Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suspattes avants montées!

[Image: suss12yj.jpg]

[Image: suss20sq.jpg]

Excellent ! Tenue de route et CONFORT ! Enfin !! Putain j'en avais marre , les autres étaients trop tape cul...

Sinon j'ai reçu 2 nouveaux T shirts Inital D ^^

[Image: suss38mz.jpg]

[Image: suss44wj.jpg]
c'est que sa doit etre le jour et la nuit niveau confort tenu de route c bon maintenant pres pour le touge^^

sinon abusé les murs de ta chambre initial pouwaaa!
Pour la tenue de route c'est du kif kif , enfin un peu mieux avec le carossage réglable LOL Mais j'ai vraiment pas eu le temps de bien tester...Je vais surement aller à Mcdo ce soir , si tu veux descendre pour venir faire un tour dedans ^^

Pour le mur , je suis un ancien ( quoique même maintenant.. ) Otaku...Il n'y a pas que du Intial D , mais du City Hunter , Akumajo Dracula etc Mr Green
oki pour le mcdal je te phone
otaku un jour otaku tjs Big Grin

cool pour tes amortos... a quand le touge ? :]
J'ai reçu ma calandre de Kouki...Probleme = Impossible de virer le sticker Toyota afin de mettre mon sticker Levin...En plus la calandre n'est plus toute neuve ^^ Du coup j'hésite à la repeindre entièrement en noir...

[Image: cal4xi.jpg]

[Image: cal27jh.jpg]

[Image: cal30lh.jpg]
si tu veut la repeindre refaits tous en meme temps comme sa tu sera trankil
J'aime bien mais en règle générale, j'aime pas trop les fusions de différentes générations/versions... Je préférais avant je crois, parce qu'avec cette calandre, je suis habitué à voir les clignos frontaux elargis Oops! Wink
Sur ma Civic, ça me gênerait un peu de mettre les feux arrières de 89-91 par exemple lol.
le toyota se retire trés bien ! moi je l'ai retiré Wink
c'est pas un "vrai" sticker dans le sens ou il est pas colé avec de la colle.
pour le viré suffit de prendre du polish special rayure ( micro abrasif )
et sa se retire trés bien (faut frotter quand meme)
ca fait bizarre la calendre sens les pheux et cligno de phase deux
Project D , Merci ^^ J'irais voir à Roady LOL

Sinon pour la calandre , je suis obligé de mettre celle là car j'ai le sticker Levin qui attend Mr Green

Koebi , Pareil pour la "non conformité" par rapport à l'origine...Mais ce sera le seul truc...
Moi y a que les bavette a l'avant que j'aime pas Mr Green mais bon chaqu'un son truc Wink
OnoFF_Racing a écrit :ca fait bizarre la calendre sens les pheux et cligno de phase deux

Je connais rien aux AE86, pourtant cette calandre me choc. Y a effectivement quelque chose qui ne "colle pas". Désolé mais çà fait "rajout". Confused
et pourtant c'est une calandre d'origine icedfluid Wink mais pas de la meme generation.
icedfluid a écrit :
OnoFF_Racing a écrit :ca fait bizarre la calendre sens les pheux et cligno de phase deux

Je connais rien aux AE86, pourtant cette calandre me choc. Y a effectivement quelque chose qui ne "colle pas". Désolé mais çà fait "rajout". Confused

+1 , ca fais bizarre Oops!
Ca fait un peu bizarre cette calandre sur ce modèle, je sais pas pourquoi.

Sinon, on dirait qu'elle est mal ajustée : plus basse d'un côté que de l'autre, mais peut-être que ce n'est que la photo ?
un peu comme les autres j'adere pas trop a la calandre ( le principale c'est que toi tu aimes )

perso ça me fais penser a une fuego tuning que je croisais sur bezier y'a de ça 4 ou 5 ans c'etait exactement la meme chose ( pour remplacer a peu pres la meme chose aussi si on regarde ) un morceau de plastique avec une rainure ...

bref sinon content que ça te plaise et les suspap dechire :top:

j'ai trouver des tofs pour montrer de quoi je parle

Fuego avant :

[Image: 1x.jpg]

et apres :

[Image: fuego.JPG]

sauf que celle de bezier c'etait aussi noir
MDR Yob1, tu as prouvé une fois de plus la troublante ressemblance entre une AE86 et une Fuego Shock LOL Big Grin
Moi je la kiffe ta calandre Kyosuke ^^
Fushi , C'est vrai elle est mal ajusté , elle tient avec des coliers riselants LOL C'était juste pour tester , les fixations ne sont pas du tout les mêmes que ceux la Zenki...

Je me pose des questions , je sais pas trop quoi faire...Elle est quand même dans un état moyen...En attendant je vai remettre la calandre d'origine ^^
Yob1 MDR !!! LOL

L'AE86 c'est une Fuego croisé avec une BX ( regarder le cul de la BX , c'est le même )
Bon la remise en état du LSD a été faite...J'ai pas trop tester mais ça glisse beaucoup mieux Mr Green Mon père a attaquer ce matin à 3H , il m'a gueuler dessus car la doc que je lui ai filer était en Anglais , du coup il a été olbigé de tout faire par lui-même ^^

Sinon on a réparé une grosse fuite au pot...Putain l'AE marche bien mieux maintenant...Mon vieux est allé l'essayer , il a bloqué sur la 5ème qui ne sert à rien ^^ ( Pour ceux qui connaissent pas , sur l'AE , que l'on soit en 4 ou en 5 , il n'y a quasiment aucune différence )

Maintenant plus qu'a attendre qu'elle aille en vacances chez le carossier ^^
Dis dis, si je descends tu m'emmenes faire un tour ? Mr Green
XPTDR............. cette fameuse 5 eme..... Et oui on se demande parfois.... lol... mais bon je soupçonne que se soit juste pour faire tomber la conso sur autoroute....

Ptain qu est ce que vous avez tous avec cette similtude avec la Fuego :roll:... Moi je trouve pas...lol Twisted
Fais gaffe Kyosuke..... Toan est un Carjacker de 86...XPTDR..... Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Meuuuuuuuuuuuh noooooon ! j'rigole... anthony !!!! :crzy: :P Big Grin
PTDRRR..... t'as pas une culasse à travailler toi ???? Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
non........j'y touche pas !!!...a ma culasse !! on se l a joue securité... veus pas risquer le croisement avec les soupapes... lol... Wink
tonyjee a écrit :Ptain qu est ce que vous avez tous avec cette similtude avec la Fuego :roll:... Moi je trouve pas...lol Twisted

heu juste la calandre
Ha bon !.... je prefère ...sale gosse... comparé une Merguez pareille (cette rino coupée...) à une 86.... Mais je reve.... mdr.... Wink
Faudrai faire un vrai comparatif. On mais les 2 voitures l'une à coté de l'autre et .... GAZ LOL