Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur l'ancienne PAH, les vis ont été dé-serrées par quelqu'un ou bien ça s'est dé-serré sur le moteur ? J'ai lu que ça arrivais très (trop ?) souvent sur ces moulins !
Bon alors première question : Pourquoi avoir démonte un bloc qui est sensé avoir 30000 Kms ?

Ensuite il y a une preuve de ce kilométrage ? Parceque moi aussi je peux montrer des photos de mes caches culbus, qui sont d'ailleurs plus propres avec sans doute 100000 kms de plus ^^

Et enfin est-ce qu'elle roule ? Y a pas la boîte qui a pété ou je ne sais quoi dessus ? Ça va faire au moins 3 ans que l'on a pas de nouvelles.

Enfin bref, les 30000 kms j'y croit pas. Avec le compteur stock oui, mais pas avec un compteur Nismo. Si elle avait vraiment ce kilométrage, elle serait toujours au Japon... Et si en vente, sans doute 3 fois le prix que ton pote l'a payé.
myzery : c'est moi qui les ai desserré, et j'en ai chié LOL

kyo : tu penses ce que tu veux, même un éléphant dans un couloir, t'y croirais pas ^^

si ça ne t’appartiens pas, le reste, c'est dla marde.

non, elle ne roule pas encore, stu veux, conneries a rattraper d'un précédent bricoleur dessus (vis foirées, rotules déchirées, fusée abîmée, j'en passe et des moins bonnes....), le proprio ne roule pas sur l'or, la caisse est chez moi, a 60km de chez lui, n'a pas un gentil papa par qui passé pour faire de la méca sur sa caisse, et ne passe pas par le garage de son père pour accélérer la procédure d'homologation (t'es particulier : tu peux attendre, t'es un pro/garage : tu passes devant les autres)il prends son temps, et il à raison, vaut mieux un truc murement réfléchi, qu'une caisse qu'on connait pas, ou on s'amuse avec, et qui fait une culasse.......

Pourquoi avoir démonter?

le moteur etait dehors, on en a profiter pour faire le 'maintenance service' pour etre sur de repartir a zero, a savoir pompe a huile N1, pompe a eau N1, kit distrib', joint de cache AAC, demi-lunes, etc......vérifié que le nez de vilo etait bien la version longue (voiture de '94)aussi, ce qui a été vérifié :

[Image: 935354IMGP2014.jpg]

je sais pas, autant en profiter pendant que c'est dehors Rolleyes

mais nan, ya que toi qui tombe sur de bonnes occases, c'est de notoriété public.

Tu me saoules des jours, t'as pas idée.

je te laisse avec tes certitudes.
[Image: popcorn-cinema-g.jpg]
HS on

Je pense que certains propos sont a modérés, je dis ça je dis rien, mais venant d'un "modo" et comme on voit souvent d'écrit, il y a les MP pour régler les problèmes.Cool

HS off
Rolleyes grave ça devient lourd a force.
Du grand n'importe quoi. Mon père n'est absolument pas intervenu dans l'homologation Shock

T'inquiète pas coco je te ferais une réponse plus longue quand je serais chez moi.
----------
Ne censurez rien surtout.
A croire que sur tout les post boyou tu veux prouver que tu es le meilleur .... Simple constatation .
En tout cas une fois que j'ai fini de restaurer ma 33 c'est claire que je part sur une 32 j'avais hésité a l’époque mais a force je me dit que la première pensé est souvent la bonne . Toujours un plaisir de venir sur ce post
Ca sert a quoi de partir au quart de tour comme ça Shock
Chacun fait comme il peux avec les moyens qu'il a..
Moi qui suis extérieur a tout ça, je me pointes, en lisant les propos tenus par certain on pourrait limite croire a de la jalousie..

