put**n boyou... tu meriterai un averto desfois XD.
Fais comme les autres si ça te plait pas arrête de suivre le post. kyo surtout n'arrete pas ton post il est genial ^^
C'est le bordel par ici
J'étais en train de regarder ca :
Ptain la Type R Bathurst est juste magnifique, elle tue en jaune cette caisse
J'avoue ce post
c'est devenu depuis qqes temps un mélange d'images de catch et de prises de têtes, entrecoupé par ci par là de belles photos et d'avis constructifs (mais faut chercher
), c'est comment dire.... original.
Au final j'aime de moins en moins... si y'a des comptes à régler vaut mieux faire ça en MP, sinon c'est tout sale après.
Sans prendre parti, moi je trouve ça honnête au contraire de la part de tout le monde, ils disent ce qu'ils ont à dire, et en ont pas honte !
Si ça pouvait se passer comme ça partout...
Y'a tellement de messes basses dans ce milieu, après chaque rasso/sortie...
Et sinon,j'ai manger une pomme ta l'heure.
Puis j'voulais te poser une question Kyosuke,tes vidéos de catch,tu les regardes sur RTL ou sur Youtube ... ?
Ça fait longtemps que j'en ai pas regarder et j'aimerais bien m'y remettre. Mais j'en trouve plus une seule d'actualité ou soit elle date d'il y a 2-3 ans
...
avant les modo se moderait .......mais ca c'etait avant maintenant il faut moderer le modo
bon kyo ne change rien ton poste est genial t'es un des rare qui va jusqu'au bout des choses avec sa passion et c'est evident que tu roule pas sur l'or ; comment peut t'on se permettre d'etre jaloux?! ne soyez pas cons les rageux, au contraire c'est un exemple : je me rappelle qu'il y a quelques annees avant la mode des caisse achetés en angleterre rouler en sky ou rx7 etait un reve
aujourd'hui je roule en A 1 et je regrette bien y a pas de fun aseptise mais bon ca consomme pas MAIS je compte bien m'acheter dans un futur proche une belle jap pour les week end juste pour rouler et vivre mon reve eveillé
MEC ne change rien
[/u]
Si, il y a une chose qu'il devrait changer : Offre moi ta FD !
bon je vais matter un episode de game of throne ca me calmera lol !
Je t'ai croisé semaine passée sur crolles vers 13h... et franchement, franchement hein...ben tu te fais pas chier à rouler en semaine avec des itb ! culé !
Bien jaloux sur le coup
C'était exceptionnel, je l'ai prise pour allé au taf histoire de la faire tourner un peu suite à son hibernation ^^
tien, ca parle d'averto, les miens me font pissé de rire tellement c'est pathetique
+1 Bobby.
Faites ce que je dis pas ce que je fais
baleine jdm c'est mimi ca vaut pas un avertissement
----------
une baleine dans un suzuki baleno ca aurais pu etre pire lol
----------
mais ca reste jdm tout ca
au pire les gars on s'en branle, stop pourrir le post de kyo
lourd comme une baleine a force
J'ai fait une petite vidéo de la FD. La route n'est pas intéressante, c'est de la ligne droite et quelques épingles sérrées. C'était surtout pour le bruit... Mais j'aurais pas du ouvrir ma fenêtre, c'est pas terrible
En rentrant je lui ait enfourché ça dans le moteur afin de confirmer ce que je craignais :
Une micro caméra !
Voilà ce que j'ai découvert au niveau des rotors :
La video : C'est bon ça !
Tu as de l'eau dans les housings ?
(12-04-2013, 16:23:32)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La video : C'est bon ça !
Tu as de l'eau dans les housings ?
Non non ^^ C'est juste une "private joke" avec
Skyline GTR. Il dit que le rotatif fait un bruit d'aspirateur. Ce qui n'est pas faux
Tiens, tu pratiques le "vraie" double débrayage?
(12-04-2013, 16:31:19)furo a écrit : [ -> ]Tiens, tu pratiques le "vraie" double débrayage?
Oui. Mais j'ai encore un peu de mal avec la FD ^^
Moi je me suis entrainé sur la tipo, vive les synchros qui commencent à mourir
Mais maintenant que mon daily est une automatique, j'ai du perdre la main
(ou le pied)
tu prends tout tes tours dans la vids ?