Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon oncle en as une Mr Green

Kyosuke va devenir fou, le pourrisage de topic lol
Bon allez .. tous le monde arrete de pourrir ce topic... avec une renault en plus... Je dis plus rien!..lol :zewall:
tony, modo ! Sac
Ouarf........... moi modo sur JPCAR...... Ben heu.... je crois qu il y en a qui voudront pas... mdr...

It was a joke.....!!!!!! ....Toan!
bon j'ai plus qu'a me trouver une fuego...

ça drifte ça ? Big Grin
troupier a écrit :bon j'ai plus qu'a me trouver une fuego...

ça drifte ça ? Big Grin
ben c'est une traction de 132ch... Oops! Wink
ひりゅう(Dragon) sa depend des models. 132ch uniquement pour le model turbo Wink
http://perso.orange.fr/321renault.fuego/CARACT.htm
oui je sais (enfin j'avais cherché Oops!) c'était pour cité la plus puissante parmis les différents models . Wink
Bon mauvaise nouvelle... Le pare choc avant et le pare choc arrière ne sont plus dispos chez Toy...Alors que le magasinier m'avait affirmer le contraire il y a deux mois Evil

Le pare choc arrière est indispensable , le mien est mort...

Je pense que celui des kouki doit être encore dispo , mais sans carte grise je l'ai dans le cul , ces crétins ne savent pas bosser sans...

Sinon pare choc de Trueno Kouki , j'ai trouver ou commander...Mais ça fait chier...
tu veu une n° de serie pour commander des parchoc de kouki ?
Ils sont casse-noix les magasiniers à vouloir de longue la CG :roll:

Je suis bien content de les couilloner avec mon N° de série japonais :]
ProjectD a écrit :tu veu une n° de serie pour commander des parchoc de kouki ?

Oui , je veux bien, ce serait bien sympa de ta part ^^
Mp envoyer Wink
Encore et toujours, merci les magasiniers de Toyota...

Le numéro de série renvoie la même référence que pour l'autre.

Est-ce qu'il y a une différence entre un pare-choc de phase 1 et de phase 2 ?

Font vraiment chier...
oui le parchoc et pas le meme, mais au dernière nouvelle, celui de la kouki est dispo ....
D'un autre côté au niveau de Toyota France il n'y aura qu'une seule référence, celle de 1984 seul milésime où la Corolla GT à été vendue en France, non ?
Aujourd'hui j'ai reçu mes écrous pour monter mes jantes ^^

[Image: ae12dv.jpg]

[Image: ae27vk.jpg]

[Image: ae33mp.jpg]

[Image: ae47rs.jpg]

J'aime pas trop de cette couleur...Vivement qu'elles soient repeintes ^^

Sinon les pneus sont trop gros , ça frotte dans les ailes...Faudra que je remonte un peu la caisse , avec les combinés filetés T3 c'est bien pratique Big Grin

Et j'ai toujours pas trouvé de pare choc arrière Evil Je suis dans la merde , l'AE passe en carosserie dans un mois rhaaaa
elle claque quand même Wink

tu lui fais quoi en carosserie ?
troupier a écrit :elle claque quand même Wink

tu lui fais quoi en carosserie ?

Merci ^^

En fait peinture complète ( même couleur ) , jantes en noirs , plus de becquet , et réparation des tonches et du capot ^^
c vrai que sa fait un peut bling bling mais sa passe encore bien

sa change radicalement l'aspect de la voiture ces nouvelles jantes!!!
Elle va etre belle cette 86..c est clair.. Bon en esperant que tu sois libre le 24 septembre....
AE86 DAYS à Liege.... Big Grin
olalal comme elle est trop belle mec !

Je te vois ce week end ?
Elle est déjà bien belle comme ça alors une fois sortie de peinture elle sera Yes
tonyjee a écrit :Elle va etre belle cette 86..c est clair.. Bon en esperant que tu sois libre le 24 septembre....
AE86 DAYS à Liege.... Big Grin

Merci ^^

Désolé mais c'est trop loin pour mon AE , elle a plus de 210000 KM , j'ai peur d'avoir une couille Confused

tOÄn , Normalement oui , je devrais être libre finalement Big Grin Au pire je passerai quand même un moment ^^
Bon ça me saoule , les pneus avant frotte dans les ailes...J'ai beau régler la hauteur de la caisse dans tout les sens , rien n'y fait...Pourtant j'ai la monte d'origine je ne comprends pas...Du coup obligé de recommandé 2 pneus...Fais chier Evil

Sinon en 14' la différence est énorme Shock Beaucoup plus maniable et stable...
Je viens de me faire les 34 pages, et je dois avouer que cette auto est bien sympatique!!!
une question me taraude l'esprit : ton carossage arriere est il reglable?

bonne continuation....
Tu n'as pas du prendre le bon offset pour tes jantes pour que ça touche les ailes.
En fait c'est bon , probleme résolu...En fait j'avais pas remarqué , mais le plastique dans les ailes qui sert de garde boue était mal remis...Il manque des vis etc...Du coups je les ais virés et ça frotte plus ^^

Yamsha , non le carossage arrière n'est pas réglable Wink
Le frère du mari de ma cousine ( c'est long LOL ) est parti en vacances au Japon il y a 3 semaines , je lui ai demandé de me trouver un pot pour la 86..J'avais pas trop d'espoir mais il s'est bien demmerdé et je me retouve avec ça Mr Green :

[Image: aez5sb2.jpg]

[Image: aez6at7.jpg]

HKS Silent Hi Power ^^ Le prix au Japon est vraiment bas..Par contre quasi autant de frais de port...Mais ça me l'a pas fait cher ^^

[Image: aez1ru4.jpg]

Bon vu que c'est un Cat Back , il me fallait un collecteur et un décata... J'ai pris un OBX pour le collecteur...Désolé j'ai que la photo du carton LOL Et le décata chez T3...Mais il est toujours pas arrivé , en attendant mon père m'en a fabriqué un...

[Image: aez2pk5.jpg]

[Image: aez3di2.jpg]

[Image: aez4vi8.jpg]

C'est beau , ça fait un joli son ( et pas trop fort ^^ ) , la voiture marche beaucoup mieux , elle prend les tours sans forcer...Mais j'ai plus d'argent
Cry
Pinaize! Vivement la carroserie, chui fan à 500% Kyosuke,

Et quand je redescends sur Annecy, jviens te chercher pas la peau du.... LOL LOL