Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-03-2013, 21:30:04)skyline gtr a écrit : [ -> ]Zirv69, y'a pas que sur les RX-7 que le kit veilside est horrible, tous les kit veilside sont moches LOL

Meuh nan! Même Torreto en a mis sur sa Civic dans F&F1... Sac
Haaa FF VII. J'ai du le terminer au moins 15 fois, si ce n'est plus, en 16 ans. Je le fait normalement une fois par an. Tout comme le IX. J'arrive d'ailleurs pas à savoir lequel que je préfère. J'aime beaucoup le VIII également, surtout pour le personnage de Squall. J'ai refait le X cette année, ça faisait 8 ans que je ne l'avais pas touché. Le IV fait parti de mes préférés aussi. Enfin bref je les aimes tous, sauf le XII que j'ai abandonné en cours de route. L'aspect MMORPG m'a gonflé. J'ai pas joué au XIII non plus.

Metal Gear ? Scénario ultra complexe mais gameplay à chier. Pour moi ce sont de bons films, pas de bon jeux.

Là j'attends avec impatience la sortie US du remake de Dragon Quest VII sur 3DS et Kingdom Hearts 1.5 H remix ^^

[Image: final-fantasy-vii_o_744342.jpg]
Sinon je suis bien branché metalSlug aussi bien cool quand il y a deux trois potes a la maison .sauver le monde c'est coolSac
Je suis ultra fan du VII et VIII love, le IX jamais fait, faudrai que je le fasse, et le X j'aime bien aussi. Après les plus récents j'ai pas du tout adhéré.
vous avez gagné je vais ressortir la PSX

et +1 pour metal slug terrible jeu
Courant cette année, ils resortent le X en HD Big Grin
Je sent que je vais plus avoir de vis sociale pendant un petit moment.
Je me suis remis sur le IX récemment Smile
FFIX, le jeu le plus prenant auquel j'ai joué ! Cette ambiance !!
Je vais me le racheter je crois !!
Bon ben va falloir que je trouve le IX moi LOL, j'ai jamais joué
T'a la Ps3? Sont en Vente 7 8 9 sur le PsStore pour 9€ Smile
(27-03-2013, 12:43:01)skyline gtr a écrit : [ -> ]Bon ben va falloir que je trouve le IX moi LOL, j'ai jamais joué

Non de Dieu, trouve le vite !

Tiens un lien ebay : FF IX Version US

Oui c'est la version US. Pas de grosses bandes noires, jeu en 60 Hz et une bien meilleur traduction. Et c'est valable pour tous les Final Fantasy.

[Image: FF9-1.jpeg]

Moi fan ? Non non Sac

[Image: 599348_3567376499197_1482039931_n.jpg]

[Image: 417573_3567377219215_519923227_n.jpg]

[Image: 523942_3567379179264_1746864326_n.jpg]
Merci Kyo, j'y saute dessus Langue
T'es un méchant Taliban FF oO
Deja moi, j'ai pas mal de m*rdier concernant Final Fantasy, mais la y a du niveau ! x)

Le 9 est Juste mythique aussi Smile
Rien que d'y penser j'ai encore les musiques du jeu en tête..
J'avais même repris certains morceau a la gratte Shock
quand ta sauvegarde plante juste après avoir peté gaïa par contre ça dégoûte et ça donne pas envie de tout recommencer lol

il a cramé ton goku kyo?
(27-03-2013, 15:33:12)Zirv69 a écrit : [ -> ]T'es un méchant Taliban FF oO
Deja moi, j'ai pas mal de m*rdier concernant Final Fantasy, mais la y a du niveau ! x)

Le 9 est Juste mythique aussi Smile
Rien que d'y penser j'ai encore les musiques du jeu en tête..
J'avais même repris certains morceau a la gratte Shock

J'en ai encore d'autres ^^ FF III sur Famicom, FF I en Jap sur PSX, Wonderswan Color Edition FF II, Compile FF I & II sur Famicom, FF X en Jap, US et Euro, et d'autres en versions Euro ^^

Hacketo Non c'est sa couleur d'origine Sac Bon il est plus tout jeune ^^
Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'on est pas le seul a être un grand fan des cette Saga Sac
Surtout dans la même région Big Grin

C'est entrain de me reprendre avec vos conn*ries ! Je vais, je pense passer le Week End sur le 9 Shock
Refinit le 7 y a quelques mois en mode NoLife Sac

Blush
(27-03-2013, 21:27:14)Zirv69 a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'on est pas le seul a être un grand fan des cette Saga Sac

C'est entrain de me reprendre avec vos conn*ries ! Je vais, je pense passer le Week End sur le 9 Shock

