Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
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Tu va les faire peindre de quel couleurs tes jantes ?
ProjectD a écrit :Tu va les faire peindre de quel couleurs tes jantes ?

Camélia LOL LOL LOL LOL
tOÄn a écrit :
ProjectD a écrit :Tu va les faire peindre de quel couleurs tes jantes ?

Camélia LOL LOL LOL LOL

très bonne idée Sac
Aujourd'hui, réception des stickers...

[Image: stickers15kl.jpg]

Il y avait celui là avec les autres , du coup je l'ai mis sur l'AE...

[Image: stickers28vn.jpg]

Je suis allé voir le carrossier...Peinture complète pas avant le mois de septembre ( en plus le prix fait mal mais le gonz bosse hyper bien ^^ )...Et les jantes pas avant le mois de Juillet...

Sinon mon père va attaquer à démonter la boite que j'ai choppée il y a 5 mois pour la refaire...

Sinon prochaine étape , démontage du LSD...

Et pour la ligne je désespère , impossible de trouver un shop qui livre en France ou alors des pas sérieux Confused
Kyosuke a écrit :Aujourd'hui, réception des stickers...

[Image: stickers15kl.jpg]

Il y avait celui là avec les autres , du coup je l'ai mis sur l'AE...

[Image: stickers28vn.jpg]

Je suis allé voir le carrossier...Peinture complète pas avant le mois de septembre ( en plus le prix fait mal mais le gonz bosse hyper bien ^^ )...Et les jantes pas avant le mois de Juillet...

Sinon mon père va attaquer à démonter la boite que j'ai choppée il y a 5 mois pour la refaire...

Sinon prochaine étape , démontage du LSD...

Et pour la ligne je désespère , impossible de trouver un shop qui livre en France ou alors des pas sérieux Confused


Evil Puis apres il a pas le temps de faire ma caisse!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le Tshirt: Le pere Dufour porte le meme sous sa soutane
Pour les stickers: Pierro l'avait installé aussi sur sa clio
tOÄn a écrit :
ProjectD a écrit :Tu va les faire peindre de quel couleurs tes jantes ?

Camélia LOL LOL LOL LOL
le probleme c'est que les camelia on pas une couleur bien precise .... du blanc au rouge en passant par le rose est l'orange.... LOL
J'ai craqué , j'ai envoyer un mail à Gabriel Tyler pour commander ça ^^ :

[Image: front_strut2.jpg]

[Image: rear_strut1.jpg]

[Image: camber_plates.jpg]
belle came Shock
Les platines sup sont magnifiques...
Ok, tu nous dira tes impressions dans 6 mois Big Grin



...quand tu aura reçu le colis Sac
SK_Flowne a écrit :Ok, tu nous dira tes impressions dans 6 mois Big Grin



...quand tu aura reçu le colis Sac

non non non non ^^ Cette fois je fais pas le radin avec les frais de port Mr Green
Amortisseur kayaba + ground control + camber plates Big Grin
1395$ + fdp.... Mr Green
Ta pris quoi comme durté de ressort ?
'Tain y'en a qui rigolent pas avec le matos !! :crzy:

Que du bon tout ça, elle va déboiter ta Corolla avec tout ça !! 8) Yes
super matos Wink
ProjectD a écrit :Amortisseur kayaba + ground control + camber plates Big Grin
1395$ + fdp.... Mr Green
Ta pris quoi comme durté de ressort ?

Justement je ne sais pas...Je lui ai justement demander conseil...Je veux garder un certain confort pour la route ( les ressorts TRD sont un peu trop durs )

Et pour le prix , ben un mois de salaire + la moitié du 13ème mois ^^ Mais bon , au moins j'aurais du matos de qualité...
Si tu veu garder du confort tout en gagnant en perf, mois je dirai 6kg avant 4.3 arrière...
perso pour moi (quand j'aurai les moyen de m'acheter les meme) sa sera 8kg avant et 6kg à l'arrière comme 80% des jap en AE86 custom LOL Mr Green
Du confort ?

Pourquoi faire grand dieu Shock





:]
SK_Flowne a écrit :Du confort ?

