Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SK_Flowne a écrit :Magnifique prise de vue Big Grin

Merci ^^

Bon... Mon père a attaquer à bosser sur la 86 ce matin...Et il a déjà fini le pont Shock

Je l'ai eu au tel ce soir , il était tout content...Il est allé essayer la titine , plus de bruit Big Grin

Je rentre chez moi demain , j'ai hate de...commencer le rodage du LSD...Une demi heure à faire des 8 en premiere...arf ^^
Bonne chance pour tenir 30min à faire des 8... LOL
A mon avis au bout de 10 mn j'aurais déjà droit à une petite visite des hommes en bleu LOL
samedi soir monté de st georges Big Grin
Kyosuke a écrit :A mon avis au bout de 10 mn j'aurais déjà droit à une petite visite des hommes en bleu LOL
ou des hommes en blanc.... LOL LOL
ManuS13 a écrit :samedi soir monté de st georges Big Grin

ça y est , c'est ok pour la vidange ?

Putain cette année on en aura pas fait beaucoup Cry
troupier a écrit :
Kyosuke a écrit :A mon avis au bout de 10 mn j'aurais déjà droit à une petite visite des hommes en bleu LOL
ou des hommes en blanc.... LOL LOL
Oui plus sa en faite LOL
Kyosuke a écrit :
ManuS13 a écrit :samedi soir monté de st georges Big Grin

ça y est , c'est ok pour la vidange ?

Putain cette année on en aura pas fait beaucoup Cry

On fait tout ca jeudi Big Grin
Je reviens d'un petit tour de 86...

Rhooo Bon Dieu faut y arrêter ! © Marc

La différence de fou...Un pur bonheur , j'entends enfin le bruit de la ligne quand j'accélère ! Plus cette saloperie de bruit de pont insoutenable( n'est-ce pas Manu LOL ). Et plus de jeu dans le pont lors des changements de vitesse...

J'avais l'impression d'être dans une autre caisse LOL

Pour ma couronne au rapport plus court ( 4.7 au lieu de 4.3 ou 4.5 d'origine je sais plus ) , vraiment aucun probleme pour rouler normalement...Je pensait que ça m'aurait raccourcis beaucoup plus les rapports ^^ Mais là , à 100 je dois être à 3200 tr/min...nikel...

Malheureusement vu que je suis en rodage pour le LSD , j'ai pas pu taper dedans...Mais ça reprends mieux à bas régime apparement ( normal ^^ )...

A part ça j'ai bloqué sur le silence du LSD TRD Shock ...Pas de bruit !

Enfin bref je suis bien content ^^...Et je vais pas en profiter , les routes seront bientot recouverte de sel...Les 2 titines vont entrer en hibernation Cry
Dès le retour de la belle saison on se fait un meeting Big Grin
SK_Flowne a écrit :Dès le retour de la belle saison on se fait un meeting Big Grin

ça marche Mr Green
l'hiver la saison de la golf moizdave :]
Il l'a plus la Memphis il a acheté une Civic de kéké :]
SK_Flowne a écrit :Il l'a plus la Memphis il a acheté une Civic de kéké :]

Ca mérite une photo ca !! Big Grin
Kyosuke a écrit :Je reviens d'un petit tour de 86...

Rhooo Bon Dieu faut y arrêter ! © Marc

La différence de fou...Un pur bonheur , j'entends enfin le bruit de la ligne quand j'accélère ! Plus cette saloperie de bruit de pont insoutenable( n'est-ce pas Manu LOL ). Et plus de jeu dans le pont lors des changements de vitesse...

J'avais l'impression d'être dans une autre caisse LOL

Pour ma couronne au rapport plus court ( 4.7 au lieu de 4.3 ou 4.5 d'origine je sais plus ) , vraiment aucun probleme pour rouler normalement...Je pensait que ça m'aurait raccourcis beaucoup plus les rapports ^^ Mais là , à 100 je dois être à 3200 tr/min...nikel...

Malheureusement vu que je suis en rodage pour le LSD , j'ai pas pu taper dedans...Mais ça reprends mieux à bas régime apparement ( normal ^^ )...

A part ça j'ai bloqué sur le silence du LSD TRD Shock ...Pas de bruit !

Enfin bref je suis bien content ^^...Et je vais pas en profiter , les routes seront bientot recouverte de sel...Les 2 titines vont entrer en hibernation Cry

Nickel tout ça!

Pour le sel tant que ca neige pas, y'en a pas!
Féniant de la DDE et co**ard de francais qui savent pas conduire!
SK_Flowne a écrit :Il l'a plus la Memphis il a acheté une Civic de kéké :]

LOL J'ai mis ça dans le mini chat...Jamais je vendrais ma gazout Allemande , tant que ça casse pas , elle roulera Mr Green...Une vieille Civic ça torche trop.

Et c'est une "MIAMI" , bandes d'incultes ! Beaucoup plus rare 8) LOL
Miami Vice

vous avez déja fait un run entre la Goulf TD de Kimken et la tienne? :]
la golf a kimken s'est une guez j'ai jamais vu une caisse comme ca Shock
La plus rare c'est la Golf 1.6D " Inspecteur Derrick " Big Grin
zigmaux01 a écrit :Miami Vice

vous avez déja fait un run entre la Goulf TD de Kimken et la tienne? :]

Je l'ai testé , impossible de faire un double débrayage , tu sors une vitesse , tu sais plus ou la remettre LOL

Mais a mon avis il me met , moi c'est une atmo ^^
ManuS13 a écrit :la golf a kimken s'est une guez j'ai jamais vu une caisse comme ca Shock

on est allé tougé avec , ça rame à mort !! LOL 8)
Ca boite est tellement précise qu'on sait jamais en quelle vitesse on est
ManuS13 a écrit :Ca boite est tellement précise qu'on sait jamais en quelle vitesse on est

XPDR LOL
J'ai testé un peu mieux la bête ce soir...

L'étagement de la boite est terrible ! Je me suis une petite montée , c'était bien sympa ^^ ça reprends facilement en 3ème et 4ème... Et ça fait plus de bruit Big Grin
A quand une vidéo avec le son ? Mr Green
ProjectD a écrit :A quand une vidéo avec le son ? Mr Green

Vu que la Golf III Turbo 4WD de ManuS13 a eu sa petite vidange , on va essayer de se faire une petite vidéo avant que la DDE pourrissent nos routes de sel ^^
elle va tres bien ma golf mais il faut juste un leger temps d'adaptation c tous !!!!
bande de mickey^^

vivement la video
S'est ultime comme ma golf 3 united color of Fifi .B! [Image: ildondolieregb8.jpg]
Manu il faut que tu arrêtes de prendre en photo tout et n'importe quoi :]
Petite news :

[Image: prothane_01.jpg]

J'ai acommandé un kit complet de silent block...J'ai ceux du pont qui sont mort Confused ça va lui faire du bien

Et 2 petites tofs Mr Green

[Image: a7ga5.jpg]

[Image: a8og3.jpg]