Les meilleurs fan de FF sont de Rhône-Alpes Sac Big Grin

ps : Du coup Kyo, j'ai acheter le IX, vivement qu'il arrive LOL
(27-03-2013, 23:37:26)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(27-03-2013, 21:27:14)Zirv69 a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'on est pas le seul a être un grand fan des cette Saga Sac

C'est pas Faux Big Grin
Post pour suivre Wink

J'ai mis presque 5 jours a lire le topic en entier LOL même si j'avoue avoir zappé pas mal de pages au début car il manque beaucoup de photos Confused

Même si c'est une affaire classée depuis longtemps, je trouve ton retour sur la S2000 étonnant. Apres c'est sur que le feeling au sujet d'une voiture est la chose la plus subjective du monde, mais toi c'était le contrepied total de ce qu'on lit habituellement, si un pote en avait pas une de S, je pense que t'aurais presque réussit a m'en dégouter Blush

En tous cas t'as vraiment un super garage, je vais suivre le projet sur la RX-7 avec attention !
Ah ben il est enfin là le Slovaque Sac
C'est un des topics incontournable Cool De la belle caisse et des délires Cool
(27-03-2013, 23:37:26)skyline gtr a écrit : [ -> ]

Putain j'aimerais être à ta place. Découvrir FF IX... Régale toi ^^

LipPhi, mon avis sur la S2000 a déjà fait couler beaucoup d'encre LOL C'est une icône de la marque, on n'y touche pas. Après je ne vais pas revenir dessus car j'ai déjà argumenter là dessus sur les pages précédentes. Je dirais juste que je prends 10 fois plus mon pied avec la FD ou la R32 ( La vente de la S m'a permis d'acheter les 2 ).

Parlant de la FD, 50 kilomètres sous la pluie cet aprèm. Rien à redire sur les T1R pour l'instant... Pourtant j'étais pas un mode touriste Sac. La tenue de route sur le mouillé est excellente.

J'ai refait des tests de puissance, en 3ème cette fois :

[Image: 392650_4696823574668_1979595457_n.jpg]

BC réglé sur 0,9 Bar mais la pression est montée à 0,88 en peak. ça marche pas mal Sac
Merci, je sens que je vais me faire plaisir Big Grin

Sinon question qui n'a rien a voir, enfin qui correspond plus a ce forum LOL. Sais tu le déport de tes jantes sur la 32 ?
Oui ^^ C'est du ET28 en 9' de large.
Cheers Yes
comme quoi, les T1R pour le prix que sa coute.. Smile
Après pour le circuit ils sont peut être pas adaptés. Mais pour la route pour l'instant en ce qui me concerne, rien à redire.
T1R testés sur Circuit, je les ai cramés en 2h...
En 3 tours a peine ils ont tendance a surchauffer Sad

Niveau tenus de route faut vraiment que je repasse en 17 Pouces comme toi. La mienne c'est une horreur sous la pluie avec ses pneus bidons et leurs taille inadaptée...
Je me fais franchement peur avec... elle ripe de l'avant, et decroche du cul si j'ouvre un peu trop avec les turbos Sac

Parenthèse FF, j'ai pensé la même chose que toi pour skyline gtr, j'aimerais tellement redécouvrir le 9 Shock
Ha ouais tu dois vraiment avoir des pneus moisies car là franchement, sous une bonne flotte, dans le sinueux, absolument aucun soucis. Ni de sous virage, ni de sur-virage. J'ai juste fait une mini glisse dans un rond point mais il a fallu que je la balance fort.
Bon vous m'avez fait envie je crois... Sac

Perso j'ai attaqué direct à FF X et bien plus tard j'ai testé le VII, mais le "bond" en arrière m'a fait bizarre (graphique + gameplay, etc.) et j'ai pas accroché quoi... Confused (pataper Sac )

Mais le IX j'avoue j'ai jamais testé, et vous donnez pas mal d'avis positifs dessus, donc ce serait c*n de passer à côté... je vais voir si le frangin a encore son original, on sais jamais le w-e est long Sac et ptet un ptit PE II au passage ça fait longtemps love

Bon aussi au passage à cause de toi j'ai plus envie d'une FC mais d'une FD maintenant bravo ! LOL

Sinon toujours au top ce topic Wink
Hihihihi Big Grin C'est l'effet Rototo ca Smile

Pour mes Pneus c'est des "Avon", rien qu'en parler me donne la gerbe...
Avec des Jantes en 19" et surtout la monte de pneus qui ne correspond pas au barème d’équivalence de l’Origine, ils devraient être en 25 d’épais et sont en 35.... Mais pour le moment j'ai vraiment pas les moyens de changer Jantes + Pneus Sad Je sais vraiment pas ce qui est passé par la tête de l'ancien proprio...