"Trefle" de plaisanterie. Fin du HS Smile

Toujours un plaisir de voir l'avancement de ce post Smile
(09-04-2013, 10:31:56)boyou2 a écrit : [ -> ]myzery : c'est moi qui les ai desserré, et j'en ai chié LOL

kyo : tu penses ce que tu veux, même un éléphant dans un couloir, t'y croirais pas ^^

si ça ne t’appartiens pas, le reste, c'est dla marde.

non, elle ne roule pas encore, stu veux, conneries a rattraper d'un précédent bricoleur dessus (vis foirées, rotules déchirées, fusée abîmée, j'en passe et des moins bonnes....), le proprio ne roule pas sur l'or, la caisse est chez moi, a 60km de chez lui, n'a pas un gentil papa par qui passé pour faire de la méca sur sa caisse, et ne passe pas par le garage de son père pour accélérer la procédure d'homologation (t'es particulier : tu peux attendre, t'es un pro/garage : tu passes devant les autres)il prends son temps, et il à raison, vaut mieux un truc murement réfléchi, qu'une caisse qu'on connait pas, ou on s'amuse avec, et qui fait une culasse.......

Pourquoi avoir démonter?

le moteur etait dehors, on en a profiter pour faire le 'maintenance service' pour etre sur de repartir a zero, a savoir pompe a huile N1, pompe a eau N1, kit distrib', joint de cache AAC, demi-lunes, etc......vérifié que le nez de vilo etait bien la version longue (voiture de '94)aussi, ce qui a été vérifié :

[Image: 935354IMGP2014.jpg]

je sais pas, autant en profiter pendant que c'est dehors Rolleyes

mais nan, ya que toi qui tombe sur de bonnes occases, c'est de notoriété public.

Tu me saoules des jours, t'as pas idée.

je te laisse avec tes certitudes.

Bon alors... Déjà le coup du "Ce qui ne t'appartient pas c'est de la merde". J'hésite pas à critiquer les aspects négatifs de mes caisses, dernier exemple en date, la puissance de la Trueno qui est sensé faire 130 bourrins qui en sort difficilement 120. J'ai posté les courbes ici.
Même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai dit que du bien de la FN2. Et pas parce que un pote en possède une. L'EK4 à Kimken idem. Après j'ai peut être tendance à ne parler que des voitures que je connais. Je ne vois pas l'intérêt de donner un avis sur une caisse que je n'ai jamais conduite.

Pour en revenir à la R32 de ton pote, c'est toi qui vient nous casser les couilles ( 2ème fois sur mon topic ) en clamant haut et fort qu'elle n'a que 30000 kms et blablabla. Enfin voilà, la caisse est à l'arrêt depuis des lustres et il semblerait qu'elle soit pas mal manouchée. Déjà pour une caisse de moins de 40K bornes c'est bizarre, mais du coup tu perds une occasion de fermer ta grande gueule.

Le proprio ne roule pas sur l'or ? Parce que moi si peut être ? J'ai aucun tabou à parler pognon, je gagne 1500 boules par mois. C'est rouler sur l'or ça ?

Ensuite concernant mon père. Franchement tu veux que je réponde quoi ? Il est mécano, on s'entend à merveille, il n'a pas hésité à bloquer 2 jours de travail pour remonter la Skyline. Oui j'ai de la chance d'avoir un père mécano qui m'a aider à remettre en état toutes mes voitures. Je ne vais pas m'excuser pour ça. Certains on des parents médecin ou avocats, qui peuvent tout payer à leurs gosses. Les miens en sont très, mais alors très loin. Mon père m'aide du mieux qu'il peut avec ses capacités. A savoir la méca. On va dire que ça tombe bien. Il ne m'a jamais rien réclamé en retour, et je peux te dire qu'il en a souvent chié sur mes caisses. Il voulait même me payer les phares Euro pour la FD quand j'attendais la réponse de la Dreal à savoir si il fallait les changer ou non. 1400 euros le bazar quand même. Bref je ne vais pas m'excuser d'avoir un paternel génial.

Pour l'homologation je vais être direct : Arrêtez de lire ce qui ce dit sur le net. Mon père est intervenu dans le processus d'homologation de mes voitures pour... Le montage des pots stocks et des phares Sac Et absolument rien d'autre. Genre un micro garage de campagne va avoir de l'influence sur la Dreal et l'Utac... Faut arrêter de rêver. Après c'est peut être différent en région Parisienne, mais ici, garage ou non, le délais est exactement le même.

