Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout pareil que toan Smile

ça prends forme même si tu es dans la dèche Wink
top moumoute ton pot ^^
mais c'est moi our sur la tof la ligne passe vraiment bas ! Shock
Comme convenu, maintenant qu'elle est finie, j'accepte que tu me la donnes en retour du service que je t'avais rendu tantôt.

Je monte la chercher debut août.

...ben quoi, on peut essayer, des fois sur un malentendu ça peut marcher Sac :]
SK_Flowne a écrit :Comme convenu, maintenant qu'elle est finie, j'accepte que tu me la donnes en retour du service que je t'avais rendu tantôt.

Je monte la chercher debut août.

...ben quoi, on peut essayer, des fois sur un malentendu ça peut marcher Sac :]

Jfais pareil avec l'eunos, ca te vas ? Sac
superbe cette ae86 ca fait plaisir de voir que quasiment tout les proprio du forum en prenne trés soins et leurs montent de bien belle pièce
Nikel chrome
bienvenue au club HKS Wink

c tonyjee qui va etre jalou !!! video stp video Smile
Salopard de zeed......... ui.... mais j y travaille... on verra plus tard pour la ligne HKS.... Big Grin
tOÄn a écrit :Jfais pareil avec l'eunos, ca te vas ? Sac

C'est pas à un vieux singe que tu va apprendre à faire la grimace :]
Merci pour vos commentaires ^^ ça me fais plaisir Big Grin

Kimken , apparement c'est normal Wink
Ce matin j'ai reçu ça :

[Image: tps-02c001t.jpg]

Final Gear : 4.7...

Stock c'est 4.3 je crois ^^

Vu que mon pont est un peu mort , et que la caisse va être principalement destinée au Touge , j'ai pris une "Final Gear" ( Yeah baby LOL ) plus courte ^^

Voici le comparatif :

STOCK :

1st 2nd 3rd 4th 5th RPM
52 92 134 185 215 7500

Final Gear 4.7 :

1st 2nd 3rd 4th 5th RPM
47 83 121 167 194 7500

Vu que les pièces de pont d'AE86 commencent à se faire rare , je vais plus trop la secouer ^^ En plus il n'y a rien de plus chiant que de remonter un pont...

Bon voilà , dans 2 semaines elle part chez le carossier...Vivement qu'elle soit finit , elle me ruine vraiment...C'est lla première et dernière caisse de plus de 20 ans que j'achète...Trop de temps et de pognon claqué dessus...Mais bon , je regrette pas , je prends mon pied à chaques fois que je la sors ^^
C'est vraiment vraiment court !
Pries pour ne pas aller à un meeting avec, ça sera la galère LOL

Mais bon matos.

Combien il t'a coûté le FD ?
Ben c'est les rapports de boîte de la MX5.115 à 7000 rpm.

Je confirme c'est un régal, dans le touge tu n'a plus ce vilain trou entre la 2 et la 3.
Je viens de tout relire et tu possède vraiment un magnifique objet et j'espere que tu t'amuses vraiment bien avec.
Superbe!
Chapelle , merci ça fait plaisir ^^

Fushi , j'ai payé le tout livré des states : 400 euros...A la base je voulais prendre un 4.5 mais beaucoup plus cher...Le 4.7 est le moins cher... J'avais oublier de préciser , c'est de la pièce Toyota , pas de l'aftermarket ^^
Haut de gamme cette voiture

J'ai lu k'il y avait des AE86 DAYS a liege sa sera ou exactement?
Cornik a écrit :Haut de gamme cette voiture

J'ai lu k'il y avait des AE86 DAYS a liege sa sera ou exactement?

Je sais pas du tout ^^ De toute façon c'est trop loin pour moi...
miam pour le touge sa fait qd meme une belle petite différence il faudrat se faire la monter de st george^^
Vi dans deux ou trois semaines petit touge sur St georges 8)
Décata T3 reçu et monté...

[Image: dcaoa8.jpg]

Mon nouveau porte clé Sac

[Image: dca2vl9.jpg]

Et une petite vidéo pour entendre le bruit du pot...Bon ça rend que dalle ^^ Vous pourrez appréciez la précision des compteurs de la 86 Mr Green Sur la vidéo je pars en 2ème...Putain ça rame un atmo quand on est pas dans les tours LOL

http://rapidshare.de/files/29142464/MOV00812.MPG.html
Une petite vidéo de "Illegal street racing" LOL Interdit dans moultes pays et sur le forum de la FFD ! Nan je déconne ^^

J'ai fait ça vite fait tout à l'heure , filmé de l'intérieur , on voit pas trop la route , mais on entends beaucoup mieux le bruit de la ligne...

Vosu remarquerez mon superbe frein à main dans le 3ème virage qui sert à rien LOL

http://rapidshare.de/files/29161036/MOV00819.MPG.html
le ptit son hks se reconnais facilement Smile

keske j'iamerais entendre ca en live ... tu m'enmene ? Smile
Ah parce qu'en plus elle était catalysée cette vieille rougne ? Shock
SK_Flowne a écrit :Ah parce qu'en plus elle était catalysée cette vieille rougne ? Shock

Non, non... En fait, il n'y a que les AE françaises qui ne sont pas catalysées... Du coup, quand tu achètes des pièces aftermarket, elles sont prévues pour aller sur une version cata...

Donc obligé de prendre un décata ^^
Arf ... Mélancolie LOL
Bien sympa la petite vidéo en vue intérieure. Le bruit est vraiment sympathique (tout comme la chemise type oldies) Wink
le volant Nardi !!! j'adore !!! Old skool Fever !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Yes
Bon ben je l'ai amené chez le carossier ce matin... Bilan samedi matin , je retourne le voir si il n'a pas découvert quelques surprises en démontant...Normalement ça devrait aller , j'avais déjà tout inspecter , et à priori pas de rouille dans les endroits sensibles ^^
Cool !

Hate de voir le résultat Smile
Jme rappelle plus, tu repeinds les jantes ou pas ?
tOÄn a écrit :Cool !

Hate de voir le résultat Smile
Jme rappelle plus, tu repeinds les jantes ou pas ?

Oui , l'intérieur en noir , je laisse le bord poli ^^
Nickel Big Grin