Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jsuis sur que ca drifte trop bien dans les wc une caisse comme ca!! Sac
Kyosuke a écrit :Il n'y qu'une RPS13 chez les Akina Speed Star , c'est la caisse de Kenji ^^

Non :

[Image: akina180sxua7.th.jpg]
Voici une RPS13 phase 1 des Akina SpeedStars.

[Image: kenji180sxfv6.th.jpg]
Et celle de Kenji, une RPS13 phase 2.

[Image: pubpubagiteem0.gif]
Bha...Je l'avais jamais remarqué celle là...Si on commence à parler des caisses en arrière plan , je crois qu'il y a une 180SX chez les Red Suns...

Sinon la premiere c'est une RS13...Celle que de Kenji est une RPS13 Smile

180SX phase 1 / CA18DET : RS13

180SX phase 2 et 3 / SR20DET : RPS13

En France on a pris l'habitude de dire "S13" pour désigner la 200SX , mais en fait c'est le code chassis de la Silvia S13 ^^
Citation :Il n'y qu'une RPS13 chez les Akina Speed Star , c'est la caisse de Kenji ^^

Sinon Red Suns , parceque le logo Akina Speed Star est moche
MDR...

Non il n'y a pas de S13 aux Red Suns, un S14 mais pas de S13...Par contre aux Speed Stars il y a le 180 et le 200...lol
Oki Kyosuke, j'avais un doute là dessus Wink

Sinon, si on commence à regarder qui a quoi, on s'en sort plus, il va quand même pas refaire peindre sa voiture et se mettre une perruque pour Initial D LOL
à mon avis il en serait capable... LOL LOL
La voila toute prete sortant de carrosserie en avant premiere^^

[Image: teamperruquepx9.jpg]

team perruque powa!
JapanDemon a écrit :
Citation :Il n'y qu'une RPS13 chez les Akina Speed Star , c'est la caisse de Kenji ^^

Sinon Red Suns , parceque le logo Akina Speed Star est moche
MDR...

Non il n'y a pas de S13 aux Red Suns, un S14 mais pas de S13...Par contre aux Speed Stars il y a le 180 et le 200...lol

Le 180 et le 200 ??? 180SX au Japon = 200SX en France ^^

MDR Riri LOL les vieilles gueules
Qu'est ce que je vois ici? Deux caisses de Drifting mais je m'inquiete je vois pas de stickeur de la fédération Shock

T'est a jour de cotisation???
mdr !
ManuS13 a écrit :Qu'est ce que je vois ici? Deux caisses de Drifting mais je m'inquiete je vois pas de stickeur de la fédération Shock

loool il arrete jamais! LOL
ManuS13 a écrit :Qu'est ce que je vois ici? Deux caisses de Drifting mais je m'inquiete je vois pas de stickeur de la fédération Shock

Bien sur que non ! Pour la RS13 je paie 100 euros par mois... Par contre pour la 86 c'est une autre affaire : La caisse est tellement drifting , qu'elle est réservé à la piste...Et vu que je roule sur la route avec ( de nombreuses négociations ont été nécessaires ) , j'ai été taxé à 20 % !

Fais gaffe quand même a ce que tu dis Manu...Un jour tu risques de retrouver ton GTI-R...En proplusion LOL
J'ai reçu un petit tableau de bord de phase 2 , en noir...Et en meilleur état que le mien ^^

[Image: tab1ia0.jpg]

[Image: tab2hk6.jpg]

Par contre je vais garder le compteur de la zenki , j'aime pas trop celui là Smile
la vache il a des pneus sur son canapé...

faut songer à pousser les murs LOL LOL LOL
superbe la RS13, mais je verrais bien le toit noir!
ça y est j'ai récupéré la titine ^^

Elle est toute jolie , mais j'ai encore du taf à faire dessus...Repeindre les essuies glaces , les jantes etc...

Les stickers...

[Image: jovf1.jpg]

La strut bar...

[Image: jo2wi2.jpg]

Je prendrais des tofs plus jolie plus tard ^^

En attendant il y en a plein ici avec la Big Red Machine à ManuS13 :

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...e48f8d5113
wouuuu elle claque !!
Elle est magnifique cette AE avec cette nouvelle peinture!!!
Pour moi, la plus belle des AE francaises !

Une AE juste des jantes et un pot :lov:
http://img416.imageshack.us/img416/8114/jp56wt9.jpg
Ta virer l'anti polution ou ta juste boucher au niveau du collecteur d'echapement ?
d'ailleurs ton collecteur c'est bien un OBX ?
ProjectD a écrit :http://img416.imageshack.us/img416/8114/jp56wt9.jpg
Ta virer l'anti polution ou ta juste boucher au niveau du collecteur d'echapement ?
d'ailleurs ton collecteur c'est bien un OBX ?

J'ai juste rebouché le trou pour la sonde...Il y a un autre trou à boucher juste avant le cata aussi... Et oui c'est un OBX
ça claque :lov:
Peinture pour les jantes acheté et LSD 2 voies reçu ^^

A la fin novembre elle devrait être fini...il restera juste l'intérieur , mais ça me couter une fortune pour le refaire , donc je pense qu'il restera comme ça...Je ferais juste réparé le haut des sièges arrière Big Grin
je pense qu'un petit nettoyage sous le capot s'impose non? ou est-ce que c'est irrattrapable à cause du temps?
Voici quelques tofs qui permenttent de mieux se rendre compte de sa nouvelle jeunesse ^^

[Image: peintcr5.jpg]

[Image: peint2nh7.jpg]

[Image: peint3ak7.jpg]

[Image: peint4zn5.jpg]

[Image: peint5ob9.jpg]
comme tout droit sortie de concession !! Big Grin

tu lui as fait refaire une peinture complète ?
troupier a écrit :comme tout droit sortie de concession !! Big Grin

Oui oui ^^
Elle est neuve!
sa brille!!!!
une bonne peinture lui a faits du bien
Kyosuke a écrit :
troupier a écrit :comme tout droit sortie de concession !! Big Grin

Oui oui ^^

Ca a du te couter chere mais ca correspond a l'esprit
elle est magnifique Twisted , il reste plus qu'a rafraichir ce qu'il y a sous le capot.
J'adore la deuxieme photo de la derniere série que tu as postée: avec la 86 et la rs13 derriere, on pourrais vraiment se croire au japon comme on voit pas les plaques françaises Join

quoi j'ai trop d'imagination??