On continu avec le coup du "Il n'y a que toi qui fait de bonnes occazs". Mais bien sur. La Levin, au bout de quelques semaines le joint de culasse à pété entre 2 cylindres, ensuite j'ai le pont qui a lâché. La Trueno était rongé par la rouille, et la Sky la culasse a lâchée. J'appelle pas trop ça de "bonnes affaires". Il n'y a que la RX-7 que j'ai payé une misère et qui s'avère être une bonne surprise. Mais on est pas à l'abris.

Tu me fais rire avec le coup de la culasse. Genre j'ai rouler comme un enculé sans faire d'entretien ou autres et que la casse est de ma faute. Alors tu vas gentiment m'expliquer comment j'aurais pu évité ça quand j'ai acheté la voiture ? Comment j'aurais pu le prévoir sachant que pendant 6 mois elle n'avait absolument AUCUN soucis, et que du jour au lendemain la culasse s'est fissuré ( Je regarde mon niveau d'huile à chaques fois que je la prends, c'est vraiment arriver du jour au lendemain ).

Je pense pas que tu sois comme ça dans la "vraie vie" mais sur les forums tu es un putain de prétentieux qui vient ramener sa science ( Je ne remet pas du tout en doute tes connaissances, loin de là ) dès qu'il le peut, et malheureusement c'est souvent pour casser des gens qui n'ont pas forcément les mêmes connaissances que toi en méca.

Pour moi ton message comme celui du haut respire la jalousie.

Je vous préviens, si il y a un modo qui me fout un averto, je balance 5 pages de catch sur mon topic !
Tu sais j'ai pris un avertissement pour des raisons injustifiable à mon goût de la part d'une personne avec une grande prétention que j'ai dû remettre en place avec des bons mots et c'est ce qui l'a calmé, mais bon c'est un éternel problème sur des grands forums comme celui-là, il y a du monde à gérer et des fois ça part un peu en cacahuètes.
J'en ai déjà un : "pourrissage de post dans les règles (+2 points)"

Pour avoir critiquer une photo d'une R32 qui était tellement basse que le chassis frottait sur la route et faisait des étincelles...
(09-04-2013, 16:26:48)Kyosuke a écrit : [ -> ]J'en ai déjà un : "pourrissage de post dans les règles (+2 points)"

Pour avoir critiquer une photo d'une R32 qui était tellement basse que le chassis frottait sur la route et faisait des étincelles...

Pareil, + 2 points pour annonce non conforme!!!Big Grin

Fin du HS je risque encore un avertissement!!!
La question n'est même pas la. Je ne comprend pas la mauvaise foi de certains.
Le fait d’être envieux est concevable, mais pas d’être jaloux... ( que ce soit le cas ou non ici, chacun interprète a sa manière ).
Je me suis bien retrouvé a être critiqué dans mon entourage le jour ou j'ai obtenu la Fd Sad

fabair, ça avance un peu a ce que j'ai lu, le taff sur ta belle Cool
T'as pas eu de bol sur les 2 premières caisses Kyosuke, celle ci est la bonne !
La jalousie... Vu mon "parc" j'en provoque malheureusement pas mal. Le truc c'est que les gens ne voit que l'aspect "fini" des choses. Pour avoir mes 4 caisses je me suis saigné, elle ne sont pas tombées du ciel Rolleyes

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je me suis barré d'AE86gt. Forcément quand tu as une Levin et une Trueno, certains l'ont mauvaise. Les mecs disaient que je photoshopait les photos de mes 86, pour les rendre plus "propres" afin de faire monter la côte pour les vendre à prix d'or LOL
(09-04-2013, 17:09:40)Kyosuke a écrit : [ -> ]Les mecs disaient que je photoshopait les photos de mes 86, pour les rendre plus "propres" afin de faire monter la côte pour les vendre à prix d'or LOL

Facepalm photoshop it's big brothers
Ca m'a bien fait bloquer aussi Smile

Bon sinon, je me suis remis sur FF9 a cause de nos beau discours quelques pages avant Sac
1 Semaine de Jeu, 40H et déjà au début du CD3...

[Image: jd7x59dg.jpg]
Boyou c'est le meilleur <3

Nan je rigole tu noUs fait plus chier qu'autre chose en faite. Big Grin

Quoique c'est a peut prés comme sa sur tout tes messages, "moi j'ai toujours raisonBig Grin"

...
et bien ça clash ici, c'est compréhensible des fois ... les propos de certains peuvent être blessant ....

