(08-11-2012, 20:57:26)Kyosuke a écrit : [ -> ]Tout ça c'est cadeau ^^ Ce qui est bien quand la caisse vient du Japon c'est que tu es sur de ne pas avoir de la pièce Ebay !
sur ça on ne peut leur jetée la pierre, c'est sûr.....par contre,faut vraiment que les japs apprennent l'electricité, parce que c'est une catastrophe de ce coté là, jamais vu ça de ma vie
(09-11-2012, 11:26:49)boyou2 a écrit : [ -> ] (08-11-2012, 20:57:26)Kyosuke a écrit : [ -> ]Tout ça c'est cadeau ^^ Ce qui est bien quand la caisse vient du Japon c'est que tu es sur de ne pas avoir de la pièce Ebay !
sur ça on ne peut leur jetée la pierre, c'est sûr.....par contre,faut vraiment que les japs apprennent l'electricité, parce que c'est une catastrophe de ce coté là, jamais vu ça de ma vie
Gros + 1. Sur mes 3 JDM, faut voir le désastre au niveau de l'électricité
Pour la Trueno et la Sky c'est bon c'est tout en ordre. La FD j'ai encore quelques merdes à regarder et des fils à dégager.
PAPYCIVIC J'avais oublier la Dump Blitz quasi neuve ( J'avais encore le carton sur la banquette arrière ) de 300 euros
Vous avez déjà vu une anglaise au niveau électricité? Ca n'a franchement rien à envier
tu parles des vieilles qui ont le 12v au chassis?
ah c'est pour ça qu'elles rouillent les RHD alors, l'électrolyse
Au niveau de la conduite, ça donne quoi la FD par rapport à la R32?
(Je parle bien des sensations et non de la puissance pure.)
(09-11-2012, 14:39:01)Arny a écrit : [ -> ]Au niveau de la conduite, ça donne quoi la FD par rapport à la R32?
(Je parle bien des sensations et non de la puissance pure.)
Si tu remonte deux ou trois pages tu auras la réponse à ta question, il a commenté plusieurs fois les sensations
Bon et bien je viens de finir les 138 pages de ton post Kyo.
Je ne te remercie pas car maintenant je veux une 86. C'est malin !
En tout cas merci pour toute tes infos, delires, franc parler. Je me suis régalé et je regrette même d'en être arrivé au bout
La levin est clairement mon coup de coeur. Je cherchais un daily et grace a toi c'est chose faite. Reste plus qu'a trouver la perle
J'ai par la même occasion découvert Initial D et c'est délirant
Je te souhaite plein de bonheur avec ta famille bipède et a quatre roues !
Merci encore !
Merci beaucoup ^^
Bon courage pour la 86. Car il y a 8 ans c'était déjà chaud à trouver, alors maintenant
Bon sinon j'ai reçu et monté la ligne stock de la FD :
Et après 3 mois de délais, Nissan à enfin reçu ma culasse de RB26 !!
pwaa qu'elle est belle cette culasse !
c'est normale c'est neuf, je veux pas faire le blasé, mais.....c'est qu'une culasse les gars hein
la même neuve de chez Honda pour un B18 c'est tout aussi beau
Ouais mais y'a pas L6 Bi-Turbo chez Honda :P
Bonne nouvelle ça, tu va pouvoir la remonter.
(17-11-2012, 21:11:37)Kyosuke a écrit : [ -> ]Et après 3 mois de délais, Nissan à enfin reçu ma culasse de RB26 !!
Sympa, la 32 va pouvoir revivre
Pour le remontage je n'ai vraiment aucune idée de la date. Va falloir déjà trouver du temps pour le rodage des soupapes, ensuite le réglage du jeu aux soupapes. Va sans doute falloir commandé des pastilles... En espérant que ça ne mette pas 3 plombes. Sinon j'ai toutes les pièces pour le remontage sauf une. Je vais la commander chez Nissan dans la semaine. On tient le bon bout ^^
Sinon ce matin j'ai sorti la Levin une dernière fois avant son hibernation. Toujours aussi fabuleuse...Le bruit, la rigidité, la direction ultra directe, le temps de réponse inexistant, du couple partout. Même la FD n'est pas aussi fun à conduire.
(18-11-2012, 02:10:44)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est normale c'est neuf, je veux pas faire le blasé, mais.....c'est qu'une culasse les gars hein
Tout le monde n'a pas la chance de déballer une culasse neuve tous les jours boyou...
Hibernation et bien j'ai fait de même! vivement l’année prochaine !!!
la montagne c'est bien mais pas pour les voitures l'hiver!!
l'hiver dure combien d'année chez toi mikou? Ca fait 10 ans qu'elle est au chaud la civic
La prochaine fois tu descends avec a grenoble et ont va rouler
ouais l’année prochaine ^^ !!!
(18-11-2012, 09:45:17)Kyosuke a écrit : [ -> ] (18-11-2012, 02:51:10)hardlover a écrit : [ -> ] (18-11-2012, 02:10:44)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est normale c'est neuf, je veux pas faire le blasé, mais.....c'est qu'une culasse les gars hein
Chez Honda, on ne change pas nos culasse, on change de caisse directement, ça coute moins cher
Avec 1500 euros je ne sais pas ce que tu vas trouver chez Honda
une culasse complete, aussi
c'est pas parce que sur japancar, les moteur honda se vendent au prix du neuf que les tarif concession sont different des autres japonaises
Magnifique cette petite (enfin grande) culasse de chez Nissan. J'adore voir des pièces aussi neuves
ça fait plaisir de voir que ta petite Ae86 est toujours en forme