Pourquoi faire grand dieu Shock





:]

Dis SK ! c'est quoi le confort ?! LOL
le confort ? c'est pour les faibles :]
Pour un daily drive, le confort, c'est bien Wink

D'où l'intérêt d'avoir un daily drive plutôt confortable, et pour le reste, un pur casse-vertèbres LOL
La config que j'ai actuellement est trop tape cul...Pour le circuit ça irait nikel , mais pour le Touge défoncé , c'est trop...J'aimerais avoir la même chose que sur la 200 , ferme , mais que je puisse rouler tranquil sans me faire péter les vertèbres ^^
Si la voiture a tendance à sautiller un peu sur les irrégularités de la route, alors tes amortisseurs ne sont pas réglés assez fermes.

L'avantage des Koni, c'est que tu peux les régler.
Tu peux essayer, ça ne coûte rien.

Si les ressorts sont tarés plutôt dur, et que les amortisseurs ne sont pas assez fermes pour contenir les mouvements de caisse, ce sont les ressorts qui font le plus gros du boulot, et ça donne une suspension très raide, tape cul, et pas vraiment efficace.
Avec les amortisseurs réglés plus fermes, de façon à fonctionner de pair avec les ressorts, la voiture devient beaucoup plus précise, moins tape cul (ferme mais pas tape cul), et la tenue de route s'en trouvé énormément améliorée. Le confort est en progrés aussi Smile

Pour tes Koni, si ce ne sont pas les modèles à réglage externe, il faut démonter l'amortisseur pour pouvoir les régler (anciennes séries).

Va voir là : http://www.koni.fr/pages/MODELE4.asp?ref...refRub=120
Fushi a écrit :Si la voiture a tendance à sautiller un peu sur les irrégularités de la route, alors tes amortisseurs ne sont pas réglés assez fermes.

L'avantage des Koni, c'est que tu peux les régler.
Tu peux essayer, ça ne coûte rien.

Si les ressorts sont tarés plutôt dur, et que les amortisseurs ne sont pas assez fermes pour contenir les mouvements de caisse, ce sont les ressorts qui font le plus gros du boulot, et ça donne une suspension très raide, tape cul, et pas vraiment efficace.
Avec les amortisseurs réglés plus fermes, de façon à fonctionner de pair avec les ressorts, la voiture devient beaucoup plus précise, moins tape cul (ferme mais pas tape cul), et la tenue de route s'en trouvé énormément améliorée. Le confort est en progrés aussi Smile

Pour tes Koni, si ce ne sont pas les modèles à réglage externe, il faut démonter l'amortisseur pour pouvoir les régler (anciennes séries).

Va voir là : http://www.koni.fr/pages/MODELE4.asp?ref...refRub=120

Merci ^^

Justement c'est parceque il faut les démonter à chaques réglages que c'est chiant Confused Les AGX sont beaucoup plus pratique ^^
Kyosuke a écrit :Justement c'est parceque il faut les démonter à chaques réglages que c'est chiant Confused Les AGX sont beaucoup plus pratique ^^
Ah enfin tu écoutes la voix du seigneur :ange:
La 2CV c'est super confortable, j'ai des amortisseurs d'avance tu les veux ? :]
sur la lancia fulvia aussi LOL
Aujourd'hui installation de ça :

[Image: admi3uz.jpg]

Apparement ça va un peu mieux mais rien de transcendant ^^

Sinon demain je vais essayer de changer le cable de compteur...

Et mes ressorts TRD et mes amortos sont toujours à vendre !! Twisted

Démontage du LSD dans 2 semaines Big Grin
Salut

je viens de tomber sur ta voiture en page 25 , j'avoue j'ai eu une erection :-D

j'ai imaginer la mienne pareil 5s .... et j'ai recontacter le gars que j'avais trouver pour des jantes 3 partie .... :-)

dit moi la tu dit que ca frote mais tu a quoi comme ET ? 0? + 5?

tes ressort TRD font -40mm non ?

et sinon j'ai vu aussi que tu avait monte un KAD , tu a senti un gain ? sonore? ;-)

en tout cas superbe voiture :-D , faut bien les preserver les 239 dispo en france ...

seb
Les jantes c'est ET 0...Là ça frottait parceque c'était celles qui sont montées sur ma RS13...Donc le pneu ne correspond pas...J'avais fait ça juste pour voir ce que ça donnait...Les ressorts TRD je ne sais pas de combien ils rabaissent...

Et pour le KAD j'en sais rien , il y était déjà quand j'ai acheté la caisse ^^

Sinon si ça t'interesse , je vends mes ressorts TRD et mes amortos konis...Ils ont moins de 2000 KM
troupier a écrit :le confort ? c'est pour les faibles :]
suis un faible Ouinn