[Image: %5Bimages.4ever.eu%5D%20garfield,%20pop-corn%20127069.jpg]
Hey ben j'avais pas vu ça moi encore !...Faut se calmer les gars, on a tous la même passions.

Par contre sans dec Boyou2, je te connais pas personnellement et t'a l'air sympa, t'en connais un rayon sur beaucoup de choses, mais t'es pas parole d’évangiles non plus hein. Et je connais Kyo et c'est pas, mais alors pas du tout du style a ce la péter donc faut arrêter un peu .

Kyo laisse faire, ça vaut pas le cout de se prendre la tête Wink

Sinon pour repartir sur une note plus légère, des que je reviens, je veux un tour de Dyson dans la montée de St georges Sac
kyo tu sais que pour moi pas de jalousie sur ton parc auto
( tu sais ce que je penses des sky et des ae86LOL )
Quoique depuis peu tu remontes dans mon estime avec ta rx7Big Grin

Mais +1 sur le fait qu'il y a énormément de taf derrière, qu'elles n'ont pas étés achetés finies et que tu as du faire des concessions pour en arriver la. Et pour ça il y a du mérite
Un tour de Dyson? Sac
(09-04-2013, 18:29:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]kyo tu sais que pour moi pas de jalousie sur ton parc auto
( tu sais ce que je penses des sky et des ae86LOL )
Quoique depuis peu tu remontes dans mon estime avec ta rx7Big Grin

Mais +1 sur le fait qu'il y a énormément de taf derrière, qu'elles n'ont pas étés achetés finies et que tu as du faire des concessions pour en arriver la. Et pour ça il y a du mérite

Merci ^^

Je sais bien pour la Sky et la 86, et ce n'est pas du tout gênant, au contraire, il en faut pour tout les goûts. Autant être honnête Smile

skyline gtr, la montée de St Georges ça se fait en Levin, pas en Dyson Sac Et vitres ouvertes. La dernière fois sans déconné j'avais mal aux oreilles Sac Et ça fait que 6 kms...
C'est bien avec boyou quand tu achètes une caisse d'ocaz il faudrait la démonter complètement et tous changer avant de pouvoir rouler et si il t'arrive la moindre couille parce-que tu l'as pas écouté résultat: c'est bien fait pour ta gueule!!!

Kyo tu t'en fous heureusement qu'il y a ton papa qui fait tous. Il faudrait qu'il me donne un coup de main pour l’homologation de ma brouette JDM vu qu’apparemment il a des relations !

Paye ton Modo...
(09-04-2013, 18:42:04)CloudRX a écrit : [ -> ]Un tour de Dyson? Sac

Je sens que je vais me faire tuer Sac

(09-04-2013, 18:57:16)Kyosuke a écrit : [ -> ]skyline gtr, la montée de St Georges ça se fait en Levin, pas en Dyson Sac Et vitres ouvertes. La dernière fois sans déconné j'avais mal aux oreilles Sac Et ça fait que 6 kms...

Ah ok Wink
Tu parles de la 7? Big Grin
C'est juste que je ne maîtrise pas encore assez l'aspirateur Sac Et le son de la Levin est plus sympa ^^
----------
(09-04-2013, 18:58:31)kimken a écrit : [ -> ]C'est bien avec boyou quand tu achètes une caisse d'ocaz il faudrait la démonter complètement et tous changer avant de pouvoir rouler et si il t'arrive la moindre couille parce-que tu l'as pas écouté résultat: c'est bien fait pour ta gueule!!!

Kyo tu t'en fous heureusement qu'il y a ton papa qui fait tous. Il faudrait qu'il me donne un coup de main pour l’homologation de ma brouette JDM vu qu’apparemment il a des relations !

Paye ton Modo...

Mouarf Big Grin
Jt'en mettrais du Dyson, tout ca parce que c'est Rotatif LOL
(09-04-2013, 19:57:45)CloudRX a écrit : [ -> ]Mouarf Big Grin
Jt'en mettrais du Dyson, tout ca parce que c'est Rotatif LOL

Même pas Sac
[Image: Funny-Jericho-chris-jericho-14456164-768-576.jpg]

[Image: 9jhkg3.jpg]