Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La RX-7 ça fait de l'effet à tout le monde Big Grin

"Y'a une fois ou j'ai sauté un moteur dedans, parce que j'en ai mis 4 en fait dedans hein .."
"J'ai déjà dit à ma blonde qui si mon auto pouvait me faire une fellation j'aurais plus besoin de toi là"

Putain le morceau LOL
j'adore comme le journaliste est consterné
Un nordiste Québecois Sac
On voyait double ce matin Sac

[Image: 1365352194-image.jpeg]
Ca y est, tu fais la collection d'R32 ? Sac
les mêmes!!!
Elles ont 4000 GT-R de différence. La mienne est la numéro 4000 je sais plus quoi, et celle de Skyline GTR est la numéro 8000 et des poussières. Quand on y pense c'est assez dingue que 2 caisses construites en même temps et qui ont rouler à l'autre bout du monde se retrouvent 23 ans plus tard dans un bled en France Sac
putain plus jamais j'ouvre ce post Sad
Le rêve en double Sac
On a essayé de se lancer dans le clonage, apparemment ca marche plutôt bien Sac

Sinon, au top cette matinée Kyo Yes, même sans le soleil annoncée, il y avait comme une odeur de soleil levant love
Superbe les soeurs jumelles ^^
[Image: 267800bnr64.jpg]
[Image: 819504bnr642.jpg]
Bordel, la différence esthétique avec "juste" des jantes!!
Ta eux le droit à une monté de st-georges ?
Nop j'avais pas trop le temps, on est juste allé se promener au Mc Do avec la Rixet'

La prochaine fois Wink , avec un barbecue en prime, je ramènerai du saucisson de chez moi Sac
Deux 32 GTR dans mon jardin, j'en rêverai...

J'ai un pote qui va venir pour que je l'aide à monter ses clignos et sa lame nismo sur sa 34 GTR, j'vais baver quand elle sera à côté de la 13 dans le jardin xD
Les jantes d'origine de la R32 love
C'est du 16 ou du 17 la monte d'origine sur R32? (je cherche des roulettes sympa pour ma 14 en 17pouces en fait, celles d'origine de R32 sont vraiment sympa niveau look)
C'est du 16 Wink, par contre oublie c'est juste introuvable Sac
il y en a plusieurs set a vendre un uk ( vue hier encore)
limite je la trouve plus belle avec des ptites jantes en 16 .
(08-04-2013, 18:48:12)axe79 a écrit : [ -> ]il y en a plusieurs set a vendre un uk ( vue hier encore)
limite je la trouve plus belle avec des ptites jantes en 16 .

+1 Wink
(08-04-2013, 18:18:53)skyline gtr a écrit : [ -> ]C'est du 16 Wink, par contre oublie c'est juste introuvable Sac
rofl dommage, Il y existe pas des copies en 17? Piaf
Bordel ça ressemble à du 15" en fait LOL
(08-04-2013, 19:15:19)Myzerykord a écrit : [ -> ]Bordel ça ressemble à du 15" en fait LOL

Ouais grave LOL, puis bon elle est basse en plus, donc ça augmente l'effet mini-roues Big Grin
Tu veux mes Jantes en 19" ? Je m'en passerais bien Sac
Moi c'est pas les jantes que je veux, c'est le moulin. 70000 Kms, c'est tout neuf love

Sinon les jantes stocks ça rends quand même beaucoup mieux en vrai. Après la 32 à Skyline GTR est relativement basse ( On se rends pas trop compte sur les tofs mais la mienne est bien plus haute ), du coup effectivement on dirait qu'elles sont encore plus petites ^^
Tu m’étonnes Big Grin
Je l'ai vu cash la différence de hauteur sur la photo SmilePour l'avoir vue en vrai elle est propre c'est sûr..
une de 35 000 c'est encore pu prop' Sac
demain, j'arrête de lire ce post
(08-04-2013, 21:43:34)boyou2 a écrit : [ -> ]une de 35 000 c'est encore pu prop' Sac

Ouais avec compteur Nismo LOL Elle roule d'ailleurs cette GT-R ? Celle là c'est le compteur stock.
bwof, tu sais, quand tu compare ancienne et nouvelle pompe à huile :

[Image: 460301IMGP2015.jpg]

et que tu fais ça :

[Image: 303435IMGP2020.jpg]

pour constater l'état des conduits d'huile :

[Image: 715405IMGP2022.jpg]

et quand tu vois l’état des caches AAC avant/après nettoyage :

[Image: 710573IMGP2038.jpg]

tu te dis que tu t'es fais chié pour pas grand chose LOL

j'aime la mauvaise foi, mais bien placé Wink