chaque piece sur chaque voiture a une homologation précise et les élément de sécurité encore plus .
(31-12-2012, 11:38:54)bob_bipbip a écrit : [ -> ]ah
perso, j'aurai pensé au faite que le fabriquant en avai juste rien a foutre de l'autre normes
(dans le sens, aucune démarche faite pour, administrativement parlant )
(31-12-2012, 12:14:24)boyou2 a écrit : [ -> ]je ne pense pas qu'un constructeur peut se payer le luxe de faire ce genre de magouille, chaque pièce est présenté aux organismes du marché pour lequel elles sont destinés...
pour la France, c'est l'UTAC qui test et donne son aval pour les pièces, par exemple.
Ces deux remarques ne sont pas incompatibles. Ce que Bob voulait dire, je pense, c'est que les phares US seraient peut-être acceptés aux tests UTAC (pas en RTI, mais en première monte Europe) s'ils étaient présentés par leur fabricants. Non ?
(31-12-2012, 15:21:39)Blista a écrit : [ -> ]Ce que Bob voulait dire, je pense, c'est que les phares US seraient peut-être acceptés aux tests UTAC (pas en RTI, mais en première monte Europe) s'ils étaient présentés par leur fabricants. Non ?
OUI
merci d'avoir traduit en language comprehensible ce que j'essayai de dire
ba si il arretait de tourner autour du pot en disant les choses clairement comprehensible par tous
(31-12-2012, 16:17:07)boyou2 a écrit : [ -> ]ba si il arretait de tourner autour du pot en disant les choses clairement comprehensible par tous
ben je pensai que ce que je disai etai clair
boyou et son tact legendaire
(31-12-2012, 10:58:10)bob_bipbip a écrit : [ -> ]donc, pour etre legal, il faut passé l'homologuation avec les feux ukdm, puis switché avec les feux usdm
la france
Non.
Pour passer l'homologuation il faut des feux homologué en europe.
Pour passer le CT il faut des feux qui éclairent du bon coté.
Pour être légal il faut des feux homologués qui éclairent du bon coté.
edit: je viens de cogiter qu'on est un poil hors sujet :/
Dans le stage 4 c'est plus une FD3 qu'il a Keisuke , c'est un avion de chasse ...
!
CF :
Son nom c'est Keisuke, pas Kyosuke ^^
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de craquages de slip ici
Parlons peu, parlons bien... Il y a des fans de catch ici ?
(04-01-2013, 21:48:38)Kyosuke a écrit : [ -> ]Parlons peu, parlons bien... Il y a des fans de catch ici ?
Un peu, mais pas de CMpunk (enfin plus maintenant du moins), j'aimerai bien voir Ryback lui démonté la tete
(04-01-2013, 22:37:51)Yaya 16v a écrit : [ -> ] (04-01-2013, 21:48:38)Kyosuke a écrit : [ -> ]Parlons peu, parlons bien... Il y a des fans de catch ici ?
Un peu, mais pas de CMpunk (enfin plus maintenant du moins), j'aimerai bien voir Ryback lui démonté la tete
CM Punk, avec Bryan Danielson ( Daniel Bryan ) sont les 2 raisons qui me font encore regarder la WWE. Ryback va encore morfler, il ne prendra pas le titre de Punk. Punk va sans doute le perdre ( malheureusement ) contre The Rock au Royal Rumble ce mois-ci. Ce qui devrait amener à un combat retour entre Cena et The Rock à Wrestlemania XXIX.
En faite ce qu'il y a de saoulant c'est toute les mises en scene autour et ce qui fait que CMpunk me saoul en se moment c'est justement sa, l'année derniere quand il étais en "guerre" contre Chris Jericho sa passé eaucoup mieux je trouve .
La je me fous un peu de le voir perdre son titre, j'aimerai juste voir Ryback lui envoyé tout ce qu'il est capable d'envoyé dans la tete
Meme si bien evidement, techniquement y a un fossé entre les 2 en très net faveur de CMpunk
Mais si sa fait un retour Cena vs The Rock je veut bien continué de regardé ryback se faire démolir par 3 gars a chaque show
mais j'aimais bien rey mysterio je le trouvais assez impressionnant dans ces attaques
Z'avez fini oui?!
Reparlons d'homologation...
En dehors des phares avants l'antibrouillard arriere doit aussi etre installé je pense...
Mais ou?
Faire un truc à l'arrache comme les MX5?
Meme si la prestation physique est vraiment poussée je préfère largement l'ufc, moins de chichi et plus de technique
C'est pas ce que fais Brock Lesnar sa ?
Et extemgear Rey Mysterio est toujours la, il est souvent en équipe avec Sin Cara en se moment .
si mais lesnar ne fait pas grand chose bizarrement