Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ProjectD a écrit :vache sa a été rapide ! sa t'est revenue à combien jantes + frais de port ?

480 roros
Tu l'as peut-être déjà dit, mais où les as tu commandées ? Car à ce prix là c'est pas mal du tout Smile
Koebi a écrit :Tu l'as peut-être déjà dit, mais où les as tu commandées ? Car à ce prix là c'est pas mal du tout Smile

Chez iphigénie il me semble.
http://www.technotoytuning.com/
http://www.technotoytuning.com/productli...hicleid=17
Pour être precis Wink iphigenie fait que les Satori pas les Konig
C'est vrai que ça le fait pas mal avec le bord de jante peint ^^ J'avais jamais remarqué...

Cette aprem , j'ai amené Giant Coucou vendre son huile de fou à RoadKing ^^ En attendant la bande du 74 , j'ai fait quelques tofs :

[Image: ae281is0.jpg]

[Image: 675fbf41.jpg]

[Image: ae283ia4.jpg]

[Image: ae284op2.jpg]

[Image: ae285xo5.jpg]

[Image: ae287ft2.jpg]

[Image: ae288sn3.jpg]

[Image: ae2810ip8.jpg]

La superbe ITR à RoadKing74 Big Grin Il commençait à faire nuit , la qualité est pas top , du coup j'ai pas fait beaucoup de photos...

[Image: road1oz7.jpg]

[Image: road2ry7.jpg]

[Image: road3eh7.jpg]

[Image: road4yv7.jpg]
Oui je les ai pris chez TechnoToytuning...
Superbes voitures que tu as :heart:
Ta 86 est vraiment chouette Wink
J'aime bien la premiére des photos avec le slogan "Prenez une longueur d'avance" LOL LOL

Trés jolie voiture Wink
Merci à vous deux ^^
les mamies sont a la mode en ce moment !! encore une belle AE86 !!
post mes photos ce soir Wink
Superbe ta 86 amigo ;-)
[Image: dsc00166kl5.jpg]

[Image: Tragedie%20front_Z7hydyLrfuwP.jpg]

[Image: dsc00160mk4.jpg]

Si tu reviens tu seras perdant
ya la team 74 qui vient a alertville et on me dis rien arg!!!
McJiraya sur mon topic ! C'te classe Big Grin
Superbe !!
Lundi remise à neuf du pont , avec roulements , LSD TRD , Pignon d'attaque et couronne NEUF !!

En attendant j'ai commander ça :

[Image: tb_01.jpg]

[Image: rca_01.jpg]

Et si tout se passe bien je devrais réussir à chopper des Pare chocs neuf ! Et de Zenki en plus 8)
si tu peu prendre les dimension et me les donné (les dimension, pas les pièces LOL ) une fois que tu les aura reçu sa serai cool Mr Green
Vraiment sympa ce soir la S13, a part les gommes un peu hautes et larges, je la trouve très sympa !

Et avec ce froid, doit y avoir du boost :P
Nagata-San a écrit :Vraiment sympa ce soir la S13, a part les gommes un peu hautes et larges, je la trouve très sympa !

Et avec ce froid, doit y avoir du boost :P

Merci ^^

J'aurais bien aimé passer en 16' , mais malheureusement , les Konig sont dispos que en 14 et 15' Confused

Et pour les pneus qui dépassent des ailes ça va être régler dans 6 mois quand je changerai mes suspattes... Je prendrais des camber plates avec ^^...Mais bon d'habitude ça dépasse quand même moins que ça , hier j'était en 205/55 , normalement je roule en 195/60 ^^

Et pour le boost , effectivement on s'est bien amuser pour rentrer Mr Green
Il est magnifique ton presse-purée Kyosuke Big Grin
Kyosuke a écrit :[quote="Nagata-San"]
J'aurais bien aimé passer en 16' , mais malheureusement , les Konig sont dispos que en 14 et 15' Confused
FAUX ! il en a en 16" maintenant Twisted
tien regarde ICI
vraiment simpa ces jantes , je me demande si en 15" ca irai sur une aw11 pour garder le look retro
les model en 15 sont noté offset 0 donc a prioris pas de déport?

donc ca devrai pas toucher les ailes? (j'y connais rien en jantes Wink )
bynohit a écrit :vraiment simpa ces jantes , je me demande si en 15" ca irai sur une aw11 pour garder le look retro
les model en 15 sont noté offset 0 donc a prioris pas de déport?

donc ca devrai pas toucher les ailes? (j'y connais rien en jantes Wink )

Il y a autant de déport sur les 15 que sur les 14...J'ai les 15' sur ma S13 , ça dépasse un peu des ailes Confused

Sinon une petite photo prise tout à l'heure que j'aime assez bien ^^ :

[Image: adsp3.jpg]
[Image: adsp3.jpg]

S'est pas l'a qu'Hervé Villard a tapé un cochon avec sa carrera 4?
Sympa la photo ! Mais t'as raté ton touge drift !? LOL

Désolé c'était trop tentant... Sac
Koebi a écrit :Sympa la photo ! Mais t'as raté ton touge drift !? LOL

Désolé c'était trop tentant... Sac

? Heu j'ai pas compris Confused

Sinon Manu , oui c'est le fameux virage à Hervé lol
Kyosuke a écrit :? Heu j'ai pas compris Confused

Imagine que tu venais d'en haut, tu loupes un drift, et hop tête à queue sur le bas côté 8)
J'ai dit ça parce que ce virage semble être un bon virage à drift.
Koebi a écrit :
Kyosuke a écrit :? Heu j'ai pas compris Confused

Imagine que tu venais d'en haut, tu loupes un drift, et hop tête à queue sur le bas côté 8)
J'ai dit ça parce que ce virage semble être un bon virage à drift.

Haaaaaa ! Oki ^^

En fait c'est pas du tout un virage à drift , la route est super étroite ( c'est vrai qu'on le voit pas trop sur la photo ) , 2 voitures , ça croise pas LOL
Magnifique prise de vue Big Grin