Zirv69, au vu de ton pseudo tu es de Lyon je suppose ? Effectivement je suis pas loin ^^
Rien à voir mais je trouve marrant qu'il y ait sur la FD, des inscriptions en Français sur certaines pièces ^^
ça je ne sais pas si c'est d'origine. Je l'ai déjà vu sur une autre FD Jap aussi...
Sinon je me suis levé tôt pour aller faire un tour avec. J'ai fait le même parcours que la R32 hier. Le résultat est sans appel. La FD DEFONCE la 32 sur du sineux. En même temps il y a 200 kilos d'écart, c'est sans surprise. J'ai pris mon pieds un truc de fou. Et pourtant j'étais sous la pluie... Le chassis est impressionnant, ça ne bouge pas, ça freine super fort. Bref, sous le charme complet
Le plus important c'est que c'est FUN !! Et pas avare de sensations. La R32 est beaucoup plus aseptisée. ça ressemble plus à un tank agile qui écrase tout sur son passage
La FD est plus raffinée et demande une meilleur maîtrise de la propulsion.
Par contre j'ai le second turbo qui ne souffle pas aussi fort que le premier. Quand j'ai la pression stock, j'ai le premier qui souffle à 0,65 et le second à 0,50 bar. Avec le BC sur 0,9 bar, le premier souffle à 0,89 et le second descend à 0,7 voir moins. Vais faire des recherches ^^
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ça à l'air normal en fait :
RPM PSI
3,000 10
4,500 8 as secondary turbo comes on
4,500 + 10 recovers almost immediately
6,000 + 8 and holds to redline