Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: dsc00307ub1.jpg]
Personne ne se dévoue pour lui barbotter ses piles ? Big Grin
c'est qu'elles sont TRES mal placées Confused
Au ouais quand même Confused

PS : pour les profanes, là on joue au " DTC règles avancées " les DTC sont annoncés avec deux phrases d'avance :]
... LOL ...
MDR !
Des tofs de cette aprem...Avec une 86 qui faisait un bruit de tracteur/subaru et un GTI-R "j'ai réglé la pression au minimum , ça monte à 1.5 bar" LOL

[Image: moulitp4.jpg]

[Image: mouli1xl7.jpg]

[Image: mouli2eu9.jpg]

[Image: mouli3eq2.jpg]

[Image: mouli4yn8.jpg]

[Image: mouli6dm6.jpg]

[Image: mouli5sg4.jpg]

[Image: mouli7dg8.jpg]

[Image: mouli8er3.jpg]

[Image: mouli9ea1.jpg]
Very nice Wink
superbe 8)
La vieille Carina est pas mal, mais la Sunny Tuning bof bof Confused
LOL
:heart:
Très sympa ce petit shooting :P

Shock La taille du 2ème pot Shock
elle est chouette l'almera 2.0 d derrière LOL
Je viens de monter mes Roll center adjusters...Putain la différence ! J'ai enfin de vrai suspensions à l'avant LOL ...Plus d'acoups dans le volant à chaques bosses ^^

J'ai failli attaquer le montage des rear traction bracket , mais je me suis raisonné , je me lève à 3H30 pour aller bosser LOL
c'est quoi ? Shock
C'est ça :

[Image: rca_01.jpg]

C'est une cale que tu mets à la base du corps de l'amortisseur...

Regarde c'est expliquer ici :

http://www.technotoytuning.com/faq/#RCA

Wink
ça a l'air tellement bien que je comprends pas pourquoi c'est pas de série Shock
troupier a écrit :ça a l'air tellement bien que je comprends pas pourquoi c'est pas de série Shock

En fait c'est nécessaire que si la caisse est rabaissé Wink
Mais c'est que c'est drolement pratique ce truc pour pas trop fatigué les bras de suspension Shock
Ce matin j'ai installé les Rear traction Bracket :

[Image: tb_01.jpg]

Rhaaa quel bonheur d'avoir enfin l'impression de rouler avec de vrai suspattes !!! J'aurais du acheter tout ça en même temps que les coilovers...ça absorbe mieux les chocs et les pneus ne frottent plus dans les ailes Big Grin
Yes
Je commence à avoir des bornes...J'ai donc testé le LSD tout à l'heure...

Ufffff ça glisse !! Je braque , un petit coup de gaz et ça glisse Shock Amusant ^^

Sinon je suis allé chercher de l'huile de pont chez Toy , et le commercial m'a vu arrivé avec la 86...Il était tout fou , il ne connaissait pas du tout , il a même cru que c'était un import...Et il m'a demandé si je voulais pas leur prêter pour qu'ils l'exposent dans le garage en début d'année pour le lancement de la nouvelle Corolla LOL
si c'est bien payé LOL LOL LOL
Kyosuke a écrit :Je commence à avoir des bornes...J'ai donc testé le LSD tout à l'heure...

Ufffff ça glisse !! Je braque , un petit coup de gaz et ça glisse Shock Amusant ^^

Sinon je suis allé chercher de l'huile de pont chez Toy , et le commercial m'a vu arrivé avec la 86...Il était tout fou , il ne connaissait pas du tout , il a même cru que c'était un import...Et il m'a demandé si je voulais pas leur prêter pour qu'ils l'exposent dans le garage en début d'année pour le lancement de la nouvelle Corolla LOL

LoL s'il te propose un pti dédomagement car tu aura pas de caisses pendant ce temp la LOL Wink

Ca pourrait etre sympa mine de rien , bien que les voitures aient evolué , completement changé , et ne vise plus du tout la meme clientèle ... Smile
Pour rigoler ( jaune ) j'ai fait la liste des emmerdes que j'ai eu avec la 86 depuis que je l'ai achetée ^^

- Ralenti instable
- Cache culbuteur mal sérré : grosse fuite d'huile
- Une jante d'origine voilée
- Accoup en 2ème et 3ème à 3000 tr/min
- LSD mort
- Silencieux percé
- Suspensions H.S
- Pinion d'attaque et couronne H.S
- Joint de culasse H.S
- Rouille à l'emplacement de la roue de secours ( le seul endroit atteint par la rouille )
- Cable de compteur H.S
- Jantes Konig voilées
- Ressort TRD / amortos Konis ultra tape cul ( pas vivable sur mes routes )

Et les répartions effectué sur la caisse :

- Changement de tous les joints moteur
- Changement de la courroie de distribution
- Rodage Soupapes
- Changement du cable de compteur + encoche
- Changement des roulement de roue arrière
- Changement des roulements de pont + Pignon d'attaque + LSD
- Peinture complète

Sinon maintenant il faut que je m'attaque à l'intérieur...Je vais remplacer le siège conducteur par un bacquet ( sans doute le OMP design ) et repeindre tout les plastiques...

La semaine prochaine je commande un pare choc arrière et ça ira bien ^^

J'aimerais bien chopper des bas de caisses...Mais trop galère Confused
Moi je vais faire des copie de mes bas de caisse normalement Smile (à la base c'est surtout pour pas les niquer sur circuit)
Bon j'ai reçu mes silent block...Reste à trouver le temps de les monter Confused

[Image: silentcg3.jpg]

Et j'ai remplacer la b*te de la 200 par un pommeau Nismo...Bien plus agréable Mr Green

[Image: pomsf7.jpg]

2 , 3 tofs des titines qui sont entrées en hibernation Sad

[Image: 200qe9.jpg]

[Image: ae25lj6.jpg]

[Image: 2002ll9.jpg]

[Image: ae200ie4.jpg]

[Image: ae2003fp0.jpg]

[img][/img]
ta dindasse et la 8 - 6 sont magnifique
Il y a une Golf qui poussait pour être sur la photo :]