 13' stock / 4 jantes 14' stock avec slick à 50% ( Advan 32r je crois ) / 4 jantes 14' stock / 4 radia d'huiles / des Arbres à cames ( dont 2 sois disant pas stock , à vérifier aussi ) / 2 démarreurs / 2 ECU ( pas les mêmes faut que je me renseigne aussi ) / un pont arrière et 36000 saloperies genre cable d'accélérateur / 2 compteurs / 6 rétros ( Zenki et kouki ) , le reste c'est surtout des petites pièces : tirants etc etc...En tout cas il y en a une chié , j'ai pris peur en débalant les cartons tout à l'heure...Je vais m'amuser à tout ranger...Sinon le gonz m'a filé un siège bacquet Sparco aussi ^^ sympa même si il est loin d'être neuf...
Deja tu as un bloc compteur vendu....Wink