Vu dans ce sens
J'adore la gueule des gens quand tu dis que ça torche 17 litres au cent. Il y en a 2 ou 3 qui ont failli tourner de l'oeil
et c'est la qu'ils te disent fierement qu'ils sont "qu'a" 9l/100 avec leurs beau scenic 1,9l DCI
Moi sa me choque pas, je faisait presque du 12 litre au cent avec mon ec9 quand je l'ai récupéré, sans taper dedans à outrance
Après c'est une sportive donc tu achètes la voiture avec la conso qui avec.
Tu fais combien de litre au cent km avec la sky?
9l aux cents c'est énorme pour un DCI je trouve, autant rouler en essence
.
Elle a vraiment une ligne magnifique de profil la ptiote
, tu me la prêtes quand j'aurais mon permis
?? Comme tu as beaucoup de caisse tu pourras pas toutes les décrasser, ça prend du temps
(09-03-2013, 12:57:34)MarchoU a écrit : [ -> ]Moi sa me choque pas, je faisait presque du 12 litre au cent avec mon ec9 quand je l'ai récupéré, sans taper dedans à outrance
Après c'est une sportive donc tu achètes la voiture avec la conso qui avec.
Tu fais combien de litre au cent km avec la sky?
Environ 13 litres il me semble
Ouai rien d'anormal quoi
après faut savoir se qu'on veut !
Se traîner le c*l en DCI ou en rotary
en tout cas R-E-S-T-E-C-P !
Pis taper des records de conso en sportive je vois pas l’intérêt
Faire 7l sur un 2l sportif c'est cool mais tu t'amuses quand avec ça?
Parce que tu peux faire 5/6l avec une citadine aussi et ton record sera battu youpiiiiiii
Je rigole chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture mais c'est vrai qu'avoir les yeux sur sa conso et rouler en sportive c'est paradoxale
en parlant de ramener des autos du japon, j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton topic, mais comment ça se fait que tu as encore les plaques japonaises sur ta 7 ?
tu l'as peut etre déja dis
mais j'ai du mal a pigé comment tu as fais, soit c'est des fausses, refaite, soit le mec continue a payé des taxes pour TA caisse
Je les ais fait refaire ^^
(05-03-2013, 11:44:33)Kyosuke a écrit : [ -> ]Bon ça y est ! Elle est Française ! Oui Française monsieur !
J'ai reçu la carte grise de la FD ^^
Je tiens à remercier David de Autosport Passion pour l'homologation. Il y a peu d'importateurs sérieux en France, mais là c'est tout le contraire. Toujours disponible au téléphone, rapide, tout est fait dans les règles de l'art. Je vous conseille fortement de faire appel à lui si vous voulez homologuer ou importer une caisse. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Et pour un shop Français, c'est assez exceptionnel.
Ca c'est une super news pour nous les savoyards !
merci pour ton feedback , et encore bravo pour la qualité de ton garage et des trolls sur ce post
(09-03-2013, 23:45:39)Ulmo a écrit : [ -> ] (05-03-2013, 11:44:33)Kyosuke a écrit : [ -> ]Bon ça y est ! Elle est Française ! Oui Française monsieur !
J'ai reçu la carte grise de la FD ^^
Je tiens à remercier David de Autosport Passion pour l'homologation. Il y a peu d'importateurs sérieux en France, mais là c'est tout le contraire. Toujours disponible au téléphone, rapide, tout est fait dans les règles de l'art. Je vous conseille fortement de faire appel à lui si vous voulez homologuer ou importer une caisse. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Et pour un shop Français, c'est assez exceptionnel.
Ca c'est une super news pour nous les savoyards ! merci pour ton feedback , et encore bravo pour la qualité de ton garage et des trolls sur ce post
Merci ^^
Vu le beau temps j'en ai profité pour sortir la Trueno. Putain ça fait du bien de la reprendre. Toujours aussi plaisante ^^
J'ai refait un petit test de puissance, on dit toujours que c'est les 20V qui ne sortent pas leur chevaux. Moi c'est mon 16. 110 cv. Je me demande si j'ai pas une merde avec le T-VIS. J'ai changer la solénoide avec celle de mon ancien 16 mais c'est toujours pareil. Elle est ultra coupleuse en bas, mais elle n'explose pas dans les tours. Pourtant le moteur a toutes ses compressions. Et c'est un JDM, il est sensé faire 130 ^^.
Petit problème d'allumage ?
L'avance est réglée nickel, le faisceau d'allumage est neuf. Par contre j'ai les bougies à changés. Le filtre à air aussi.
La courbe de couple me donne l'impression effectivement qu'à un régime très précis que la combustion a du mal.
Le TVis c'est quel régime ? Ca augmente la quantité d'air c'est bien ça ?
Regarde attentivement la couleur de tes bougies quand tu va les démonter.
V'est vers les 4500, où ça commence a chuté pour le couple.
Est-ce que ce serait pas une des durites de dépression (en rapport avec le Tvis) qui le ferait déconner ? vu que le solénoïde à été changé...
Les durites sont bonnes, j'ai vérifier quand j'ai changer la solénoïde.
J'ai reçu mes bougies, je les changerai ce week end.
Sinon j'ai un mois pour me décider si je repeint les jantes de la FD en noir ou si je les laisse bronze ^^ Je me tâte.
...
13L la sky? ça va je suis a 12L avec la 13...mode pepere sinon c'est pas drole
Ouai fin 12L au 100 sur une 7 c'est le mini que je fais avec la mienne, on atteint très vite les 20L en ayant le pied "mi lourd" x)
Tres belle 7 au passage, ca me fait penser qu'il faudrait que je passe la mienne au banc de puissance pour voir si tout tourne bien
(14-03-2013, 20:06:51)initialben31 a écrit : [ -> ]13L la sky? ça va je suis a 12L avec la 13...mode pepere sinon c'est pas drole
mode pèpère ou pas, chui a 12 aussi
voir moins quand je taquine
Tu l'a pas présentée ta Sky ?
Elle est passé en mode culture de faune microbiologique en attendant son nouvel embrayage....^^
(15-03-2013, 12:51:18)spiritous a écrit : [ -> ]Elle est passé en culture de faune microbiologique en attendant son nouvel embrayage....^^
c'est un microcosme a elle toute seul
lol boyou c'est vrai que j'ai fait un plein complet en mode arsouille lors de rasso en montagne , plus les rasso et periph toulousain pas tres gentil et j'ai fait 10l XD
Bon j'ai pu tester le bordel!!
Et c'est pas mal du tout, un peut du mal avec les changement de rapports et les clignotants et ou essuie glaces ^^
la voiture est très agréable a conduire, est assez coupleuse peut importe le régime, elle reprend assez bas dans les tours,le temps de réponses des turbos est quasi nul, merci au turbos séquentiels et puis le bruit
.Je suis resté sage je shiftais a 5.500 grand max. à 7000trs ça doit être un truc de fou !!!
Après d'un point de vue châssis, j'ai effleurer le potentiel de l'auto, je suis rester cool puisque c'est pas ma voiture !!
Mais la choses frappante lorsque que l'on tourne,une sensation assez bizarre, dans une voiture lambda qu'on on tourne.L'avant tourne et le reste suit avec un point de pivot sur l'avant.
Avec la RX7 le point de pivot se trouve au niveau du siège.
Concrètement c'est comme si la voiture avait un super 4WS, et qu'elle enroule autour du conducteur, tout simplement surprennent.
Maintenant places au photos pourris