La R33 est un bon compromis pour ceux qui n'aiment pas la ligne très "80's" de la R32 et qui n'ont pas les moyens de s'offrir une R34 à un prix indécent pour le commun des mortels. La 33 fait quand même beaucoup plus moderne que la 32, pour guère plus cher, et dans les années à venir je pense qu'elle sera encore moins cher que la 32 qui commence à prendre de la valeur ( Au Japon ). Après elle reste plus lourde et plus grosse que les 2 autres... Mais comme me l'avait fait remarquer Kimken, à notre niveau, on ne doit pas vraiment sentir une grosse différence ^^
vtecspirit Apparement tu as pris une photo que j'ai posté ou une remarque pour toi alors que ce n'était pas du tout mon intention
Pour en revenir à la FD, voici les specs de la caisse :
- ECU Stock reprogrammé par Knight Sport
- Boost Controller Knight Sport EBS IV pré-réglé sur 2 modes : 0,8 et 0,9 bar
- Turbo Timer Blitz
- Volant Nardi
- Collecteur Knight Sport
- "Super Catalyser" Knight Sport ( Cata Sport )
- Cat-back de marque inconnue ( Sans doute Knight Sport )
- Ressorts courts Knight Sport
- Amortisseurs réglables en dureté Knight Sport
- Rapport final 4.7 Knight Sport ( Contre 4.1 stock )
- Dump Valve Blitz
- Jantes Rota Fighter Drift en 17 X 9 ET35
Elle a été homologuée avec tout ça, sauf les jantes qui étaient stock avec des pneus "Euro" et un Cat-Back stock.
Comme vous le voyez elle est déjà bien équipée. Je vous rappel le prix de la voiture au Japon ( Sans le transport et tout le reste qui vient très vite faire gonfler la note ) : 2200 euros. La caisse avait 91000 Kms et pas un seul pet de rouille.
Je pense que je passerai sur du Tein Flex l'année prochaine. Pour le reste je ne touche à rien. Le truc cool c'est que quand j'ai acheté la caisse j'ai cru qu'elle était full stock
Ha oui aussi un truc marrant, elle a sortie 0% de CO à la pollution ( Sans magouille je précise ). C'était un truc que je redoutais car on lit un peu partout que le rotatif pollue trop...