Mode crevard ON - Si jamais tu la vend pense a moi
- Mode Crevard OFF
Elle est superbe meme is je preferais avec les jantes non peinte
Y'a pas moyen de les faire refaires ? C'est sur ca depend le price apres
Bon courage
Tu les avais acheté d'occase tes jantes ? Si non, ça se voile vraiment si facilement ?
Koebi a écrit :Tu les avais acheté d'occase tes jantes ? Si non, ça se voile vraiment si facilement ?
Non neuve
Mais les jantes en alu ça voile comme de la merde... J'ai du y aller un peu fort sur un touge bien bosselé
Sur la 200 par contre j'ai pas de probleme...Je sais pas trop ce qui c'est passé sur celle là
La prochaine fois roule en jantes toles quand tu veux attaquer 8)
Ca craint quand même
onoff ataque comme un fou avec son AE86 à pouilly (vibreur et plus rarement sortie de route, pneus eclaté, ect...) et il a jamais voilé ces jantes (ou du moin pas a ma connaissance)
peu être une movaise serie...
ProjectD a écrit :onoff ataque comme un fou avec son AE86 à pouilly (vibreur et plus rarement sortie de route, pneus eclaté, ect...) et il a jamais voilé ces jantes (ou du moin pas a ma connaissance) peu être une movaise serie...
ouais c'est space...J'ai les même sur la RS13 et j'ai pas eu de probleme
C'est peut être le carossier qui l'a pris pour faire le con et qui la foutue en l'air
C'est pour ça qu'il a mis si longtemps à la faire ^^
ou alors en montant les pneus... un mec qui sait pas se servir de la machine il met sa a l'arache et avec la force pour maintenir la jantes sa t'a deformer tes jantes...
ProjectD a écrit :ou alors en montant les pneus... un mec qui sait pas se servir de la machine il met sa a l'arache et avec la force pour maintenir la jantes sa t'a deformer tes jantes...
C'est mon pere qui me les a montées , aucun probleme de ce côté là ^^
Sinon j'attends d'avoir un peu d'argent pour passer une nouvelle commande
Rien à voir mais tout à l'heure je me suis garé à côté d'une AE82 dans un état impressionnant
Dommage que j'avais pas l'apn avec moi...
salut,
j'ai lu toutes les pages. c'est vraiment impressionant. franchement je suis en admiration.
dommage pour tes roues voilées!!!
mais lache pas l'affaire.
moi aussi j'ai une AE86. je commence tout juste la restau. j'ai de la rouille et tout. il y a du taffe à faire dessus!!! mais bon tu es passé par là toi aussi.
sinon c'est combien le shipping chez technotoytuning pour l'envoie des jantes? il m'en faut aussi. j'ai les origines.
je sais que tu as des 14. j'hesite entre les 14 ou les 15?
quel est le meilleur compromis pour pouvoir faire du grip et puis biensure drifter?
merci
Kyosuke a écrit :Maintenant je vais faire super gaffe , le touge c'est bien , mais les routes défoncés les jantes elles aiment po ^^
Alors la tu m'etonne !!! J'ai racheté celle a onoff et j'en ai pas une qui est voilé pourtant celle le elles on réélement tourné en drift bon ... sur circuit ou sur des parkings d'accord mais kan meme ...
Ouai,3 jantes voilées,il y autre chose qu'une route bosselée
Les amortos ont du prendre tres cher aussi
le chassis aussi
Enquete à suivre.....
Mouais je sais pas... j'ai changer les pneus sur la 200SX récemment , les 4 sont nikels.. Pourtant je prends les mêmes routes et je fais même moins attention qu'avec la 86...Zarbe ^^
Crxman va dégueuler tes conneries ailleurs que sur mon post...
Je dit peut etre une grosse connerie mais tes anciens ressorts court ou la voiture était ultra tape cul (rigide comme mme jacinto) sont peut etre la cause?
La voiture "pompant" moins les bosses, ca a peut etre fait un effet sur les jantes, l'alu étant sensible au choc.
Ca reste du 14" !
C'était quoi la taille de pneu ?
Je veux bien qu'une 17" se voile dans une bosse avec un pneu en flanc 40 mais avec un gros boudin c'est pas normal.
jante voiler avec des pneus en 195/60 R14
ManuS13 a écrit :tape cul (rigide comme mme jacinto)
alors ça vient de la tes penchants SM à tendance scato...
une ancienne prof de maths qui t'as fait découvrir l'amour ?
Pas de news par rapport au plan ?
panta83 a écrit :Pas de news par rapport au plan ?
En fait d'après Roadking c'est au find fond de la Suisse Romande , et il y en a pour un mois mini
ça me fait quand même un peu loin...
Mais j'ai trouvé une adresse sur Lyon ^^ Donc je vais voir... Mais j'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant.
J'ai recommandé des 14' en Gun Metal...Au moins elles seront déjà peintes... Et je ferais rectifier les autres cette hiver je pense...
Comme ça j'aurais un jeu de jantes en rab
Ou alors je le revendrais , je verrais bien...
En tout cas la liste de mes dettes s'alourdi encore
Sinon j'ai commencé à repeindre les plastiques intérieurs de la 86 en noir. Elle commence à revivre un peu , ça lui donne un bon coup de jeune
Je vais tout redémonter cette hiver quand elle roulera pas...Je vais changer la moquette aussi...Il restera plus que le vieux Sky des panneaux de portes à refaire et changer le siège conducteur qui s'éfritte de partout...
jantes reçus et montées ^^
Jolies,mais j'aurai preferé full black com les vraies
c'est la montagne par chez toi
s2000_richard a écrit :Jolies,mais j'aurai preferé full black com les vraies
+1, surtout que maintenant, Konig les font ^^
Mais les goûts et les couleurs
j'ai une adresse sur Lyon pour devoiler tes jantes.
B.M.S
130 av Aqueduc de Beaunant 69110 SAINTE FOY LES LYON
04 78 51 93 20
Activité : travaux de soudure
c'est un artisan qui bosse a son compte. il m'avait posé mon pot sur mon ancienne caisse. du vrai bon boulot. il devoile les jantes egalement.
Koebi , Richard Elles étaient dispos pendant un moment en full noir satin...Maintenant en 14' il n'y a plus que en gun metal et Bronze ^^
Et vu le déport assez important de la jante , je ne sais pas si ça aurait bien rendu
Les Watanabe montés sur les 86 n'ont pas de déport important :
one-t a écrit :j'ai une adresse sur Lyon pour devoiler tes jantes.
B.M.S
130 av Aqueduc de Beaunant 69110 SAINTE FOY LES LYON
04 78 51 93 20
Activité : travaux de soudure
c'est un artisan qui bosse a son compte. il m'avait posé mon pot sur mon ancienne caisse. du vrai bon boulot. il devoile les jantes egalement.
Merci beaucoup !!
Dès que j'aurais le temps j'irais y faire un tour
Trop belle !
Ce sont les jantes qui lui vont le mieux ! 8)