JDMpowaa a écrit :elle est magnifique , il reste plus qu'a rafraichir ce qu'il y a sous le capot.
J'adore la deuxieme photo de la derniere série que tu as postée: avec la 86 et la rs13 derriere, on pourrais vraiment se croire au japon comme on voit pas les plaques françaises
quoi j'ai trop d'imagination??
Merci ^^
Je reviens du Mcdo avec des potes...J'étais en avance j'attendais dans la 86 , et un gonz tout excité est venu me demander si elle était à vendre..."Ouais j'ai des potes dans le drift" MDR... il était fou d'en voir une dans cet état
ma logique me faisait penser que :
si il y a un autocollant FFD sur la voiture, le chaland qui la voit se dit "Elle appartient à un délinquant routier" il doit être certainement être amoureux de sa voiture et ne pas vouloir la vendre..
le seul inconvénient des "j'ai des potes dans le drift" vont venir tailler le bout de gras à tout bout de champs
kyosuke, expert en relations humaines
Dans tout les cas t'aura toujours des mec qui viendrons te faire ch...
j'avais bien compris la logique de ta phrase (Si il fait partie de la FFD il la vendra pas)
ProjectD a écrit :Dans tout les cas t'aura toujours des mec qui viendrons te faire ch...
j'avais bien compris la logique de ta phrase (Si il fait partie de la FFD il la vendra pas)
ça c'est clair..
sinon pour être tranquille faut rouler en twingo... le prix à payer est lourd quand même
Bon cette aprem j'ai repeint mes jantes...Elle sont en train de secher ^^
Sinon j'ai découvert que j'avais une culasse complète de 4AGE dans mon tas de pieces
J'avais acheter une boite à un gonz près de Valence , et c'est ma mère qui est allé cherché les pièces ( moi je taffai )... Le gars m'avait dit qu'il me filerai quelques bricoles en plus...Quand je suis venu inspecter les pièces , j'ai trouver que la boite et le collecteur d'amission...Mon père avait poser un bout de bache sur la culasse...Et je l'ai découvert tout à l'heure...Au bout de 9 mois...
ça fait plaisir ce genre de trouvailles ^^
c'est clair ça fais plaisir! tu va en faire quoi?
Pourtant c'est pas vraiment le genre de truc qui passe inaperçu.... lol
JDMpowaa a écrit :c'est clair ça fais plaisir! tu va en faire quoi?
Dans un premier temps récupérer les caches culbu pour les repeindre ^^
Et ensuite la remettre en état à mes heures perdues...
Sinon les jantes sont montés sur la voiture...J'ai fait une erreur , j'aurais du les peindres en noir mat...Et non brillant...Bah tant pis ^^...Je verrais demain à la lumière du jour ce que cela donne...
Désolé pas de photos pour l'instant , on m'a emprunté mon apn...
Les ptits trucs que je t'avais passer t'ont aider pour les jantes ?
Pas trop galerer ?
Hate de voir le resultat
En tout cas, elle est superbe sortie de peinture
Juste les stickers ou j'accroche pas de trop ^^ (Les gouts hein..)
tOÄn a écrit :Juste les stickers ou j'accroche pas de trop ^^ (Les gouts hein..)
+1, j'ai un peu du mal, comme ceux qui mettent "Civic Si" au lieu de "Civic 1.6i-16", on aura jamais une voiture JDM, à commencer par le volant à gauche en France
Sympa tout ça !
Koebi ... Civic Si existe aux us donc conduite a gauche donc
panta83 a écrit :Koebi ... Civic Si existe aux us donc conduite a gauche donc
Oui mais qui a envie d'avoir une voiture USDM ici ?
Le JDM fait tellement plus classe
tOÄn oui oui merci d'ailleurs
ça a bien réussi , juste quelques bavures par ci par là...Mais je vais m'en occuper rapidement ^^
Pour les stickers c'est juste que je préfère avoir le truc original...Comme le bandeau 180SX sur ma 200SX...Le vrai nom de la caisse c'est 180SX...Et non 200SX...Pour mes jeux vidéo c'est pareil...Je n'achète que du Jap...Je n'aime pas quand c'est repris par les européens...Le packaging est souvent beaucoup plus laid...Pour les caisses c'est pareil ^^
Bon pour la Corolla GT c'est un peu différent vu que c'est un mix entre les versions GT Apex et GT-V...Même si elle tire plus vers la version GT-V...Mais aller trouver les stickers GT-V
Déjà que pour ceux là sont des répliques...On ne trouve plus rien chez Toy...Et les stickers "Corolla GT" je crois qu'il en reste juste au Portugal à un prix fou
En tout cas je la préfère largement avec les stickers ^^. que ce soit JDM ou TroudeballeDM je m'en branle , tant qu'elle est mieux à mes yeux
Sinon pour le rendu des jantes c'est pas si mal en fait ^^ Je viens de la sortir pour voir...
Avec les jantes peintes :
sa rend bien
avec les pneu style boudin sa le faits!!!
kimken a écrit :sa rend bien
avec les pneu style boudin sa le faits!!!
Mon vieux va me changer les pneus ce soir...Normalement ça devrait plus toucher dans les ailes et faire un peu moins boudin ^^ J'espère que je vais pouvoir la rabaisser comme avant
nikel
il faudrait que je passe pour voir la new AE
tu a peint tes jantes toit meme ou tu la fait faire ?
ProjectD a écrit :tu a peint tes jantes toit meme ou tu la fait faire ?
C'est mon père qui les a peints...Si je les faisais faire j'en avais pour plus de 200 euros...Quasiment le prix des jantes ^^...Sur des jantes à 1200 euros on voit pas trop la diff de prix mais là...
si tu pouvai me dire la peinture qu'il a utilisé sa serai cool
je voulai acheter les meme mais en full noir satin, mais elle ne se font plus.... donc silver repeint couleur watanabe sa sera aussi bien
je viens de me "taper" (façon de parler
) les 42 pages de ton topic, et je n'ai qu'une chose à dire :
MA-GNI-FIQUE !!
parcontre, fais gaffe au chat sur ta 1ère photo... j'espère que t'as pas laissé les clés sur l'AE !
Umul....
umulbuya a écrit :je viens de me "taper" (façon de parler ) les 42 pages de ton topic, et je n'ai qu'une chose à dire : MA-GNI-FIQUE !!
parcontre, fais gaffe au chat sur ta 1ère photo... j'espère que t'as pas laissé les clés sur l'AE !
Umul....
Merci merci ^^
Bon encore une mauvaise nouvelle : Sur mes 4 Konig ( qui sont quasi neuves )...J'en ai 3 de voilées !!!!!!!!!! Putain de merde ! :x
Du coup j'ai remonter les jantes d'origines
...Je sais pas trop quoi faire maintenant...Racheter les mêmes ? Faut juste espérer qu'elles tiennent mieux le choc...En tout cas encore de l'argent foutu par les fenetres , elle va vraiment me foutre sur la paille cette caisse...