09-04-2013, 10:21:38
Sur l'ancienne PAH, les vis ont été dé-serrées par quelqu'un ou bien ça s'est dé-serré sur le moteur ? J'ai lu que ça arrivais très (trop ?) souvent sur ces moulins !
(09-04-2013, 10:31:56)boyou2 a écrit : [ -> ]myzery : c'est moi qui les ai desserré, et j'en ai chié
kyo : tu penses ce que tu veux, même un éléphant dans un couloir, t'y croirais pas ^^
si ça ne t’appartiens pas, le reste, c'est dla marde.
non, elle ne roule pas encore, stu veux, conneries a rattraper d'un précédent bricoleur dessus (vis foirées, rotules déchirées, fusée abîmée, j'en passe et des moins bonnes....), le proprio ne roule pas sur l'or, la caisse est chez moi, a 60km de chez lui, n'a pas un gentil papa par qui passé pour faire de la méca sur sa caisse, et ne passe pas par le garage de son père pour accélérer la procédure d'homologation (t'es particulier : tu peux attendre, t'es un pro/garage : tu passes devant les autres)il prends son temps, et il à raison, vaut mieux un truc murement réfléchi, qu'une caisse qu'on connait pas, ou on s'amuse avec, et qui fait une culasse.......
Pourquoi avoir démonter?
le moteur etait dehors, on en a profiter pour faire le 'maintenance service' pour etre sur de repartir a zero, a savoir pompe a huile N1, pompe a eau N1, kit distrib', joint de cache AAC, demi-lunes, etc......vérifié que le nez de vilo etait bien la version longue (voiture de '94)aussi, ce qui a été vérifié :
je sais pas, autant en profiter pendant que c'est dehors
mais nan, ya que toi qui tombe sur de bonnes occases, c'est de notoriété public.
Tu me saoules des jours, t'as pas idée.
je te laisse avec tes certitudes.
(09-04-2013, 16:26:48)Kyosuke a écrit : [ -> ]J'en ai déjà un : "pourrissage de post dans les règles (+2 points)"
Pour avoir critiquer une photo d'une R32 qui était tellement basse que le chassis frottait sur la route et faisait des étincelles...
(09-04-2013, 17:09:40)Kyosuke a écrit : [ -> ]Les mecs disaient que je photoshopait les photos de mes 86, pour les rendre plus "propres" afin de faire monter la côte pour les vendre à prix d'or
(09-04-2013, 18:29:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]kyo tu sais que pour moi pas de jalousie sur ton parc auto
( tu sais ce que je penses des sky et des ae86 )
Quoique depuis peu tu remontes dans mon estime avec ta rx7
Mais +1 sur le fait qu'il y a énormément de taf derrière, qu'elles n'ont pas étés achetés finies et que tu as du faire des concessions pour en arriver la. Et pour ça il y a du mérite
(09-04-2013, 18:42:04)CloudRX a écrit : [ -> ]Un tour de Dyson?
(09-04-2013, 18:57:16)Kyosuke a écrit : [ -> ]skyline gtr, la montée de St Georges ça se fait en Levin, pas en Dyson Et vitres ouvertes. La dernière fois sans déconné j'avais mal aux oreilles Et ça fait que 6 kms...
(09-04-2013, 18:58:31)kimken a écrit : [ -> ]C'est bien avec boyou quand tu achètes une caisse d'ocaz il faudrait la démonter complètement et tous changer avant de pouvoir rouler et si il t'arrive la moindre couille parce-que tu l'as pas écouté résultat: c'est bien fait pour ta gueule!!!
Kyo tu t'en fous heureusement qu'il y a ton papa qui fait tous. Il faudrait qu'il me donne un coup de main pour l’homologation de ma brouette JDM vu qu’apparemment il a des relations !
Paye ton Modo...
(09-04-2013, 19:57:45)CloudRX a écrit : [ -> ]Mouarf
Jt'en mettrais du Dyson, tout ca parce que c'est Rotatif