Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca serait cool que vous redimmensioniez.. Confused
Hier, Kyosuke est venu chez moi pour me montrer sa Levin !
On est allé faire quelques photos dans le touge du coin Smile

[Image: ae86kyosuke11eo.jpg]

[Image: ae86kyosuke29ih.jpg]

[Image: ae86kyosuke35tx.jpg]

[Image: ae86kyosuke40zi.jpg]

[Image: ae86kyosuke58nv.jpg]

eg6maxx

Cool ! J'espere qu'elle restera sobre et pas radicale...

@+
elle nous manquera dans le sud est,mais

elle a atterit dans les mains de vrais passionés

c'est deja ça )

see you soon hachi rokuh,et c'est moi ki t'ai trouvé,tu me manqueras )

mais la prochaine que je trouverai,hihihihi,et je la trouverai!
Au moins, elle sera dans son élément naturel : la montagne Big Grin
Selon les dires de Kyosuke, elle devrait rester d'allure proche de l'origine avec de légères modifications (collecteur-ligne) pour un usage axé sur le touge (routes de montagne). Wink
En tout cas maintenant que je l'ai vu, je suis trop jaloux ! Confused Wink

PS : nous aussi on est dans le Sud Est lol.
je connais pas du tout l'isere,(keske chuis nul en géo et ça a l'air tres beau d'apres les photos)

sympa qu'elle garde l'aspect d'origine

merci pour les tofs souvenir
eg6maxx a écrit :Cool ! J'espere qu'elle restera sobre et pas radicale...

@+

Elle va rester sobre Big Grin ...Niveau look je veux mettre des jantes en 14' , virer le becquet noir et pour la couleur je voulais la repeindre en Blanche/noir mais finalement le Rouge/noir rends super bien...Donc j'hésite...De toute façon ça ne se fera pas avant un bon bout de temps...

Et après pour le moteur admision/collecteur/ligne ça ira très bien ! De totue façon je suis déjà très satisfait des perfs Big Grin
merdoum j'aurais pas eu le temps de la voire tant pis bonne route a elle

terrible :top:

eg6maxx

Kyosuke a écrit :
eg6maxx a écrit :Cool ! J'espere qu'elle restera sobre et pas radicale...

@+

Elle va rester sobre Big Grin ...Niveau look je veux mettre des jantes en 14' , virer le becquet noir et pour la couleur je voulais la repeindre en Blanche/noir mais finalement le Rouge/noir rends super bien...Donc j'hésite...De toute façon ça ne se fera pas avant un bon bout de temps...

Et après pour le moteur admision/collecteur/ligne ça ira très bien ! De totue façon je suis déjà très satisfait des perfs Big Grin

Franchement tout le monde bloque sur le biton blanc/noir (merci Initial D!), alors qe le biton rouge/noir va 100x mieux à la Levin ! Donc bon choix !
Pour la prépa je suis encore completement daccord, tout le monde (en gros ceux qui n'ont pas d'ae86) parle swap de ouf 20v et compagnie, alors que stock elle pousse déjà pas mal...Stage 1 + prépa chassis et ça suffit amplement !!!

Yob1 : tu reverras la mienne dans pas longtemps...Et dans le 13 ya 2 autres projets AE86 sympa qui vont arriver Yes !
eg6maxx, je te rejoins complètement sur ce que tu viens de dire.
Cette voiture c'est une auto plaisir, si on veut une voiture qui pousse beaucoup on achète pas ça. Puis pour la couleur rouge et noir, c'est clair que je préfère ce bi-ton à la couleur panda d'Initial D (dans Gran Turismo 4, des jantes Watanabe et un rabaissement et ça tue tout).
j'espere bien maxou !! :top:
superbe les dernieres photos, merci ;-)
Bon c'était trop beau...Voilà ce que j'ai découvert tout à l'heure Cry

[Image: rouille4vq.jpg]

[Image: rouille10su.jpg]

C'est l'emplacement de la roue de secours Sad

eg6maxx

Normal quoi Wink...
eg6maxx a écrit :Normal quoi Wink...

