(24-03-2013, 11:50:15)Kyosuke a écrit : [ -> ]Zirv69, au vu de ton pseudo tu es de Lyon je suppose ? Effectivement je suis pas loin ^^
Rien à voir mais je trouve marrant qu'il y ait sur la FD, des inscriptions en Français sur certaines pièces ^^
Par contre j'ai le second turbo qui ne souffle pas aussi fort que le premier. Quand j'ai la pression stock, j'ai le premier qui souffle à 0,65 et le second à 0,50 bar. Avec le BC sur 0,9 bar, le premier souffle à 0,89 et le second descend à 0,7 voir moins. Vais faire des recherches ^^
Je suis dans l'Ain en fait
Le pseudo date un peu, j'aurais bien aimé le changer mais cela n'est pas possible.. Donc un peu plus proche encore !
Sur ma FD j'ai pas mal d'inscriptions en Francais aussi, comme la note sur le pare soleil concernant l'Airbag, les bouchons comme toi.
Merci ^^
Pourtant je ne suis pas bon du tout pour retranscrire à l'écrit ce que je ressens en voiture. Enfin disons plutôt que je conduis à l'instinct, "placer la voiture", "donner du volant" et autres termes techniques je ne connais pas. Je sais conduire la voiture vite, ressentir les différences que les modifs apportent. Mais je suis incapable de le décrire de manière technique.
Une chose que je ressent a l'identique de quelqu'un qui a essayé ta 7, l'impression de "Pivot" quand tu braque sur route Sinueuse
C'est déjà pas mal je trouve même si ce n'est pas technique
.
Au moins, on sent que tu te fais plaisir
.
J'adore la Trueno..Surtout le Ding Dong
Au fait...Tu comptes lui placer un kit a la 7 ?
(24-03-2013, 14:09:47)Takumi Kun a écrit : [ -> ]J'adore la Trueno..Surtout le Ding Dong Au fait...Tu comptes lui placer un kit a la 7 ?
Un kit ? C'est à dire ? Un kit carrosserie ? Jamais de la vie
La voiture est tellement plus belle d'origine. Perso je trouve tous les kits carrosserie pour FD immondes. Que ce soit RE Amemiya, Knight Sports ou autres. ça gâche la ligne de la caisse.
----------
Par exemple :
Je trouve ça horrible.
Ah tu me rassure ^^ Enfin..Pas tous..Le MazdaSpeed A-Spec ou le Burnout sont pas mal non plus
Après oui..C'est bien mieux d'origine ^^
Pour la pression d'origine c'est normal, pas de soucis de ce coté
Kyo toujours entrain de vendre du rêve avec tes feedback honnêtes sans touchages de nouilles, vraiment top
Salut Kyo, Je vois que la famille s'agrandit (dans tous les sens du terme)
Félicitation
la petite dernière est sympa...
tu as trouver des feux lhd pour ton homologation ou?
Merci ^^
Pour les feux je les ais acheté sur Ebay. Des OEM de version US.
Bah c'est Fast and furious wesh
.
Je la trouve pas mal perso
...
(25-03-2013, 16:39:06)skyline gtr a écrit : [ -> ]Pu**** st'horreur
Vous êtes gonflant avec le Veilside, je crois que c'est le must niveau dénaturation de la 7
On arrête pas de me tanner avec aussi ^^
Je le trouve vilain comme tout
Un 7 doit rester Stock ou du moins le plus proche possible de l'origine, c'est ce qui fait tout le charme de cette voiture..
Certains voient ces kits comme une modernisation ou mis au gout du jour de la Rx7, mais personnellement je désapprouve completement
Les gars, une RX7 full stock c'est maginfique, je me fait de la pub, mais elle est tellement top d'origine avec le toit ouvrant:
Je suis pas fan des toits ouvrant. J'en ai un sur la Trueno, je trouve que ça sert à rien. Je préfère ouvrir la fenêtre
Pourtant celui de la Rx7 est un des rares a être efficace
Et quand tu l'ouvre a fond ca rajoute de l'appui aérodynamique
Zirv69, y'a pas que sur les RX-7 que le kit veilside est horrible, tous les kit veilside sont moches
Tu sais bien que je suis un Taliban Rx7
...
J'arrete de pourrir le Topic de Kyosuke en parlant de ca..
Je me le suis racheté avec le 9 sur Ps3 y a quelques mois mdr.
J'ai repassé quelques 100aines d'heures de jeu dessus tiens ^^
Sans que ca m'écoeure
Fait, refait et refait, impossible de s'en lasse sérieux oO Du Grand Art !
"i'm like you i have no name"
en tout cas ca me donne de plus en plus envie de repasser sur une r32