A ton avis c'est grave ? Je ne m'y connais rien en carosserie et ça me stress Confused

eg6maxx

non c'est 3x rien...Bon ya un trou va faloir voir un carrossier pour qu'il ressoude un morceau. En attendant traite avec de l'antirouille style "RUSTOL" .
eg6maxx a écrit :non c'est 3x rien...Bon ya un trou va faloir voir un carrossier pour qu'il ressoude un morceau. En attendant traite avec de l'antirouille style "RUSTOL" .

Ok merci ! Je suis soulagé :*

Je pense que je vais attaquer lundi un bon gros démontage pour vérifier si il n'y en a pas ailleurs :!:

eg6maxx

Pour voir les endroits "classiqe" où il ya de la rouille sur les AE86, matte le topic sr la mienne :

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...3b1ea4dbc8
Kyosuke, Opla prends en soin ! Tain t'as reussit a trouver la rouille Shock

J'veux des tofs de l'evo hein Big Grin
[Image: aekyo53nr.jpg]

t'es fan de catch ?? (référence a ton tshirt) :P

sinon sympa l'hachi Wink
t'as trop du bol d'en avoir trouver une !

Je cherche désespéremment Sad
panta83 t'inquiètes pas ! Elle va être bichonner ! Big Grin

marco GTR Oui j'adore le catch Big Grin ...Bon j'ai un peu lacher l'affaire maintenant...En gros j'étais à fond dedans entre 98 et 2001...Bon ça m'empeche pas d'acheter de temps e temps des PPV en DVD Big Grin

Timothée désespère pas , moi ça m'as pris très longtemps aussi avant de trouver celle là ! Wink
Ouais, je sais que ça court pas les rues LOL

Si t'en trouve une pas cher à refaire tranquillement > Pense à moi Wink
On sait jamais lol
Kyosuke a écrit :marco GTR Oui j'adore le catch Big Grin ...Bon j'ai un peu lacher l'affaire maintenant...En gros j'étais à fond dedans entre 98 et 2001...Bon ça m'empeche pas d'acheter de temps e temps des PPV en DVD Big Grin

cool Smile c'est rare de trouver des gens passionnés Wink
Bon j'ai resortie la RS13...Et il aura fallu que j'achete une AE86 pour me rendre compte que en fait elle est NEUVE !!! Les vitesses passent toute seuls , l'embrayage est doux et tout et tout...

Donc du coup c'est décidé , je vais TOUT changé ( Enfin pont/LSD/boite/embrayage etc si j'arrive à trouver les pièces ) sur l'Hachiroku...ça me prendra le temps et l'argent qu'il faut mais je veux qu'elle soit dans le même état que la RS13...

Donc voilà le projet attaque lundi avec démontage de l'intérieur pour reperer les points de rouille Big Grin
Bonne initiative kyosuke

elle a bien besoin d'un bon rafraichissement malgres son apparence "clean"

et kel plaisir de rouler different

apres cela risque de te couter assez cher,mais je pense que ça en vaut la chandelle
s2000_richard a écrit :Bonne initiative kyosuke

elle a bien besoin d'un bon rafraichissement malgres son apparence "clean"

et kel plaisir de rouler different

apres cela risque de te couter assez cher,mais je pense que ça en vaut la chandelle

En fait je veux changer tout le systeme de transmission...Je ne touche pas au moteur il marche très bien !

Mais c'est clair que ça va me couter cher , mais c'est un projet à long terme donc ça ira ! Et puis quel plaisir d'avoir une hachiroku restauré Big Grin
MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!! SOMPTUEUX !!! MERVEILLEUX !!! Shock Shock Shock

putain qu'elle est belle, mon rêve :coer:

et les photos, nickel. le parfait esprit Touge Yes

prends bien soin du monstre Twisted Twisted Twisted
super simpas cette petite AE86
c est toujours celle que je prennais dans grand tourismo LOL

en tout cas belle acquisition!! Wink
Ouhhaa une Ae86 c'est si rare la classe
tres bon choix